Skin armures craft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posté une image de l'armure full mithril sur jol : ici
Bon, c'est p'tetre pas vendeur mais elle ressemble à ça en jeu et j'ai plus l'armure sur moi, enfin si mais en primitive (500 gemmes sur la boutique)

La primitive en pièce jointe. Et ouais, j'suis fan du rendu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pinkmitive.png
Taille : 1524x685
Poids : 1,70 Mo
ID : 173169  

Dernière modification par Sbeul ; 12/09/2012 à 02h44.
Citation :
Publié par Thotor
n'oublier pas qu'il y a des recette a skin unique a choper a divers marchand dans le monde
tu parles des vendeurs a coté des ateliers ? les maitres en quelques sorte ? ou tu parle d'autres vendeurs qui vendent d'autres insignes ? car ca m'interesse
Comme sur le premier nous devrions bientôt voir des mix d'armure bien sympa tiques et originaux, et nul doute que dans l'avenir d'autres skinn viendront étoffer le lot existant.

Sinon lorsque je monterais un war en reroll j'aimerais bien trouver l'équivalent de l'armure du gladiateur élite de prophétie ...
Y des skins d'armures clairement pas dégeu dans le cash shop (Au alentour de 1 PO)

Mise a part le skin en tissus qui fait très chelou le reste est très beau (J'ai une préférence pour le set intermédiaire)
Citation :
Publié par NeoEzio
tu parles des vendeurs a coté des ateliers ? les maitres en quelques sorte ? ou tu parle d'autres vendeurs qui vendent d'autres insignes ? car ca m'interesse
Je ne serai dire exactement mais par exemple, ta un marchand la ou pop le dragon de glace qui vend des recette a skin unique (me semble que c'est que des armes mais je suis pas sur)
Sur les pnj de coeur, il y en a aussi souvent des recettes vendu. Il faut vraiment regarder chaque marchand pour rien louper.
Armure lourde et arme niveau 35 de qualité rare (Set complet + Espadon) fabriqué via l'artisanat :

mini_406843gw028.jpg

Les couleurs sont Argent et Rouge sang.

Armure intermédiaire et arme niveau 35 de qualité rare (Set complet + Bouclier + Pistolet) fabriqué via l'artisanat :

mini_977489gw029.jpg

Les couleurs sont Terre et Tourterelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés