[Actu] Evénement saisonnier : la chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2012 à 08:15 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Depuis le 13 et jusqu'au 26 septembre prochain retrouvez l'événement temporaire de "La Chasse Sauvage" sur les serveurs Warhammer Online.
Assurément l'occasion de répondre à la subtile question de la différence entre le bon et le mauvais chasseur !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
l'esprit de kurnous.. omg encore...

Dommage: voila un jeu qui aurait pu être excellent. Si EA avait alimenté ce jeu au lieu de se lancer dans le ratage complet qu'est SWTOR, WAR serait le meilleur jeu pvp. D'ailleurs la plupart des joueurs de GW2 sont d'anciens de WAR, qui y ont trouvé refuge.
Je passe encore régulièrement sur ce forum, et quand je vois ce que EA a fait de ce jeu qui avait un potentiel immense, ça me désole.

Tant pis Warhammer restera au niveau de la table de jeu de rôle.
Citation :
Publié par Oug
l'esprit de kurnous.. omg encore...
Faut pas se faire d'illusions, je crois que c'est pas de si tôt qu'on aura droit à un nouvel event saisonnier, on risque de tourner avec la liste actuelle un bon moment : la Chasse Sauvage, le jour de Sigmar, la Nuit du Meurtre, Le Fond du Tonneau et la Lune Démoniaque, soit un event tous les 2 mois et demi environ.

Citation :
Publié par Varkor
Y'a encore du monde sur ce jeu?
Suffisamment de monde pour pouvoir s'amuser, c'est bien là le principal.

Dernière modification par GoTua ; 19/09/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par Brinbrin
J'en pleure à chaque news.....
Pareil... j'aimerai tellement que le jeu soit repris par une autre boite ou encore mieux qu'un nouveau mmo sur la franchise sorte.
Bientôt l'arrivée de la 1.4.7, et du nouveau sur les CC apparement, j'ai hate de voir ça.

En tout cas le bonus xp/rp pour célébrer les 4 ans de WAR, il fait bien plaisir !

Bref, joyeux anniversaire WAR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés