Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llys
D'ailleurs, genre la Abysse on peut la loot sur un random mob ?
J'ai loot une noire rare sur un random mob au lvl20 donc je suppose que c'est pareil pour Abysse
Citation :
Publié par Cohars
Abysse = noir foncée.


Dans l'ordre: blanc, nuit noire, abysse, noir, iris clair
Ton screen ne montre pas s'il s'agit de nuance de noir ou de gris.
Citation :
Publié par Maiky.
Ton screen ne montre pas s'il s'agit de nuance de noir ou de gris.
Malheureusement, mon screen reflète le jeu...

Abysse est plus opaque que le noir... Mais la différence est telle qu'elle nécessite pas d'avoir les 2...
Ou de payer 2 po pour avoir l'une des 2.

Idem pour les blancs, la plus grande différence viens du nom.


PS: Je suis sur JS. Si l'un de vous veut voir la difference IG, merci de me MP forum
Citation :
Publié par Cohars
Malheureusement, mon screen reflète le jeu...

Abysse est plus opaque que le noir... Mais la différence est telle qu'elle nécessite pas d'avoir les 2...
Ou de payer 2 po pour avoir l'une des 2.

Idem pour les blancs, la plus grande différence viens du nom.


PS: Je suis sur JS. Si l'un de vous veut voir la difference IG, merci de me MP forum
Je reformule : Tu ouvres le panneau Teinture , tu clique sur "Classer selon nuance" et ça te dis dans quel catégorie de nuance Abysse & cie se trouve. Ce qui te permet de farmer / acheter des teintures de nuance Rare , les ouvrir , chopper l'abysse , revendre etc.
Pour
Citation :
Publié par Zoltann
Pour moi celeste est un peu plus "blanc". Mais peut-être que ça depend des armures.
et autres "noir est gris", etc...

Je rappelle que la perception des couleurs est dépendante de la qualité et des réglages de votre écran. Vu le nombre de nuances dans GW2, un écran calibré n'est pas du luxe.

Un site donnant quelques explications : http://www.profil-couleur.com/pp/302...rage-écran.php

Entre la Forge (forum technique Jol) et Google, vous devriez trouver tout ce qu'il faut pour cela. A minima, rechercher le fichier icc de votre écran (Google = <nom écran> + icc).
Depuis hier j'ai un bug avec les teintures qui fait crash mon client
Du genre si je retire les teintures d'une pièce d'armure et si je referme la fenêtre sans valider mon changement en cliquant sur la pipette, ça crash.
Bonjour,

L'un d'entre-vous connaîtrait-t-il le nom français de la teinture Midnight Fire ? J'ai cherché "Teinture Feu" "Teinture Minuit" mais je ne tombe que sur Opale de Feu ou Ciel de Minuit.

J'ai aussi essayé de mettre le jeu en anglais mais le comptoir du Lion Noir reste en français .

Merci d'avance !
La teinture noire est plus grise que noire...
J'ai un pote qui a du bleu ultra foncé qui fait bien plus noir que ma teinture noire. (cette arnaque...)
Citation :
Publié par Loka
La teinture noire est plus grise que noire...
J'ai un pote qui a du bleu ultra foncé qui fait bien plus noir que ma teinture noire. (cette arnaque...)
Si tu veux du noir vraiment noir, achète la teinture "abysses" a l'HV.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Si tu veux du noir vraiment noir, achète la teinture "abysses" a l'HV.
Je confirme, d'ailleurs j'ai fais un post avec la couleur noir et abysse (page 11). Abysse est plus noir que noir, sans doute grâce a une lessive magique qui ravive les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés