que faire des points de karma ?

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voila je suis full craft+ rune, je n'ai pas besoin d'arme ou armure alors que faire des points de karma ? sachant que je ne suis pas cuisinier ! (je n'ose dire maitre queue ! ... oups)

peut on acheter de quoi recycler ? (celui le plus puissant tant qu'à faire !)

échanger contre des po ? des conseils d'investissement avec les positions précises tant qu'à faire !
je double poste pour dire qu'il y a à la capital charr au vendeur d'armure de race niveau 2 de quoi acheter avec du karma un recycleur bleu ! c'est déjà pas mal !
Tous les kits de recyclages jaunes (et inférieurs et les trucs de base d'ailleurs) sont achetables chez chaque Maitres Forgeron dans chaque ville avec du Karma, c'est d'ailleurs un bien meilleur investissement de les acheteren karma qu'avec des tunes.

1300 karma le kit maitre au lieu de 15 pa.
Citation :
Publié par Siilk!
Tous les kits de recyclages jaunes (et inférieurs et les trucs de base d'ailleurs) sont achetables chez chaque Maitres Forgeron dans chaque ville avec du Karma, c'est d'ailleurs un bien meilleur investissement de les acheteren karma qu'avec des tunes.

1300 karma le kit maitre au lieu de 15 pa.
AH très bonne info ca fait faire plaisir de plus taffer qu'avec du bon matos lol !
Citation :
Les meilleurs skins d'armes aussi (a mon goût) sont ceux des races, 63k karma l'arme, mais les skins sont vraiment beaux, j'ai une préférence pour les armes norns perso
Et ou peut on se procurer ses armes magnifique ?
merci de ton aide
Citation :
Publié par Leiwos
Apparement il en faut 525 000 pour faire une arme légendaire donc économiser

TU peux aussi les consommer en McM sur des amélioration de fort je crois.


Je pense qu'il se touche 120 G plus 525 000 karma....
deja pour avoir 15 G c'est la croix et la bannière ! je suis a peine a 100 karma et c'est HYPER long ^^.
Le karma une fois full exo
Yop yop,

Une fois level 80 full gear exotique, que faites-vous de votre karma ?
Autant l'argent et les insignes permettent d'acheter des trucs utiles, autant le karma, je sèche.
Existe-t'il un moyen efficace de transformer son karma en argent ? Avant le fix cuisine, c'était possible avec une recette assez basique mais depuis ?

Citation :
Publié par Kodo
Yop yop,

Une fois level 80 full gear exotique, que faites-vous de votre karma ?
Autant l'argent et les insignes permettent d'acheter des trucs utiles, autant le karma, je sèche.
Existe-t'il un moyen efficace de transformer son karma en argent ? Avant le fix cuisine, c'était possible avec une recette assez basique mais depuis ?

Achat d'item + desenchanté + revendre les sceau et matériaux trouvé+envoyer le fruit de ta vente sur mon compte = Moi heureux

Donc oui le karma sert
les karmas
bonjour

je crafte mes armes et mon armure moi même
(les stats sont bien plus intéressante que celles qu'on peut acheté avec les karmas )

me voila donc avec un tas de karmas en poche je ne les ai pas encore utilisé depuis le débuts du jeu
il y a quoi d'intéressant a acheter si ce n'est pas les armes ou les armures au stats pourrie ??
ou bien peut on les échanger contre autres choses j'ai peut être loupé un truc ?
Citation :
Publié par NeoEzio
Et ou peut on se procurer ses armes magnifique ?
merci de ton aide
Dans ta capitale, il y a trois vendeurs d'arme côte à côte qui vendent des armes en karma, le vendeur de niveau 3 étant des armes à 62K karma.
Faut donc chercher l'icone de trois vendeurs d'arme (qui sont bleues pour l'occasion je crois) sur la map de la capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés