Mon gladiateur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Il est tout a fait possible de mettre une Ordalol, une abyssale 55 voir une masse PvE du style Kahrun pour bénéficier de la vitesse d'attaque, même si en effet pour de l'ambidextrie on ne fera jamais mieux (ailleurs non plus mais la différence n'est pas très importante) que l'abyssal. (ou, à mon avis, la meilleure solution même si je comprendrais pourquoi ça ne t'intéresserait pas, une dague en main droite)

Sinon tu as énormément de masses qui possèdent un skin de hache, les plus flagrantes sont les abyssales Lvl 30 ou 40, les armes de la clé d'orichalque ne sont pas mal dans leur style aussi.


Après jouer ambidextrie en pvp est un challenge, qui peut être intéressant, mais ça demande énormément d'investissement pour être viable, et qui sera de toute manière moins puissant qu'un jeu à la guisarme. (par contre la double GS sous massacre, tu en auras du proc à répétition, déjà que je vois des assassins proc deux fois leur para et leur silence par duel, c'est juste cheaté)
Citation :
Mais je comprends pas, si tu tiens tant que ça à l'Ambidextrie pourquoi tu fais pas un Assassin ?
Parce que j'aime pas les cuir avec leur résistance a 2 balle.

Sinon concernant mon spi je ne faisait des fear que contre les heal et les gens full stuff pvp car faut dire que ma spi au level 55 était toujours avec son démo et pre encore : avec de la puissance magique.

Citation :
tu veux la critique du glad boulet duelliste PvP?
Avec le glad dans le jeu je n'ai jamais reçu de critique que du contraire j'ai reçu des encouragements et des félicitations .

Citation :
Tu nous reparles de tes projets quand tu seras 60 fullstuff?
Bien sur même si ce sera dans 6 mois apres que j'aurais acheter mo nouvel ordi.
On pourra meme se faire un duel si tu est sur le serveur Urtem.

Citation :
Après jouer ambidextrie en pvp est un challenge, qui peut être intéressant, mais ça demande énormément d'investissement pour être viable, et qui sera de toute manière moins puissant qu'un jeu à la guisarme. (par contre la double GS sous massacre, tu en auras du proc à répétition, déjà que je vois des assassins proc deux fois leur para et leur silence par duel, c'est juste cheaté)
Et bien je relèverais ce challenge
Pour un duel c'est raté, je suis sur Suthran, mais je prendrais volontiers des nouvelles sur ton évolution, et voir ce que ça donne pour toi, sincèrement.
Citation :
Publié par Zechiel
bah j'ai vus ça dans le jeu
Moi aussi j'ai vu des choses assez étonnantes dans le jeu, j'ai déjà perfect un général qui se vantait d'être le meilleur glad alors que j'ai gardé que mes bijoux et la guisarme, imagines toi la gueule du mec après.

Sinon le raisonnement va être très simple.

Si tu sais pas jouer avec une arme à deux mains guisarme/espadon tu peux oublier l'ambi qui est très dangereux et très compliqué à jouer en pvp.

Puis en ambi tu peux oublier 4 compétences AOE(sans compter les enchaînements du glad (le truc sans lequel je ne jouerai même plus mon glad)

Edit : Avant de faire des projets pvp atteints déjà le cap en pve, bah oui car un glad est un cac, il doit esquiver les aoe, les attaques au cac. Il y en a pleins de joueurs qui ne savent que jouer les 4/5 compétences de la 1ere barre et une bonne partie de cac ne savent même pas se déplace en combat.

Si tu as ces atouts tu peux faire un projet pvp, cependant atteints déja le niveau maximal, acquiers de l’expérience et éventuellement on pourra en reparler.
Perso je ne m trouve pas mauvais mais je suis mal placé pour le juger.
(j'ai déjà battu un spi qui fearais a tour de bras)

Sinon je compte me battre a l'espadon jusqu'au level max et attendre d'être full stuff avant d'acheter les masses car si je me bat avec ça et que je meurt j'ai l'air assé con^^
Bonjour

J'ai une petite question je suis glad 35 et j aimerais savoir si vous utilisez la guisarme ou l espadon?
Je sais qu'en principe la guisarme est reservé aux glad mais j a de bonnes sensations avec l'espadon et j ai croisé quelques glads plus haut lvl que moi qui jouait aussi a l espadon
Citation :
Heu pour la précision c'est l'inverse, l'espadon est plus précis qu'une guisarme.
Je confirme^^ parade c'est égalité sinon.
Les dégât de la guisarme son plus haut ou rarement mais ça arrive : les dégâts sont plus bas.

Mais sinon tu joue comme tu le sens
Citation :
Publié par Lilkor
Heu pour la précision c'est l'inverse, l'espadon est plus précis qu'une guisarme.
Sauf que en bonus c'est la guisarme qui donne plus de précision, je ne parle pas de statistiques.
Bah pour être franc je crois que la guisarme est un soupçon plus forte mais ça ne veut rien dire regarde moi pour le moment je joue espadon et je bute des glad guisarme avec le même stuff.
Citation :
Publié par Zechiel
Bah pour être franc je crois que la guisarme est un soupçon plus forte mais ça ne veut rien dire regarde moi pour le moment je joue espadon et je bute des glad guisarme avec le même stuff.
Je bute des glad à l'espadon...

Non mais aucun rapport...

La guisarme c'est plus grand, plus fort et plus beau et il n'y a que le glad qui peut la porter.
Citation :
Publié par damunax
Bonjour

Donc si je comprends bien en résumant c'est du kif kif guisarme vs espadon?
C'est à la préférence, même si la guisarme possède l'avantage d'avoir un poil de portée en plus, c'est toujours kiffant.
Je pense que quelques précisions sont à apporter, l'espadon offre plus de précision et plus de parade(à armes équivalentes, 100 de précision et 50 de parade en plus pour 40 de critique en moins), mais malgré sa plage de dégâts réduite et sa vitesse d'attaque plus rapide, frappera moins fort qu'une guisarme et aura surtout un mètre de portée en moins. (très handicapant en pvp)
L'espadon offre de meilleures statistiques que la guisarme ce qui facilite le gemmage, à la seule condition que l'on prenne en compte le paramètre de la parade.

Il est conseillé pour un gladiateur de jouer à la guisarme, c'est un fait établi, même si la différence se joue à pas grand chose finalement. (par contre dire que la guisarme c'est plus beau c'est quand même n'importe quoi, mais ça dépend du style du perso cela dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés