les skin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vais bientôt arriver au level 40 donc je voudrais savoirs les skin qu'on peux avoirs et comment faire surtout les skin de psi merci d'avance et bon jeux a vous =)
Un peu partout pour récuperer des skins.
Dans les alertes (drops rares), dans les instances end game (drops rares), au marchand de recognition a renaissance center avec les tokens que tu auras récupérés sur les mobs un peu partout(qui droppent beaucoup de ces tokens), dans les adventures packs et comic series (drops rares et courants, il y a les deux), sur les mobs dans les maps (drops relativement courant), en finissant quelques perks/haut faits (skin assuré mais gros farm pour les reussir).
Tu peux aussi les acheter à l'ah, si tu as de l'argent IG.
Ainsi que dans le F2P store, si tu as de la questionite récupérée IG (et la convertissant en zens) ou bien de la monnaie irl a mettre.

Mais pour Telepathie/telekinesie specialement, je te dirais, tuer des mobs pour recuperer des tokens de recognition et aller voir le vendeur. Il a pas mal de pieces qui collent avec les persos psi. Ou bien les alertes medusa et Mindslayer. Va voir à l'ah aussi, sous le nom "psi", il te fera une selection.

Mais bon, demande aux joueurs IG, ils sont bien plus nombreux qu'ici. Il n'y a plus personne ou presque sur ce forum. Ou bien demande dans ta guilde si tu en as une.
Bref, demande d'autres avis, car je ne suis pas pro du tout des costumes et j'ai surement oublié des trucs.

Dernière modification par Associal ; 13/09/2012 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés