build dit du canon glass

Répondre
Partager Rechercher
salut, sans savoir comment s'appellait ce build , je suis partis sur un template arc long (pour rvr) axé sur le crit et % de crit.

j'aimerai vos avis et critiques ainsi que conseil, je ne pense pas faire une spe dot comme on voit beaucoup en ce moment.

je suis donc lv80 et je suis full exotique en armure: full set maraudeur : puissance, précision, degat alté (surment à changer) et 6 rune supérieur de l'aigle.
arc long exotique aussi: dard de perle de maraudeur (128 puiss, 179 préci, 128 alteration) j'ai mis une rune superieur de dissipation d'alteration.

au final:
puissance : 2082
précision: 2208
robustesse: 916
vita : 966
attaque: 3162

donc 66% de faire un critique, 76% de dégat critique, 15,5k hp. je tiens à signaler que je ne vais pas seul en pvp et que je ne meurs vraiment pas souvent.

avec tir rapide, pour faire court mon dernier tir fait jusqu'a 8k.

mes points de skill :
30 en adresse au tir : focus stable, lien du belluaire, fleche penetrante
30 en escarmouche : bord aiguisé, réflexe instinctif, degainage rapide
5 nature
5 en pet

que faudrait il changer à votre avis? merci
lol oui je me suis mal exprimer j'ai réussi à faire du 10k une fois, sinon j'atteind les 7/8k, je voulais dire que mon dernier tir marquait 8k (en total).
Si tu veux un set non basé sur les conditions, prend un set berserker et pas maraudeur.

Mais je trouve que c'est dommage de se priver de toutes ces conditions, c'est un peu la spé la plus viable pour rodeur je trouve et le set de maraudeur est parfait pour ca

Vu que tu tiens a garder ton arc long, en deuxième arme que comptes tu utiliser?
Beaucoup joue avec un Shortbow dans les combats de masse mais d'autres alternatives sont possibles.
Hache + Corne (pour du dégat en multicible et du chill) ou épée + corne (qui te fournit des escapes utile) me semblent les plus adaptées pour ton build.

Sinon niveau theorycraft je voies pas trop ce que tu pourrais changer, ca m'a l'air deja vraiment bien comme ca...
salut et merci. c est justement pour avoir un peu de condition que j ai pris le maraudeur en stuff.

Pour le moment je joue en SB en 2em arme + sceau de sang supérieur (aussi un exo), mais je me tate à faire hache + ...corne ou torche je ne sais pas (je n'aime pas l'épée).

Tout mes bijoux sont en orichalque rubis du berserker, pour justement atteindre les 76% de dommage crit. Mais en mettant full bijoux maraudeur, j augmente mes chances de crit de 10% (76%), et dégat d'altération en baissant mes dommage de crit à 44%.

Si je mets une autre runex6 (je ne saiss plus le nom) je peux monter à 91% de dommage crit, ou une rune ou il y a plus de puissance? changer mes bijoux pour augmenter encore mon % de faire un crit en diminuant ma puissance?

Dernière modification par kraven ; 13/09/2012 à 10h05.
En théorie, monter son crit et degats critique c'est bien, mais faut avant tout monter sa puissance imo, sauf si le but est de crit pour bleed(via trait) et la valeur du crit n'est plus la source premiere du dps..
Je profite de ce topic car je pensais faire le même build mais c'est au niveau équipement que je galère.

Je serais en LB et épée/cor ou espadon en arme en pve et en open de guilde (peu de roaming).

Je pensais partir sur du puiss/préci/robu en armure (chevalier je crois) avec les 6 runes du ranger (préci/crit/5% dommage avec pet), les bijoux/anneaux et armes en berserker, afin d'encaisser pas trop mal tout en faisant max dps.

Vous pensez que c'est viable?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés