GW2 tourne sous cette config?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'aimerai savoir si je peut faire tourner GW2 avec cette configuration ( plutôt basse ) en moyen, voir faible :

Processeur : Intel( R ) Core(TM) 2 Duo CPU P8600 @2,40 Ghz ( 2 Cpus ) 2,4 Ghz
RAM : 3016 MO
Windows Vista éd. familiale premium

Mobile Intel( R ) 4 Series Express Chipset Family
Video RAM 1,3 Go
Hardware TnL Yes
Pixel Shader 4.0
Vertex Shader version 4.0

C'est un Thinkpad de chez Lenovo.

Je ne pense pas le faire tourner, peut-être avec du mal... Enfin même si les graphismes sont bas ça ne me gênerai pas.
Selon Can you run it non, mais ce même site me dit que je ne peut pas faire tourner WoW alors que je le tourne avec toutes les options graphiques en Ultra pratiquement ( je me doute que Gw 2 est plus gourmand ).

Je fait tourner Diablo 3 avec toutes les options au minimum, Aion avec les options moyenne.

D'ailleurs, selon Can you run it je ne devrais même pas lancer ces jeux avec un chipset comme le mien, mais ce Pc est un guerrier .

Je vous remercie d'avance, j'espère que ça tournera ( si ça tourne je me le prend directement ).
Sinon, je vais devoir continuer WoW et Gw 1 .
GW2 tourne sous cette config?
Si aion passe en moyen, gwII devrait tourner en faible, mais t'attends pas à des miracles et faudra peut être faire une croix sur un RvR jouable... J'ai un mauvais souvenir des chipset Intel, mais ça a certainement beaucoup évolué depuis.
Citation :
Publié par Etupa
Si aion passe en moyen, gwII devrait tourner en faible, mais t'attends pas à des miracles et faudra peut être faire une croix sur un RvR jouable... J'ai un mauvais souvenir des chipset Intel, mais ça a certainement beaucoup évolué depuis.
Merci d'avoir répondu!
Dommage qu'il n'y ai pas une version d'essaie, même d'une heure
Aion passe avec toutes les options au maximum en faites, sans lags et sans coupures même avec pas mal de joueurs etc...
Avec ma config, diablo 3 passe en maxi en restant complètement fluide dans toutes les situations, même à 4.
Sur gw2, quasiment tout au mini, c'est pas fluide en jouant tout seul. Et pendant les événements, si y a un peu de joueurs à l écran, j en suis réduit à balancer mes skills au hasard sans savoir sur quoi je tape. J'ai même pas essayé le wvw hein...
Donc je veux pas etre défaitiste mais pour ta config ça me semble mal barré
Moi jme lance dans la prostitution pour me payer un nouveau pc
GW2 tourne sous cette config?
Si tu as un ami qui a le jeu y'a juste à copier coller le dossier guildwars2 sur ton portable et à se log avec ses identifiants...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés