grouper un ami ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir dsl pour le post mais je ne sais pas chercher sur le forum ...
question: je groupe un ami sur le nouveau serveur , on ne se voit pas ,on peut parler qu en groupe ou en prive , le groupe et bien cree en haut a gauche. nous ne sommes ni en instance ni en dellestage. nous sommes au debut juste ou sortent les norms ? merci de votre aide...
Sans doute que vous n'êtes pas sur le même serveur de débordement ?

Clique sur le nom de ton ami en groupe et clique rejoindre.

Lss groupe sont buggués mais j'ai déjà réussi à le faire.
Pour ma part, quand rejoindre ne marche pas, je fais des déco (vers écran de personnage ) / reco jusqu'à que cela marche.
J'ai remarqué aussi que j'ai plus de réussite si les personnages sont proche sur la carte, peut être un hasard.
Je te remet ce que j'avais écris sur le post sur les bugs de groupes :


Citation :
Publié par Trokare2
En fait, après quelques problèmes samedi, maintenant ca marche bien, plus de problèmes a grouper.

Il y'a juste un ou deux trucs à savoir :

1/ le coup du "on lance le chargement ensemble et on arrive sur le même serveur" est complètement à l'ouest. c'est l'inverse en fait.

Il faut envoyé un éclaireur sur la map, qu'il finisse complètement son chargement et ensuite les autres peuvent tp.

Par défaut, le serveur essaye de garder les groupes ensemble, sauf qu'il fait le contrôle au début du chargement. Si tous le monde lance en même temps, c'est très aléatoire.

Si une personne rentre avant, le serveur essayera de vous regrouper et vous enverra sur la même map.

Ca vaut pour tous les chargements, par exemple les retours d'instance/quête perso doivent se faire de la même manière.

2/ des fois ca suffit pas, dans ce ca il y'a un truc a essayer : le "join in" si vous êtes sur la même map mais pas sur le même serveur, un click droit sur la personne dans la fenètre de groupe peut vous donner une option pour le rejoindre sur son serveur, tous le monde rejoins la même personne et c'est bon.

3/ si vraiment ca marche pas, sortez de la map, dégroupez, regroupez puis zonez a nouveau sur la map, un éclaireur avant puis le reste du groupe.

Avec ca, j'ai jamais eut de cas ou on a pas réussi à se regrouper ses 3 derniers jours.
Ca avait l'air d'avoir aidé du monde.
Moi j'ai remarqué que depuis qu'on groupe dans les zones 15-25 le bouton rejoindre marche nickel par contre dès qu'on veut rejoindre quelqu'un dans n'importe quel zone 1-15 c'est galère y'en a toujours 1-2 pour qui ça ne marche jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés