Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, j'ai le bouquin sorti de presse et voilà la preuve que je ne mentais pas sur la dédicace

Bon, alors vous noterez en vrac:
- Qu'il y a une faute, on dit "la fantasy" et pas "le fantasy" mais voilà ce que c'est que de ne pas relire les épreuves jusqu'au bout
- Que je suis un sale lèche-cul
- Que je cite aussi un forum concurrent

C'est vrai

http://img706.imageshack.us/img706/3582/jolj.png


Le bouquin sort le 21 et je serai en dédicace à la FNAC Défense ce jour-là, mais il y a surtout une sortie en avant-première ce vendredi aux Caves Alliées (Paris Odéon) qui me verra dédicacer dans les vapeurs de bière.

Donc si certains JoLiens veulent passer, ça me ferait grave plaisir. En fait. Parce que j'ai un petit coeur tout tendre. Et que je suis un sale lèche-cul.
Et pourquoi on a pas le ".fr", nous, MôÔôssieur Grenouillebleue, hein?!? HEIN ?!?

Ah mince tu l'as dit en fait .. t'as pas relu jusqu'au bout...

EN tout cas : bravo pour ton oeuvre et bonne continuation ^^
Pour le forum Doctissimo, sur lequel tout c'est terminé quand je leur ai parlé de la petit boule que j'avais sur la couille droite.
Citation :
Publié par Grenouillebleue
http://img706.imageshack.us/img706/3582/jolj.png
Mon Dieu, tu as même pensé à kasdédier Nicolas et Guillaume, tes 2 premiers boyfriends qui te déflorèrent l'anus en ta folle jeunesse .... Que c'est mignon
Mais pourquoi eux et pas touts les suivants ?
Citation :
Publié par Nyu
Pour le forum Doctissimo, sur lequel tout c'est terminé quand je leur ai parlé de la petit boule que j'avais sur la couille droite.


Citation :
Publié par Bru²
Mon Dieu, tu as même pensé à kasdédier Nicolas et Guillaume, tes 2 premiers boyfriends qui te déflorèrent l'anus en ta folle jeunesse .... Que c'est mignon
Mais pourquoi eux et pas touts les suivants ?
Il n'y avait pas assez de place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés