[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
t'as pas du jouer a bcp d'autres rpg / mmo pour trouver le systéme de comparaison et l'inventaire clair et intuitif
Je le trouve également plus clair et intuitif, je m'en tape de ce qu'il existe dans d'autres jeu, l'inventaire du premier était immonde là il est utilisable.

Sinon je suis le seul à avoir des problèmes de têtes qui explosent pas quand on critique à coup de sniper ?
ouai sauf que pour le moment, la presse et l'ensemble des joueurs s'accordent a dire que dans le 1 il était immonde, dans le second, encore pire o_O

M'enfin, y a des gens qui se contente de peu :<
J'y ai joué un petit peu aussi hier soir. Quelques remarques:

- Les doublage fr de Clap², des ennemis et de Jack ne sont pas mauvais, mais ceux de l'IA et de Sir truc sont horribles. Vivement le passage en VO.

- Si je fais un peu trop d'Alt-tab, le jeu plante et ne reviens plus en premier plan. Et la sauvegarde auto se comporte bizarrement, j'ai bien perdu 40 minutes de progression sur ce plantage alors que j'avais activé au moins une borne de sauvegarde depuis.

- Les armes gearbox offertes en pré commande sont générées aléatoirement. J'ai commencé avec 2 persos, et les stats aussi bien que l'apparence étaient différentes.

Pour le reste, c'est du tout bon, je vais passer pas mal de temps dessus.
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Les doublage fr de Clap², des ennemis et de Jack ne sont pas mauvais
Encore heureux !

'Tin, c'est moche, j'ai pas cours de la journée, mais le jeu ne sort que demain !! Raaah !!
Pour les clé en or, il semble que ce soit super simple d'en avoir à volonté, un simple fichier .ini à modifier.

J'pense que je vais en profiter ce soir, vu que j'ai ouvert le coffre comme un c.. en spawnant à Sanctuary "Oh, un coffre là ? Ouvrons le !", en étant même pas level 10, c'est balo (les armes pourpres étant lié au niveau auquel on ouvre le coffre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chantelune
Question, si je préco maintenant sur steam, j'ai toujours les bonus ou pas ?

Le perso bonus me tente méchamment
J'ai l'impression que c'est plus disponible :/
à priori t'auras les bonus, c'est toujours une offre de précommande.

Mais faut aussi prendre en compte que ce qu'ils t'offrent entre autre c'est le DLC qui contient le perso bonus (entre autre puisqu'on ne sait pas s'il ne contient que ça). Il sera disponible plus tard à la vente donc ça ne vaut pas forcement le coup de l'acheter à 50 euros sur steam ? (en revanche le season pass peut être intéressant, surtout quand on l'achete à 10 euros au lieu de 30§)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
à priori t'auras les bonus, c'est toujours une offre de précommande.

Mais faut aussi prendre en compte que ce qu'ils t'offrent entre autre c'est le DLC qui contient le perso bonus (entre autre puisqu'on ne sait pas s'il ne contient que ça). Il sera disponible plus tard à la vente donc ça ne vaut pas forcement le coup de l'acheter à 50 euros sur steam ? (en revanche le season pass peut être intéressant, surtout quand on l'achete à 10 euros au lieu de 30§)
season pass 10 euros where ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
si c'est sur steam, normalement tu dois avoir genre une mention "première club" sur la page nan ?
Sur quelle page, exactement ? Magasin, bibliothèque, mode détaillé ?

J'vois rien nul part, en tout cas.
Citation :
Publié par Chantelune
Sur quelle page, exactement ? Magasin, bibliothèque, mode détaillé ?

J'vois rien nul part, en tout cas.
En mode détaillé (clic droit sur ton pseudo en haut à droite de steam), tu dois avoir écrit "Borderlands 2 Game and Premier Club DLC WW" dans la liste.
Sinon, je viens de voir une information sur le forum off de borderlands, qui je crois n'est pas encore passée ici : Le Slaughter Dome (qui était disponible en precommandant sur micromania) sera accessible à tout les joueurs gratuitement à priori plus tard (pas de date précise)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés