[Wiki] Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'avec la forge mystique on peut upgrade des objets de craft (mais alors je ne trouve pas ça rentable du tout perso j'ai eu que 5 items de grade 3 avec 50 de grade2 poudre + un objet qu'on a avec le NPC à côté, contre 1 point de compétence).

Par contre je ne sais pas si l'inverse est possible pour obtenir des compos de plus bas niveau. Je ne pense pas vu que l'optique de la forge mystique c'est d'obtenir quelque chose de "mieux".


De manière générale j'aime bien aller bourriner dans un camp de faction ennemie (exemple les centaures <3) pour avoir des sacs contenant des compos, c'est plus rapide, en plus grande quantité mais un peu random pour les objets obtenus, a contrario du farm de mobs précis (surtout humanoïdes pour le tissu/cuir).
Citation :
Publié par Soir
Ton perso level 50 peut retourner dans les zones de début, son niveau sera adapté automatiquement à la zone. Le truc c'est que pour un jeu où on n'est pas censé farmer, ben... il faut farmer, dans ce cas précis.
j ai essayé justement de retourner dans les zones de départ mais les item looter sont levl 50 eux aussi alors si il y en as effectivement c est rare
Torcher un camp de trolls lvl25 pendant 2 heures qui laissaient du sang et des éclats d'os, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour passer de 125 à 150 perso
Citation :
Publié par obaka
j ai essayé justement de retourner dans les zones de départ mais les item looter sont levl 50 eux aussi alors si il y en as effectivement c est rare
Ah, je ne savais pas cela.
Message supprimé par son auteur.
Bin heu... Un perso que je ne connais a envoyé plus de 150 chutes de jute et 89 cuirs à mon perso Soir. Ben.... merci ^^ . Je ne peux même pas répondre IG, le mail de réponse ne veut pas partir.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,

est ce que vous savez ou on peut chopper ca ? :
http://www.gw2db.com/items/19784-crystal-lodestone-s

ca sert pour le craft de rune 80, et je dez de l'armure jaune j'ai que la boule d'ectoplasme
C’est un drop comme les compo bleu sauf que..... c'est très très rare et il en faut 1/rune.... Même plus rare que les compo 400 à choper!

Pour te donner une idée, j'ai choper l'équivalent pour la rune d'undead... ben 1 parmi les heures de farm sur des morts vivant....
Sans un HV opérationnel à 100% c’est quasi impossible de droper soit même voir meme en guilde ce genre de matos tellement c'est un % risible.

C'est comme les set Maitre à 400 faut 15 item 400 pour craft une pièce c’est très très looooong!
J'espère que la qualité des item sera au moins de type jaune.. voir orange.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous aviez une idée ( approximative ) du nombre de chute de laine nécessaire pour passer au lin. Tout simplement parce que j'ai une amélioration d'xp artisanat et que j'aimerais pouvoir finir tout le palier laine en un coup pour en profiter au max.
merci d'avance.
Pareil pour moi grosse galère au niveau du tissu au début et j'ai remarqué que crée les même "recette" en changeant juste l'insigne rapportais énormément du coup ça avance beaucoup mieux .
moi, j'aimerais posé une question sur la découverte.

j'ai reussit a monter 350, mais maintenant que ca devient assez dur de up'.
Je voulais savoir, quel ingredient il me manque pour la decouverte.
je m'explique, depuis mon niveau 1, j'ai remarquer que la compo : Tissu du lvl (jute/laine/coton/lin/soir) + item d'artisanat exquis du lvl correspondant (griffe/sang/poudre/etc...) marche, il m'affiche a chaque fois "une recette correspondante", mais ne me permet pas de la crafter, du coup, je suppose qu'il manque un item, oui mais lequel ??!
Rouleau de jute/laine/coton/lin/soie + certains items exquis + rune de stockage (à acheter au PNJ) = un certain type de sac (ça dépend de quel mat exquis)

C'est peut être ça ta recette manquante car pour le stuff tu le sais sans doute déjà à 350 quand même () c'est "partie de pièce 1" (ex: panneau de manteau) + "partie de pièce 2" (ex : rembourrage de manteau) + insigne (rouleau + item exquis) qui font les pièces de stuff.

Sinon, y a aussi les runes qui se fabriquent avec un item rare (gold, par exemple : "tas d'essence crasseuse") + rouleau + item exquis.

Exemple :

gw166.jpg


Sinon, pour up, le meilleur reste de faire les golds (rares) dès que tu as le lvl, généralement un "palier" c'est un set bleu + un peu de vert et un set gold. En l'occurrence à 350 tente de faire du vert pour up 375 et finis avec du gold (les recettes d'insignes gold sont au marchand, au cas où ^^).
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans le craft ce week-end.
A court d'ingrédient, j'ai laissé tombé. Je ne comprends pas tout...

Concrètement, où trouver les ingrédients hors HV ? Il faut dez du stuff? n'importe quel stuff (blanc, bleu vert jaune) ?

Merci
Yep,

oui il faut dez pour chopper de la jute, de la soie ... la qualité du résultat dépend du lvl de l'objet ( et non pas de sa qualité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés