Thorax

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vue ca?

Pas mal! Je me demande s'il s'agit d'un premier monstre légendaire qui ne respawn pas.

Le truc bouge en plus, quand j'ai vue les screenshot je croyais que c'était une entrée de donjon ahah!
Plop,

personnellement je n'aime pas du tout l'orientation cette orientation. C'est quasiment en plein de milieu de la map il y a plein de mégaton autour. On se croirait dans starship trooper, a quand les fusils mitrailleurs ... :/
Citation :
Publié par Henac
Plop,

personnellement je n'aime pas du tout l'orientation cette orientation. C'est quasiment en plein de milieu de la map il y a plein de mégaton autour. On se croirait dans starship trooper, a quand les fusils mitrailleurs ... :/
yep manque plus que les nazis oups les acteurs ^^' >>>>>>[] im the winner
Voila des personne bien mal informé j'ai personnellement combatu ces bêtes cest un tout nouveau niv. De combat totalement GENIAL ET INOVATEUR ok niv. Lore cest bizarre MAIS rien de bien méchant donc bon j'en suis content et j'approuve totalment
Ps: des limace géante y en a 2 donc en tout cas pas unique mais comme un greater je pense
Citation :
Publié par Saymeth
Ca fait pas du tout médiéval
Mortal Online a toujours été un jeu médiéval fantastique, suffit juste de voir les races proposé: Humain, elfe, semi-orc (halfbreed)... + la magie par exemple qu'on peut utiliser. Donc rien d'étonnant en voyant ce genre de mob.

Bienvenue
En plus, ont connais pas beaucoup le lore de Mortal Online alors il est difficile de dire que ce genre de créature y à pas ca place.

Moi en tout cas je trouve pas cela plus inaproprié que des araignées géantes.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan : non ]


En parlant de médiéval forcément je parlais de médiéval fantastique.

Ensuite entre un bestiaire de type "orque, gobelins, dragons, etc" et avoir des créatures à la starship troopers, oui ça fait plus SF.

Autant sur d'autres MMO comme wow tu as aussi du bestiaire sf, mais derrière ils sont attribués à des zones sf aussi du jeu. Dans Mo c'est pas le cas, alors me sors pas tes arguments bidons de fanboy.

Je parle de cohérence, je dis pas que c'est moche ou pas fun de leur part, mais qu'à 1ère vue ça choque un peu.

Dernière modification par Aliwan ; 03/09/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par Saymeth
[édité après modération]

En parlant de médiéval forcément je parlais de médiéval fantastique.

Ensuite entre un bestiaire de type "orque, gobelins, dragons, etc" et avoir des créatures à la starship troopers, oui ça fait plus SF.

Autant sur d'autres MMO comme wow tu as aussi du bestiaire sf, mais derrière ils sont attribués à des zones sf aussi du jeu. Dans Mo c'est pas le cas, alors me sors pas tes arguments bidons de fanboy.

Je parle de cohérence, je dis pas que c'est moche ou pas fun de leur part, mais qu'à 1ère vue ça choque un peu.
c'est pas parce que certains pensent que ça ressemble a un bestiaux de starship trooper que ce doit être assimilé à de la SF...

Dernière modification par Aliwan ; 03/09/2012 à 00h07.
Les animations sont quand même bien dégueulasses. L'effet "glissade" du bestiau qui tourne sur lui même sans bouger ses pattes ça me fait penser à DAOC quoi.
Citation :
Publié par Saymeth
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan : non ]


En parlant de médiéval forcément je parlais de médiéval fantastique.

Ensuite entre un bestiaire de type "orque, gobelins, dragons, etc" et avoir des créatures à la starship troopers, oui ça fait plus SF.

Autant sur d'autres MMO comme wow tu as aussi du bestiaire sf, mais derrière ils sont attribués à des zones sf aussi du jeu. Dans Mo c'est pas le cas, alors me sors pas tes arguments bidons de fanboy.

Je parle de cohérence, je dis pas que c'est moche ou pas fun de leur part, mais qu'à 1ère vue ça choque un peu.
Je suis très très loin d'être un fanboy, je suis au contraire très exigent et je gueule sur SV quand y'a trop de bug qui m'empeche de jouer.

Je trouve pas que la bête fait SF, pour moi, ca respecte bien le lore médiéval fantastique, après c'est une question de point de vue.
Je vois pas en quoi une blatte géante qu'on appelle Thorax ferait moins médiéval-fantastique qu'un lézard géant avec des ailes qu'on appelle dragon.

Sinon je la trouve plutôt réussie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés