[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
A la soprano ? Si on me fait le coup une deuxième fois, je tue quelqu'un
J'avais pensé la même chose. Puis j'ai rematé The Sopranos il y a quelques temps, maintenant je trouve que c'est une très bonne fin. Il m'a juste fallu quelques années pour la digérer...

Episode 7:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle intro! Say my name, putin le pied! Assez d'accord avec ce qui a été écrit avant: L'attaque du train, le meeting dans le désert (on aurait pu voir fonda face à bronson), la mort de mike sur son caillou près de la rivière dans le couchant... Il y a là des allures de western. J'apprécie.
Oh - pu - tain.
Devinez la première apparition de Mike en tant qu'acteur ?

http://www.youtube.com/watch?v=FTEOpEGvcKA
Allez à 1 minute 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un documentaire pour ado sur les menstruations et la puberté des années 70.


Les commentaires youtube envoient du très lourd.
Il avait déjà un regard de chien battu

Sinon sympa la vidéo, bon choix pour la musique. C'est vraiment là qu'on voit que les plans utilisés sont géniaux...
Citation :
Publié par yanomamii
Mais les sopranos ça se finit pas dans un resto avec toute la famille? J'ai raté une saison ou quoi?
Pas exactement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça ce finit dans un resto avec toute la famille et tout un tas de mec qui aimerait bien buter Tony.
Tony mange tranquillement sur un fond de "Don't stop" et... FIN. Voila, écran noir, démerde toi avec.
Spoil episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà le gif tant attendu de la tête de Hank.
J'ai bien aimé le lieu de la révélation.
Un an d'attente pour la suite, grr...
Quel épisode encore une fois, grandiose tout simplement.

Attention spoil épisode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà, pour une fois que je prévois la fin d'un épisode dans BB !
Hank qui découvre enfin que W.W = Walter White, et le flashback montrant Walter White disant: " U got me " , magique!

J'ai bien apprécié la scène avec Jesse aussi, probablement la dernière scène où on voit les deux ensembles, vu que Walter va être en cavale maintenant, la suite s'annonce magistrale!

AAAARGH, un an d'attente maintenant, pourquoi ai-je donc regardé cet épisode, POURQUOI?
Épisode 8

Wooooww, ça va être dur d'attendre l'année prochaine !
La monté en puissance durant cette première partie de saison, aussi bien au niveau de l'histoire que de la réal/photo...ça y est, c'est ma série n°1 dans mon top personnel....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vrac :

- Walt avait l'intention d'empoisonner la meuf...et encore une fois une scène où on nous montre comment il cache sa fiole...j'ai l'impression que ça va se finir par un drame, genre son bébé qui va ingurgiter ça je ne sais comment....

- La (dernière ?) rencontre avec Jessee...je ne l'ai jamais vu aussi apeuré que ça, on comprend toute la scène lorsqu'il referme sa porte et balance son flingue.

- Hank qui capte enfin le W.W.


Ils n'ont pas intérêt à foirer la seconde et dernière partie de la saison...mais ça risque d'être grandiose et j'imagine déjà la tension lors des prochains épisodes...
J'en suis qu'à 20 min d'épisode, c'est surréaliste comme épisode. La saison est vraiment géniale.

Edit : Bon j'ai finit l'épisode, je suis encore sur le cul, aucune scène à jeter, excellent début de saison.

Dernière modification par Outshine ; 03/09/2012 à 14h10.
C'est juste hallucinant la qualité de cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis fasciné, ils arrivent à faire de chaque scène un petit bijou, une succession de moments qui font mouche . Ce Cranston quand même, il est tout en retenu, doit pas lâcher plus de 20 phrases dans cet épisode, et pourtant, absolument tout y passe.
Episode 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du Breaking Bad pur jus pour cette fin de saison. Les codes visuels de la série totalement respectés (les montages du meurtre, puis du cooking/blanchiment d'argent étaient excellents). Walt qui ne met un frein à son ascension meurtrière pas parce qu'il a des tas de morts sur la conscience, mais simplement parce qu'il découvre... qu'il est pété de tunes.
Reste la scène finale qui à mon avis, amorce la chute. Cette première partie de saison nous a montré un Walt qui ne se sentait plus, à l'égo démesuré, devenu un sociopathe. M'est avis que la deuxième partie nous montrera un bon père de famille rangé, de nouveau simple prof de Chimie cancéreux... mais qui devra faire face à ses démons du passé.


Ah et aussi, je trouve Lydia super jolie. Le seul perso féminin de la série qui l'est d'ailleurs.
Citation :
Publié par Albion
Ah et aussi, je trouve Lydia super jolie. Le seul perso féminin de la série qui l'est d'ailleurs.
La femme de Hank n'est pas trop mal je trouve

Je regarderais la fin de cette superbe saison ce soir, impatient d'y être !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout l'épisode est superbe, mais la fin n'est pas un peu grosse quand même ? Il connaît le nom de son beau-frère... Y a écrit W.W rien d’anormale, même pas une référence à Heisenberg.
Citation :
Publié par Durian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout l'épisode est superbe, mais la fin n'est pas un peu grosse quand même ? Il connaît le nom de son beau-frère... Y a écrit W.W rien d’anormale, même pas une référence à Heisenberg.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Signé G.B., ça fait toute la différence

Enfin, ça m'a pas choqué qu'il fasse le rapprochement. le "my other W.W."
Le tout trouvé dans ses toilettes, signé par Gale.
Ca fait tilt !

Dernière modification par Glory ; 03/09/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par Vincent24
pas trop accroché à celui ci moi, c'était vraiment l'épisode de transition au sommet d'une courbe de gauss !

vivement la chute, c'est ce que je préfère dans les séries moi
Episode 8 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hank aurait été la dernière personne à soupçonner Walter. On parle quand même d'un professeur de chimie qui a toujours été d'une droiture depuis toujours (avant son cancer). Pourtant même les remarques de ses anciens associés Grey Matter qui disaient que Walter était un génie de la cristallisation chimique aurait pus mettre la puce à l'oreille depuis la saison 1. Mais bon là, Hank sera obligé d'ouvrir les yeux car signature de Gale plus "W.W." dans les chiottes, c'est ce qu'on appelle une preuve flagrante
Et voilà, encore une fois c'est au dessus de mes attentes, c'est parfait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Durant tout l'épisode je me dis "chaud d'avoir fait 7 épisodes avec un Walt vénère pour que tout se calme en un seul épisode".. du coup je sentais qu'un truc allait se passer, mais ça... pfiou. A la fin de l'épisode j'ai bugué la bouche ouverte pendant 20 secondes, c'est génial.
Citation :
Publié par eblou
C'est dans quel épisode et pourquoi ils parlent de WW déjà?
Je crois que c'est l'épisode 1 ou 2 de la saison 4 quand la mort de Gale a commencé à intéresser les Stups pour coincer Fring. Le W.W. était écrit dans les notes que Gale avaient fait pour apprendre la cuisine de Walter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés