Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de personnes qui en ont profité c'est pas sympa pour ceux qui ont raté le deal, ils auraient pu laisser à prix cassé et rendre impossible vente/échange/recyclage/forge.
il sorte le jeu bugué et j'ai étais banni pour avoir acheter à un npc des items.

en plus à vie.

limite j'aurais était reset et ban un temps soit, mais y a pas comme un abus.

On a droit a un jeu bugué, je décide de me venger un peu de ça, et voilà que j'en paye le prix aussi..

Halala mon ban était mérité ?

En même temps, c'était tentant d'essayer .. quel homme ne sombre pas un instant à la folie quand elle lui tend la main.
Et ben voilà, je suis ban à vie (l'expression est assez amusante ^^)
Alors oui j'ai exploité une faille ... à la façon des cheats codes de grand papa ...
Si ça m'a foutu 30s les boules ... je me dis que finalement, Arenat de mes 2 n'assume pas ses erreurs de dev ...
se faire ban quelques jours, supprimer les objets en question, voire delete le perso ... ça serait justifié mais supprimer le compte ... c'est quand même abusé ...
S'ils croient que je vais payer à nouveau, il se carre dans un doigt dans l'oignon ...

Profitez bien du jeu mais faites gaffe, filez droit, TRÈS droit ... l'esprit Geek n'est plus ...
Citation :
Publié par alanthyr
Et ben voilà, je suis ban à vie (l'expression est assez amusante ^^)
Alors oui j'ai exploité une faille ... à la façon des cheats codes de grand papa ...
Si ça m'a foutu 30s les boules ... je me dis que finalement, Arenat de mes 2 n'assume pas ses erreurs de dev ...
se faire ban quelques jours, supprimer les objets en question, voire delete le perso ... ça serait justifié mais supprimer le compte ... c'est quand même abusé ...
S'ils croient que je vais payer à nouveau, il se carre dans un doigt dans l'oignon ...

Profitez bien du jeu mais faites gaffe, filez droit, TRÈS droit ... l'esprit Geek n'est plus ...
tu postes sans rien lire avant? ou tu as juste envie de troll? si tu lisais les posts un peu plus haut tu verrais qu il te donne la possibilité de voir ton ban a vie devenir un ban de 72h....mais je sens que t es un gros troll en faite.
Citation :
Publié par Kayl
On a droit a un jeu bugué, je décide de me venger un peu de ça, et voilà que j'en paye le prix aussi..

Halala mon ban était mérité ?
"We permanently banned 3,000 accounts of players who substantially exploited it, and applied 72-hours bans to another 1,000 accounts of players who mildly exploited it."

Détaille un peu, t'en a acheté combien pour intégrer les 3000?
Va pas croire une seule seconde que pour tous ici l'esprit geek est de faire du bug exploit. La punition est certes sévère mais ton acte est répréhensible et non pas quelque chose d'anodin entré dans les moeurs de tout les joueurs comme tu aimerai le faire croire.
J'ai ri.

TERA bis, olol. Les gars avait annoncé permaban, ensuite ban temporaire + retrait des armes enchanté, ensuite retrait tout court, et finalement ? Et bah ya rien eu. (Ou sur une minorité)

Business is business, Anet a pas envie de perdre 3k client et se taper de la mauvaise pub pour incapacité à gérer des prix IG. (Qui pour moi est une abération, ces prix sont fixe en BDD, pourquoi ils ont changé comme ça ? Y'a eu la même pour les armes 40 rare et les armes 60, sauf qu'ils n'en parlent pas.)

Hier soir déjà on avait prédit qu'ils reviendraient sur ce qu'ils ont fait. Madame Irma, toussa :>
Citation :
Publié par Kayl
il sorte le jeu bugué et j'ai étais banni pour avoir acheter à un npc des items.

en plus à vie.

limite j'aurais était reset et ban un temps soit, mais y a pas comme un abus.

On a droit a un jeu bugué, je décide de me venger un peu de ça, et voilà que j'en paye le prix aussi..

Halala mon ban était mérité ?

En même temps, c'était tentant d'essayer .. quel homme ne sombre pas un instant à la folie quand elle lui tend la main.
ba moi je sombre pas a la folie ! desoler de te decevoir! je l est vu le pnj et j est rien acheter!
Citation :
C'est dans la loi du commerce, je suis dans la partie et j'ai vue souvent des supermarché perdre du fric et de belle somme car n'importe quel client peut déposer une plainte si ont lui dit non.

Produit à 500 euro vendu 5 euro si le prix est affiché et que tu en a la preuve, le magasin est tenue par la loi de le vendre au prix affiché.
C'est au moins partiellement faux, comme déjà expliqué plus haut, il me semble : si le prix est dérisoire par rapport à la valeur réelle, le vendeur peut obtenir la nullité de la vente. On a pu le voir récemment avec l'affaire des 3 Suisses par exemple (même si ce n'est pas allé jusqu'au tribunal, il est improbable que l'issue aurait été en leur défaveur).


Sinon, à titre personnel, les joueurs qui se plaignent d'avoir eu droit à un bannissement alors qu'ils ont sciemment exploité une faille, j'avoue avoir du mal (et quel rapport avec l'esprit geek ? tu as report le bug après avoir vérifié qu'il fonctionnait bien peut-être ? je préfère encore l'excuse de la folie passagère).

Qu'AN consente à faire un geste comme celui décrit plus haut, c'est déjà bien (*très*) sympa de leur part.
J'ai envoyé une lettre magnifique au support, aucun être humain a part un psychopathe assumerais de me laisser banni après ça.

edit : j'ai fais 5 armes exotiques je crois, et une dizaine de gold 70-80 ?

en plus, je comptais les distribuer à ma guilde et mes amis.. je suis pas mignon ?
Non mais faite pas genre, ceux qui l'on pas fais, c'est juste qu'ils étaient pas au courant.

-> sur tout les gens à qui je l'ai dit mp 9/10 l'ont fais.

alors, bon.
Le use bug et l'exploit bug sont clairement interdits dans les jeux en ligne. La différence entre un Arena Net et un Blizzard, c'est que le premier s'en fous de perdre 3k client qui au final vont perturber le jeu et son économie.

Arena Net a déja par le passé ban des gens qui étaient en final PvP pour bug exploit sur GW1 et je pense que leur politique sur GW2 sera tout aussi sévère...

Dans tous les jeux c'est au joueur de faire remonter des exploit ou des choses anormales qui peuvent parfois provenir d'un effet de bord lors d'une mise a jour...
Arena Net a toujours procédé ainsi, être très sévère avec ceux qui ne respectent pas la charte du jeu et protéger l'expérience des autres joueurs...
Citation :
Publié par Kayl
Non mais faite pas genre, ceux qui l'on pas fais, c'est juste qu'ils étaient pas au courant.

-> sur tout les gens à qui je l'ai dit mp 9/10 l'ont fais.

alors, bon.
Ou alors faut que tu choisisses mieux tes fréquentations.
Citation :
Publié par Kayl
J'ai envoyé une lettre magnifique au support, aucun être humain a part un psychopathe assumerais de me laisser banni après ça.

edit : j'ai fais 5 armes exotiques je crois, et une dizaine de gold 70-80 ?

en plus, je comptais les distribuer à ma guilde et mes amis.. je suis pas mignon ?
les armes sont lié au joueurs qui les achetent tu ne peut pas les donner.
Citation :
Publié par Kayl
Non mais faite pas genre, ceux qui l'on pas fais, c'est juste qu'ils étaient pas au courant.

-> sur tout les gens à qui je l'ai dit mp 9/10 l'ont fais.

alors, bon.
ca c'est ton baratin!ta aucune preuve a nous donner ! et ta bourder ,c'est tout! insiste pas !
Mais on s'en fout qu'ils soient au courant ou pas. Quand vous allez dans un magasin et qu'il manque un 0 sur un article, si le vendeur vous le vend au prix de l'étiquette, il ne peut rien faire ensuite. C'est son erreur, pas la faute du client. Maintenant si des gens en ont profité pour acheter des milliers d'items, tant mieux pour eux. Je trouve cette façon de traiter l'affaire scandaleuse personnellement. Les devs n'assument pas du tout leur bourde.
Citation :
Publié par wargui
bonjour,

Je connais pas le jeu mais bann un joueur pour avoir acheter des items a bas prix c'est le comble de la bêtise surtout bann a vie.

Par contre que les joueurs qui utilisent des bots ont juste 72h c'est vraiment de la nullité.

C'est ce genre de joueurs à la c.. qui pourrissent souvent un jeu.

Maintenant la loi en France est claire ta un prix affiché, tu prend le produit tu donne la preuve du dit prix affiché le commerce et tenue de le vendre aux prix affiché.

C'est dans la loi du commerce, je suis dans la partie et j'ai vue souvent des supermarché perdre du fric et de belle somme car n'importe quel client peut déposer une plainte si ont lui dit non.

Produit à 500 euro vendu 5 euro si le prix est affiché et que tu en a la preuve, le magasin est tenue par la loi de le vendre au prix affiché.

J'ai eu le cas avec un ordinateur qu'un de mes vendeurs à affiché à 150 euro au lieu de 369 euro, le produit à était vendue à ce prix 12 fois, avant qu'une caissière nous appelle pour vérifier.

J'ai enlever le mauvais prix et remis le bon prix et viré le vendeur. Et je n'ai en aucuns cas le droit de dire non au client qui à vue le prix à 150 euro.
c est exactement ça, il y a eu le meme genre de chose récemment sur la fnac par exemple et c est pas l acheteur qu on va chercher à mettre en prison ou l'expatrier hein , à la base l'erreur vient de l’éditeur et c'est à cette société de se remettre en question pour que ce genre de "bug" n'apparaisse plus.
Citation :
Publié par MelkyWay
C'est au moins partiellement faux, comme déjà expliqué plus haut, il me semble : si le prix est dérisoire par rapport à la valeur réelle, le vendeur peut obtenir la nullité de la vente. On a pu le voir récemment avec l'affaire des 3 Suisses par exemple (même si ce n'est pas allé jusqu'au tribunal, il est improbable que l'issue aurait été en leur défaveur).
+1 Le client est roi ^^

http://www2.economie.gouv.fr/directi...te_a_perte.htm


Ca peut etre exceptionnel si y a eu une erreur mais pas générique ou ca peut piquer...
Enfin me blâmer .. bah j'ai aucune preuve, tu me crois ou pas, je cherche pas à me justifier, dans une heure on whinera tous ts j'imagine.

quoi qu'on dise, ce ban à VIE est juste abusif.

banni même 1 semaine et reset all item aurais été plus honnête.

Enfin j'ai 'triché' et encore c'était pas vraiment un exploit bug, je pensais c'était une astuce de pgm pour avoir les armes exotiques pas chère.. bien sûr

qu'est ce que j'en savais, je pensais qu'on avais les soldes à hoelbrack
Je trouve aussi que c'est abusé de "banàvie" pour une erreur commise par les responsable du jeu, niveau "karma" c'est eux qui fixe les prix, ils se plantent tampis!

Maintenant qu'ils virent les armes mal acquis de l'inv...ok, qu'ils fassent un reset des comptes délictueux... ok... 'fin bref y avait moyen de trouver des solutions plus appropriées... là ils ont un peu choisi la facilité.

Bon au final, on va pas se plaindre trop non plus... 3000 bans:


ça va faire de la place en wvwvw!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés