La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
Bon la vidéo du build est tourné, plus qu'à monter, encoder et upload quoi. Cela dit elle dure 45 minutes à peu près (oui c'est long), puisque j'avais pas mal de choses à dire mais je l'ai fait un minimum sous le ton de l'humour pour éviter que vous vous ennuyez au bout de 2 secondes !
J'espère que mon humour vous atteindra ! Dispo demain, si tout se passe bien
Citation :
Publié par Drunge
Bon la vidéo du build est tourné, plus qu'à monter, encoder et upload quoi. Cela dit elle dure 45 minutes à peu près (oui c'est long), puisque j'avais pas mal de choses à dire mais je l'ai fait un minimum sous le ton de l'humour pour éviter que vous vous ennuyez au bout de 2 secondes !
J'espère que mon humour vous atteindra ! Dispo demain, si tout se passe bien
gros merci a toi..
Plutôt impressionnant. Par contre le comment est juste insupportable T'as l'air de jubiler (c'est sans doute le cas), et c'est très chiant à écouter.
Citation :
Publié par Belk
Plutôt impressionnant. Par contre le comment est juste insupportable T'as l'air de jubiler (c'est sans doute le cas), et c'est très chiant à écouter.
c'est terrible, il a l'air de prendre du plaisir le salaud.

moi j'dis, coupons le son et mettons un passage des choeurs de l'armée rouge en fond sonore
Bravo, sympa la vidéo !

C'est cool que des fr se bougent pour faire des vidéos de se genre, qu'on ne soit pas toujours obligé de regarder des videos des ricains (cela dit, j'ai rien contre les ricains hin.. )

Hâte de voir ton build !
----------------------------

Puissance 4 !


Sinon, j'ai vraiment bien aimé la vidéo aussi. Le gameplay est vraiment agréable à suivre.
Bon, je n'accroche pas trop la spé D/D, mais c'est vraiment par choix perso.


Merci à toi pour le boulot effectué.
Ça me rappelle fortement les vidéos de Toinou le chassou sur WoW, bref, j'aime beaucoup.
Aux vues de tes différents combats et en regardant tes buffs et skills, j'ai fais une spé similaire et effectivement j'ai atteint des scores similaires en dégats sur l'open.
Nerf inc...
En attendant, j'attend ta seconde vidéo.
Citation :
Publié par outlawing
C'est quand même fort de critiquer le gameplay des autres quand tu 2shots tout le monde.
En même temps il est vraiment en papier. Sans une bonne gestion des backs c'est injouable cette spé. Et puis c'est le côté un peu taquin

Le build à l'air de ressembler à un truc du genre :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...TiypwoIVTBNbJA
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas pourquoi jouer double dagues, le 3 étant inutile et le reste presque totalement inutilisé. Avec un pistolet, tu aurais une autre foulée en plus du vol...
Message supprimé par son auteur.
je me demandais aussi dans la meme optique si d/p serait viable.comme dit plus haut on gagne une fouléen,une interuption et une aveuglement.pour compenser cloak and dagger il reste le 5 suivi du 2 qui est encore plus simple a placer qu'un cloak and dagger.ca enleve tout de meme le 3 d/d qui est utile en multi mais lui ne l'utilise jamais alors d/p viable selon vous et selon toi l'op ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés