Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Aventure
Il y a de cela quelques temps, un ami (non mais en fait je le hais ce mec, il va me faire rejouer à un MMO quoi... ) du nom de Modereith m'a glissé comme ça, sans vouloir trop insister lourdement (mon cul ué salop !) l'idée de repartir à l'aventure avec nos compagnons d'armes de la lointaine époque (comme si on était si vieux que ça...) de Warhammer.

Au début je le reconnais, je ne voulais pas en entendre parler. Rejouer avec ces vieux zouaves me disait bien, mais c'était le temps que cela allait me prendre qui me faisait un peu... ben chier tout simplement !

Puis au fil du temps, à l'idée de rater une occasion de reprendre une dernière fois les armes, je me suis mis à céder sans vouloir réellement l'avouer. Même si je sais que je ne serai peut-être pas le plus présent (Fel et Pheb, je vous entends d'ici me dire : ffs de casu de merde !), il faut bien tenter un dernier combat !
(Un peu comme Druss dans Légende si vous avez lu ce roman).

"
- Où es-tu la mort? Où te caches-tu par une si belle journée?
- Fier mortel ! Je ne t'ai jamais cherché. Toi, tu m'as pourchassée pendant toutes ces longues années. Si tu restes sur cette montagne, je te garantie que tu vivras encore quarante ans. Tes muscles vont s'atrophier, ton cerveau va se ramollir et tu deviendra gâteux. Tu vas devenir tout boursouflé vieil homme, et je ne viendrai que lorsque tu me supplieras.
- Et si le chasseur s'offrait une dernière chasse?
- Trouve-moi si tu le peux vieux guerrier. Je serai sur les murs de Dros Delnoch.
"


Donc voilà, je suis reparti, avec mon nickname Alystene inversé en Enetsyla puisqu'un @!*## à cru bon de me le piquer sur AR, avec une Wawa norne !

PS : bon c'est bon Lyk j''ai été assez RP ? Je peux désormais parler normalement et dire que le RP me fait chier et que j'ai juste envie de farm les pédalos d'en face (quand j'aurai un peu XP hein ) ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/08/2012 à 20h22.
Message roleplay
Le vieil archer se sentais las. Les années n'avaient pas été tendre avec son corps. Tendre une flèche lui causait moult souffrances et son appétit envers les zolies lulues avaient même disparu. Etait-il prêt a livrer un dernier combat avec ses charmants et agréables compagnons ?

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Yop, tu viens nous rendre visite?
Un peu comme Alys. Y a l'envie mais c'est le temps qui pose soucis. Toujours eu du mal à jouer casu
Je vais test le client pour voir si mon ordi supporte
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
PS : bon c'est bon Lyk j''ai été assez RP ? Je peux désormais parler normalement et dire que le RP me fait chier et que j'ai juste envie de farm les pédalos d'en face (quand j'aurai un peu XP hein ) ?
Fais toi plaisir, tu as ma bénédiction, et bien plus encore, si tant est tu en as besoin !
Tu peux tuer tlm (même sur le serveur d'ailleurs), sauf...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
(Un peu comme Druss dans Légende si vous avez lu ce roman).
entre druss et une naine poilue a un monde quand meme !
Citation :
Publié par proctor


Un peu comme Alys. Y a l'envie mais c'est le temps qui pose soucis. Toujours eu du mal à jouer casu
Je vais test le client pour voir si mon ordi supporte
Les vieux pépés qui vont pex comme des tortues et jouer jusqu'à 23h30
Message roleplay
Fichtre serais-je parvenu a remonter le cours du temps pour ainsi tomber nez-a-nez avec une communauté qui n'existait pour moi plus que dans mes souvenirs de jeunesse vidéo-ludique?


/hrp : need Rayne !
Citation :
Publié par Ceraste
Fichtre serais-je parvenu a remonter le cours du temps pour ainsi tomber nez-a-nez avec une communauté qui n'existait pour moi plus que dans mes souvenirs de jeunesse vidéo-ludique?
[/SIZE]
n'est pas mort ce qui à jamais dort


+1 pour rayne !
question

vous avez réussi a encaisser la canicule ? a votre âge

mais en gros , ca donne quoi gw2 , selon vous on va retrouver le rvr de daoc ou alors c'est encore un bullshit pas finis avec sur papier de grandes idées ?
Citation :
Publié par Gylian
question

vous avez réussi a encaisser la canicule ? a votre âge

mais en gros , ca donne quoi gw2 , selon vous on va retrouver le rvr de daoc ou alors c'est encore un bullshit pas finis avec sur papier de grandes idées ?
Ca vaut largement ses 50e. Et 0 d abo en prime.
C est frais, c est ce que j ai vu de plus "different" (pas tjs innovant) depuis lgtps.

Le pvp va devenir interressant ac le claim et amelioration de fort par les guildes. Ca sera plus tactique.


@astre, vous faites super bien la carpette ! Y a Phoeb sur tous tes screens tiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés