Mèche courte - Combat de Golems

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon Asura Ingénieur niveau 8. Je suis dans la quête "Mèche courte" et je dois participer à un combat de golem, seulement ce combat me paraît impossible, l'adversaire est beaucoup trop puissant, il m'est impossible de lui enlever seulement 1/4 de sa barre de vie. S'agit-il d'un bug ou alors si quelqu'un a participé à ce combat pourrait-il me dire si il existe une technique particulière pour remporter le combat ?

Je suis pas arrivé très loin dans ma quête personnelle alors ce serait dommage de rester bloquer ici
Plusieurs solutions s'offrent à toi :

- Tu prends des levels ou des compétences supplémentaires, et tu reviens plus tard
- Tu formes un groupe avec des amis et ils viennent t'aider dans ta quête
- Tu te renseignes un peu plus profondément sur ta classe, peut-être que ton gameplay n'est pas assez dynamique, tu gères mal l'esquive, etc..
Merci pour ton retour !

Je sais pas si le level du personnage à l'intérieur du golem à quelque chose à voir avec le combat lui même. Une fois dans le Golem de combat on dispose de plusieurs compétences tout comme mon Asura hors du golem. L'adversaire à les mêmes compétences que moi mais me fait 10 fois plus de dégat en un seul coup.

Sur ce type de quête mes amis ne pourrons pas vraiment m'aider apparemment.
Si c'est du lvl up que je dois faire je vais mettre un moment avant d'être au niveau de l'adversaire.
Au contraire il y a bien un rapport avec tes PV, les dégâts que tu infliges, ton armure, etc, même si tu es sous une forme de golem !
Si l'adversaire te fait vraiment mal, essayes de rester à distance et de le ralentir ou l'assommer. Sinon, si tu groupes des amis, et que tu vas dans la zone de ta quête, ils devraient avoir la possibilité de te rejoindre pour t'aider !
Le golem adverse est de quel level ?
Jaqquen, j'ai fait la quete au lvl de celle ci et j'ai eu aucun problème (le troisième est coriace quand même). Tu bloques à quel combat ? Le 1er ? 2ème ? 3ème ?

Sinon Anuvian, tes potes peuvent pas t'aider, ca sert à rien d'en amener. Ton golem se déplace très lentement et on peut pas esquiver et on a pas accès à ces propres skills.
la quete est level 14 si je ne m'abuse, donc cherche pas plus loin. a niveau moins un elle passe crème. avec ton level normal que ton golem ne fasse pas le poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés