Authentification par mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiboutchou
tout pareil je venais juste de creer le compte ..........super !! ca commence bien
Lol là c'est vraiment pas cool , moi j'ai eu le temps de faire un perso 80 et maintenant j'aurai plus le temps vu la file d'attente en rvr sur vs, du coup j'vais aller me pieuter mais demain y'a intérêt que ça marche
Ce que je comprend pas...

Pouquoi ils désactivent pas leur authentification de m**de, comme ca tout le mond epeut jouer pendant qu'ils trouvent une solution.


Et c'est justement ca qui m’inquiète, c'est que je pense qu'ils savent pas ce qui ce passe.
Peut-être qu'il faut mieux prendre l'option dodo, pour jouer demain..., peuvent pas avoir ce genre de problème en semaine? , faut penser a ceux qui bosse un peu.

( hein quoi !? y a eu des problèmes comme ça toute la semaine ! )
j'aime bien la réponse auto de l'assistance :

Citation :
Are you having trouble verifying your email address?
We are aware of the following issues during the email verification process:

  • The verification link sent in the email may not work
  • The page the verification link takes you to displays an error
We are working to resolve these issues.

You can continue without verifying your email address by clicking the “Play” button on the Guild Wars 2 launcher if you already have the client installed.


surtout le petit message en bas ...




Effectivement un ami a eu le même soucis, il viens d'envoyé un report assez sucré lol.
Car comme il dis lui ne peu pas entré dans ce jeu a cause d'une ip ou autres or que moi j'ai réussi a allez sur compte et changé son pass sans soucis et allez Ig avec son perso sans soucis, c'est un peu du foutage de guele car on as pas du tout la même ip or que moi me demande rien.
Courage les gars
nouveau message sur twitter

Guild Wars 2 @ GuildWars2

Nous sommes conscients que certains joueurs ne sont pas en mesure de se connecter à cause de l'authentification électronique et nos équipes travaillent sur ​​la fixation de l'^ SL
Vraiment des grosses bouses chez A.Ne, pfff déjà à 12h ça marchait pas le mail arrivait bien mais le site plantait avec le lien et niveau com zéro pointé, comme la plupart de tout les éditeurs maintenant.

Ils aurez mieux fait de retarder un peu la date de release car la ça commence à faire un peu beaucoup franchement .
ah bizarre, sur l espace twitter de chez eux j avais pas ce message, pourtant j avais rafraichit ^^


pourquoi ils désactivent pas ce controle le temps de la résolution du probléme comme cela était le cas sur un autre mmo avec un probléme identique... (Rift de memoire)
Citation :
Publié par pouick
ah bizarre, sur l espace twitter de chez eux j avais pas ce message, pourtant j avais rafraichit ^^


pourquoi ils désactivent pas ce controle le temps de la résolution du probléme comme cela était le cas sur un autre mmo avec un probléme identique... (Rift de memoire)
Imo s'il y a des gens qui étaient en passe de faire pirater, il est peut être préférable de perdre une soirée de jeu mais de ne pas retrouver son perso à poil, surtout que du coté de ncsoft le passif est assez lourd à ce niveau.
Citation :
Publié par revy51
On remercie donc les 1% de newbie qui ne savent pas secure leur pc.
Attention quand même, quand c'est massif, il y a anguille sous roche.
Le vrai reproche c'est pourquoi ne pas avoir mis ça en place avant la release... c'est pas en speed que ça doit être fait, sinon ça donne des bugs comme actuellement qui s'accumulent.
Citation :
Publié par Fou
Perso vu que la ville dans laquelle le jeu disait que je me connectai n'est pas la mienne, j'ai refusé dans un premier temps puis recommencé deux fois pour être sûr ^^.
pareil que toi. Cependant la meme ville indiquée pour mes 2 tentatives (avec une faute d'orthographe) se trouve a 35 bornes de chez moi, et cest disons un village de 3000 habitants a peine


Euh, par contre, je sais pas si je pourrais me connecter demain si on me dis encore que jai une IP différente de la mienne
bref, ca pue un peu leur systeme... Pkoi pas faire plutot une vérification par un code a rentrer virtuellement ? (comme aion/rift) ?
When "WE" know more, obviously. Sorry about the mistake! ^SL


apparement ils savent rien et sont dans la merde dans la résolution du probleme ^^

d'ici 1 semaine ou 2 ca fonctionnera
Pareil marche pas

cet aprem quand je me suis co j'ai reçu un mail qu me mettait a Nantes lol
j'ai quand même fait okay pour la connexion je me suis dit leur truc est a la rue

mais la ca marche plus du tout
authentification tourne en rond et le bouton est grisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés