que faire des points de karma ?

Répondre
Partager Rechercher
merci pour toutes ces info, c'est cool pour le maitre forgeron d'arme !

sinon c'est quoi comme skin à la fin du puzzle de l'arche ? (jamais fait d’ailleurs ...)

je vais essayer de changer le skin de mon bas d'armure car ça ne va pas trop avec le haut obligatoire pour porter le signe de la guilde .... (armure de base (pas le signe) très moche d’ailleurs, ils auraient du mettre des capes !)
Citation :
Publié par Rhealy


Je pense qu'il se touche 120 G plus 525 000 karma....
deja pour avoir 15 G c'est la croix et la bannière ! je suis a peine a 100 karma et c'est HYPER long ^^.
Rien que l'arme exotique requise tourne entre 70 et 100 po à l'hv (et ça monte de jour en jour)
Citation :
Publié par Iflyne
Achat d'item + desenchanté + revendre les sceau et matériaux trouvé+envoyer le fruit de ta vente sur mon compte = Moi heureux

Donc oui le karma sert
Quels items ? Il me semblait que les items achetés avec du karma ne pouvaient pas être recyclés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhealy

Je pense qu'il se touche 120 G plus 525 000 karma....
deja pour avoir 15 G c'est la croix et la bannière ! je suis a peine a 100 karma et c'est HYPER long ^^.
C'est plus de 525k karma :
Citation :
In addition to the above, the player must also gamble the following materials to obtain Mystic Clovers. One success results in a single Mystic Clover and 77 clovers are needed. The chances of success are currently unknown, therefore depending on the final chances, the recipe could require anywhere from 77 to 1,000 attempts.

  • 0.6Skill_point.png Skill points
  • 2100Karma.png Karma
  • 1 Mystic Coin
  • 1 Glob of Ectoplasm
Message supprimé par son auteur.
Sinon un moyen efficace pour économiser (visiblement transformer le karma en or est un exploit aux yeux d'A.Net), c'est d'acheter un kit de recyclage vert, un bleu et un jaune, ensuite passer le tout à la forge mystique avec 3 (je crois) pièces mystiques et vous obtenez un kit de recyclage jaune à 250 utilisations.
C'est des pierre mystiques (item du shop) et non des pièces. Donc ca économise un peu, si cour de la gemme bas. Perso préfère juste avec avec du karma (250 jaune ca fait que 13k karma, ca va )

Citation :
(visiblement transformer le karma en or est un exploit aux yeux d'A.Net),
Sur de ca?

Dernière modification par Yasujiro ; 19/09/2012 à 20h30.
Bon ben je repose la question vu que personne n'y a vraiment répondu

J'ai plus de 150k de karma dont je ne sais pas quoi faire!

Niveau équipement j'ai tout ce qu'il me faut, pour les kits de recyclages, pareil, alors qu'est-ce que je peux bien en faire?

Le légendaire m'intéresse pas du tout (je suis pas un kikoolol attiré par les skins).

Alors??? Une réelle utilité???
perso le karma ben heu je le stock comme un gros sale en attendant qu'il nous sorte un pnj qui vendent des trucs a 150k karma ou des armes de siege achetable avec car ça fait mal de les payer en po
Citation :
Publié par Radium
tu peu acheter du stuff vert que tu balance à la forge mystique pour espérer avoir un rare et le revendre.

Justement a propos de ça, ma question ci dessus tiens tjrs... Pas envie de mauvaise surprise
Citation :
Publié par nahargueu
perso le karma ben heu je le stock comme un gros sale en attendant qu'il nous sorte un pnj qui vendent des trucs a 150k karma ou des armes de siege achetable avec car ça fait mal de les payer en po
Tu fais un tour des jumping puzzle du WvW et tu ressors avec des armes de siège gratuites, possiblement le golem à 1po aussi dans le lot
Citation :
Publié par Leiwos
Apparement il en faut 525 000 pour faire une arme légendaire donc économiser

TU peux aussi les consommer en McM sur des amélioration de fort je crois.
il en faut mais tu ne peux pas ne depenser que ca.

Citation :
Publié par Iflyne
Achat d'item + desenchanté + revendre les sceau et matériaux trouvé+envoyer le fruit de ta vente sur mon compte = Moi heureux

Donc oui le karma sert
Sauf que tu peux pas dez/revendre ce que tu achete en karma ?


Nan basiquement a part economiser quelque pa sur les outils, ca sert a rien le karma.
Citation :
Publié par Kodo
Sinon un moyen efficace pour économiser (visiblement transformer le karma en or est un exploit aux yeux d'A.Net), c'est d'acheter un kit de recyclage vert, un bleu et un jaune, ensuite passer le tout à la forge mystique avec 3 (je crois) pièces mystiques et vous obtenez un kit de recyclage jaune à 250 utilisations.
Admettons que ca soit pas un exploit ? Tu fais comment pour transformer ton karma en or ?
Citation :
Publié par Siilk!
Tu fais un tour des jumping puzzle du WvW et tu ressors avec des armes de siège gratuites, possiblement le golem à 1po aussi dans le lot
le probleme c'est que j'ai jamais fais tu tourisme en WvW,quand j'y vais pour faire finir la map et chercher les puzzles au bout de 5minutes je vais def les forts puis je me retrouve sans le vouloir a suivre le bus
moi taper
mais bon si y a moyen de choper des armes de siege je vais me pencher la dessus.
mais n'empeche que des armes de siege contre du karma se serait bon.
Citation :
Publié par Kodo
Sinon un moyen efficace pour économiser (visiblement transformer le karma en or est un exploit aux yeux d'A.Net), c'est d'acheter un kit de recyclage vert, un bleu et un jaune, ensuite passer le tout à la forge mystique avec 3 (je crois) pierres mystiques et vous obtenez un kit de recyclage jaune à 250 utilisations.
(qui s'achètent contre des gemmes) et dont effectivement l'investissement total représente un grand intérêt malgré le fait de devoir acheter des gemmes

Dernière modification par Sharaliz ; 22/11/2012 à 18h42. Motif: couleurs
Citation :
Publié par Siilk!
Tous les kits de recyclages jaunes (et inférieurs et les trucs de base d'ailleurs) sont achetables chez chaque Maitres Forgeron dans chaque ville avec du Karma, c'est d'ailleurs un bien meilleur investissement de les acheteren karma qu'avec des tunes.

1300 karma le kit maitre au lieu de 15 pa.
ça marche plus ça? Je ne vois pas les offre en karma:-/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés