[Plugin] Superchrono: Comment ne rien rater en raid , en farm ou autres ^^

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimez le HL et tout le raid est mort dans Orthanc foudre.....
... et vous vous sentez coupable car vous n'avez pas vu passer le message "Choque-les-noobs" dans cette *$!censurée!$* de boite de discussion....

Ca fait 100 fois que le raid leader vous explique doctement qu'il suffit de coeur-de-commiser 148 secondes après le début du combat, que le Feign-deatch se place 35 secondes après que gugus-le-header crie et que le debuff cac doit être passé 30 secondes après le "je vous ai compris" de popol-le-tombeur-de-mds.
Mais bon... voila... vous regardiez encore les barres de vies et gugus-le-healer, vous n'avez jamais eu le temps de le regarder dans les yeux....
Bref, tout le monde est encore mort, vous avez encore fait +1 sur votre réputation de noob.... et vous vous dites que vous ne serez pas retenu pour le prochain raid....

Désespoir.....

Ha mais, vous n'aimez pas les raids !!

En fait, ce que vous aimez, ce sont les prouesses qui ne servent à rien et qui sont donc fondamentales à avoir !

.... Et vous avez raté de 10 secondes le début de la courses de hobbits du festival d'été..... Encore 9 minutes à attendre que ça revienne... Et là, c'est la misère, car vous savez que vous n'aurez plus le temps de faire, cette année, la prouesse des 300 boules puantes lancées....

Re désespoir.....

Ha mais vous êtes comme moi !!!!

Vous aimez le HL, les raids et les prouesses qui ne servent à rien......

Désespoir + Désespoir..... Et même Désespoir².....

Vite, une corde!!!! Mais NON!!!!!!!! Tout ceci est une vieille histoire !!

Faites partie, grâce au plugin SuperChrono, de ceux qui, sur Sirannon, Estel, ou ailleurs (mais dans la terre du milieu hein... crashé sur Tatooine, perdu au fin fond de la Kryte, ou désespérément en train de trouver un sens à la zone 52 etc... à vous de vous démerder ^^) mais je m'égare....

Bref, grâce à Superchrono de Kiki, vous aurez la réputation de ne rien laisser passer, tout voir et faire à la seconde près.....

A vous de le paramétrer pour vous alerter sur des messages, des délais, et des évenements qui se passent dans le jeu.

Je l'ai publié ce matin sur www.lotrointerface.com

Pour le télécharger :
http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Avec SuperChrono, tout ce qui est indiqué plus haut ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

SuperChrono est encore en version "béta", non pas parce qu'il y a des bugs et qu'il fait planter le jeu, mais parce qu'il manque encore quelques fonctions et que les traductions anglaises et allemandes ne sont pas terminées. Mais il est déjà totalement fonctionnel !!

Voili voila, et amusez-vous bien ^^

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues ici ou sur http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Kikiadoc@Sirannon - http://lotro.fr/Sirannon/Kikiadoc

Dernière modification par kikiadoc ; 28/08/2012 à 17h32.
Thumbs up
Citation :
Publié par kikiadoc
(...)
Pour le télécharger :
http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Avec SuperChrono, tout ce qui est indiqué plus haut ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
(...)
Bravo pour ton implication à rendre la vie plus facile aux joueurs de lotro. Ça fait plaisir de voir un compatriote s'investir là ou règne "l'anglosaxonnisme"
GG Kiki, super boulot pour la communauté que tu as fait là
Cependant

Citation :
Publié par kikiadoc
Avec SuperChrono, tout ce qui est indiqué plus haut ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Désolé si je te déçois...mais tous les plugins du monde n'y changeront rien...ça te colleras à la cornemuse toute ta vie Lotroesque...tu resteras toujours l'ULTIMATE NOOB!!!

Mais surtout ne change rien hein
Ho mon lead préféré et chef vénéré ^^

Dois-je te rappeler que j'ai toutes les preuves d'un décalage de quelques secondes, hier soir, dans la stratégie par rapport à la montée de l'acide ?

En plus hier tu es mort alors que acide T2 down....

Ha oui, mais moi aussi suis mort

Bref, le seul truc qui tient la route, ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, c'est Superchrono ^^

Dernière modification par kikiadoc ; 28/08/2012 à 22h08.
Spa faux!

Heureusement SuperChrono m'a rez!
...Ah non mon log me dit que c'était SuperKiki? Pfff il rez même pas ton chrono
Pourtant jlavais bien paramétré:
- Démarre si texte: "add a tué noobraidlead"
- Passe en rouge à: "tout de suite vite need un rez!"
- Reboucle à (sec): 0 (ben oui je vais remourir tout de suite avec le rez 20% moral et de l'acide partout!)

M'enfin plus sérieusement ca a clairement aidé à gérer le timing et donc à réussir le down...donc GG
Bien joué kiki !!

J'ai plus de place pour d'autres plugins actuellement, j'y vois plus rien à l'écran


Et ya pas a dire cela enlève un peu le plaisir de jouer et la difficulté non ?


Lloyde
Bah, entre ça et quelqu'un qui joue avec un chrono à côté du clavier et annonce ("limaces dans 10 secondes!" ^^), ça change pas grand chose sur le résultat...mais c'est tellllllement plus confortable
Citation :
Publié par Dragonir
Bah, entre ça et quelqu'un qui joue avec un chrono à côté du clavier et annonce ("limaces dans 10 secondes!" ^^), ça change pas grand chose sur le résultat...mais c'est tellllllement plus confortable
En ce moment c'est plutôt : " heu a oue ba limacec'est maintenant gogogogogo, oups "

Donc effectivement utile ! Pour les leaders essentiellement !
Kiki tu pourrais faire un template special champion avec un gros compte a rebours qui va que jusqu a 5 et une macro qui boucle toute les secondes pour afficher "taper" . Ca va me permettre de me servir de mes 2 mains. j en pouvais plus de compter sur ma main gauche

au dela de ma betise GG pour cet outil et pour ton implication a la reussite de nos prouesses de tueur d ecureil a fourrure limunescante des profondeurs de la moria qui n apparaise que 5 + 5 +5 secondes apres avoir tuer la grifferoche rose.
Coucou tous,

Un rapide message pour vous indiquer la publication de la version 0.2.0 du plugin !!! Le numéro de version a doublé !! passant de 0.1 a 0.2 !!

Et merci aux 162 personnes qui ont téléchargé le plugin pourtant marqué version béta en 3 jours !

Bref, version 0.2 car il reste encore quelques fonctions manquantes, mais les principales sont ajoutées: (mais je recommence le boulot demain, la v 1.0 risque de ne pas être tout de suite... donc n'attendez pas, mettez à jour ^^).

- sauvegarde automatique des modifications
- quelques coquilles sont corrigées
- Export / import de configurations pour les partager entre tous
- Clignotement optionnel de l'orange ou du du rouge
- Option d'afficher sous la forme d'un décompte jusqu'au passage rouge (à la place d'un chrono qui s'incrémente toutes les secondes).
- Lorsque l'on démarre le chrono, on démarre à une valeur paramétrable (pas forcement à 0). chaque type de démarrage (click, combat, texte, autre chrono) a son propre valeur de démarrage.
- Il est possible d'indiquer qu'un seul déclenchement de ce type est possible pour les déclenchement combat, texte et autre chrono). Ceci évite par exemple, si on meurt et on est rez que le compteur reparte au début....
- Une option dans le menu permet faire le reset global de tous les chronos. (ben oui, quand on a wipe par exemple http://forum.lydwin.net/images/smilies/7.gif)
- fichier de texture background inutile supprimé (ca divise le volume du plugin par 20)

@Lestenil, j'ai un soucis sur l'option café, on n'a pas accès aux ingrédients et au craft depuis les plugins...

Pour récupérer la nouvelle version, cliquez sur "download" sur lotrointerface:
http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Voili voila.

Ensuite, quelques exemple de paramétrage....

Mais je ne vais pas vous spoiler les timings des boss d'orthanc quand même !!

Alors, pour les adeptes du festival, et pour pouvoir vaquer à quelques occupations sans attendre le retour de la course des hobbits, il suffit d'un chrono qui indique le départ de la course, elle a lieu toutes les 9 minutes.

helpsuperchrono4.jpg

Celui indique

  • que le chrono démarre quand apparait le texte "Et c'est parti !" dans le chat
  • que le chrono passe en orange après 6 minutes (c'est le moment ou le pnj donnant la quête de la courses apparait) et passe en rouge à 8 minutes, car il reste alors moins d'une minute pour venir prendre la quête.
  • Et qu’après 9 minutes, il recommence au début dans tous les cas (même donc si on n'est pas dans la zone ou le message "Et c'est parti" apparait dans le chat... Cette dernière option permet par exemple de partir assez longtemps, ne pas être dans la zone, tout en ne perdant pas le timing de la course.
Avec la nouvelle option d'exportation/importation... vous pouvez exporter la définition de vos chronomètres d'une configuration pour les partager entre vous.
Ainsi, le chrono ci-dessus peut être exporté. En fait, on exporte tous les chronos d'une configuration. Lors de l'import on peut ne prendre que les chronos qu'on veut récupérer.
Bref, les 3 compteurs de mon festival d'été donnent le texte d'export ci-dessous. Il suffit de le coller dans la fenêtre d'importation pour ajouter les chronos dans votre configuration.

Je vous laisse découvrir le compteur nommé "Carleo mon amour" <taunt> fort utile à tous les champions </taunt>, ou comment voir l'arrivée de l'écureuil de la moria, après la chute de la grifferoche rose!

Code:
==== Festival d'eté(by Kikiadoc) ====;

==== chrono ====;
name=Course Hobbit;
comment=Timer de la course de hobbit dans la comté;
text=Et c'est parti !;
orange=360;
red=480;
loop=540;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=false;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Carleo mon amour;
comment=Le chonomètre préféré de tous les champions ^^;
text=;
orange=0;
red=1;
loop=2;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=true;
combatOff=true;
countdown=false;
orangeBlink=false;
redBlink=true;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Ecureuil à fourrure;
comment=Spéciale dédicace Carleo ^^;
text=grifferoche est morte;
orange=10;
red=14;
loop=0;
loopVal=0;
reset=20;
related=;
combatOn=false;
combatOff=true;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;
Et amusez-vous tous dans la terre du milieu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : helpsuperchrono5.jpg
Taille : 798x552
Poids : 144,3 Ko
ID : 172392   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : helpsuperchrono3.jpg
Taille : 762x524
Poids : 126,4 Ko
ID : 172394  

Dernière modification par kikiadoc ; 02/09/2012 à 13h36.
Smile
Version 1.0.0 !!!!!!!!!
Plopiyou !!

La version 1.0.1 est publiée sur
http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Si elle n'est pas encore validée par les administrateurs de lotroInterface.com, vous pouvez la télécharger depuis mon site perso:
http://kikibased.free.fr/lotroPlugin...rono-1.0.1.zip

Et c'est la version 1.0.1, c'est à dire qu'il y a toutes les fonctions dont vous avez secrètement souhaité la présence !!!

Maintenant, la liste des configurations est triée, vous pouvez déplacer des chronos vers le haut ou le bas de la liste des chronos dans vos configurations, et via la commande /SC ou /SuperChrono, vous pouvez masquer/afficher la fenêtre de superchrono.

Et si vous avez les fichiers du plugin dragbar présents dans le répertoire de plugins de Lotro, le ctrl-* permet aussi de déplacer la fenêtre de SuperChrono (dans tous les cas, c'est toujours possible en drag/droppant l'icone "ancre"), et la fenetre de SuperChrono s'efface quand vous appuyez sur F12.

Et pour ceux qui paniquent car c'est bientôt la fin de la chasse aux trésors..... voici une configuration (utilisable avec la version 1.0.0 du plugin car petit bug dans les versions précédentes ^^) pour avoir des timers super efficaces sur les quêtes répétables de la chasse aux trésors : Ils vous indiqueront dès que vous pouvez revenir prendre les quêtes répétables des baies ou de chasseur de trésor. Créez une configuration "Chasse aux trésors" et importez cette configuration dans votre jeu !


Code:
==== Fest. Chasse Trésor(by Kikiadoc) ====;

==== chrono ====;
name=Chasse au trésor;
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Terminé\s:\nLa\ chasse\ au\ trésor;
orange=880;
red=900;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=true;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Chercher Baies;
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Terminé\s:\nBaies;
orange=880;
red=900;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=true;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

Dernière modification par kikiadoc ; 23/09/2012 à 18h11.
DAMNED !!!!!!!

il y avait un bug.....

Bref, si vous avez des soucis pour récupérer votre configuration, ou qu'elle est réinitialisée à chaque chargement......

.... ben il y a une nouvelle version qui doit corriger tout cela.... et quelques nouvelles fonctions !!

http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Et merci à Biloutdalf (bref, bilout* ^^) pour l'aide dans l'analyse du bug (version anglaise de windows vs version française)

La principale évolution de la 1.1 est que les chronos persistent lors du changement de perso;
ce qui est très pratique pour les répétables "courtes" style 1H: On fait la/les quêtes, les chronos se lancent, on switch sur un autre perso, mais on a toujours les chronos du premier personnage qui courent ^^

Allez, la config pour suivre les cooldown des répétables rapides du festival des moissines :
(pour la charger, allez dans le menu de Superchrono, faites une nouvelle configuration, puis cliquez sur importez, et copier/coller le texte ci-dessous dans la fenêtre d'importation.

Code:
==== Fest. Moissines(by Kikiadoc) ====;

==== chrono ====;
name=Hobbitb. (Coff myst);
comment=Compteur sur l'ouverture du coffre mysterieux dans le cellier hanté. Attention, il y a 3 coffres à looter dans la meme salle.;
text=Vous\ prenez\ le\ contenu\ du\ Coffre\ mystérieux...;
orange=-1;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Hobbitb. (Pommes);
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Vous\ prenez\ le\ contenu\ de\ la\ Baignoire\ à\ pommes...;
orange=-1;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Duillond (parcho);
comment=Indique si on peut a nouveau prendre des parchemins dans le coffre de Duillond;
text=Vous\ prenez\ le\ contenu\ du\ Coffre\ à\ parchemins..;
orange=-1;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Thorin (Géodes);
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Vous\ prenez\ le\ contenu\ de\ la\ Boîte\ de\ géodes..;
orange=-1;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

==== chrono ====;
name=Bree (Citrouilles);
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Vous\ prenez\ le\ contenu\ du\ Carré\ de\ citrouilles...;
orange=-1;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
end=1;

Dernière modification par kikiadoc ; 29/09/2012 à 09h54.
Version 1.2.0 ^^
Et oui......

La version 1.2.0 de SuperChrono est disponible sur mon site perso:
http://kikibased.free.fr/lotroPlugin...rono-1.2.0.zip

en attendant qu'elle soit validée sur lotrointerface.com
http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

Promis, je continue à le faire évoluer tant que des demandes d'amélioration ne sont envoyées ^^

La version 1.2.0 c'est la version mature, la version qui fait que ça commence à poutrer sévère, la version que même qu'avant, c'était pas comme maintenant !!

Voili voila, en un mot, c'est la version ULTIME !!!!!!!

Enfin, avant la prochaine...... mais bon, je dis ça, je dis rien, ou plutôt si !!!

TELECHARGEZ la version 1.2.....

... la version qui simplifie la configuration avec des infobulles pour expliquer tous les paramètres que vous pouvez indiquer sur un chronomètre (mais ça explique pas les choses de la vie hein....)

... la version qui permet de faire un FLASH sur tout l'écran quand un chrono passe rouge .... alors plus d'excuse si vous ne voyez pas le choque-les-noobs sur orthanc T2 ^^

... la version qui intègre une gestion de traduction avancée pour nos amis allemand (mais je n'ai toujours pas trouvé de traducteur...)

... la version qui permet de continuer le chronométrage quand on change de perso !

Bref.... Avec Superchrono 1.2 , Saroumane ne la ramène plus !

Non mais.... Couché Sarou ! Sale bête!

Dernière modification par kikiadoc ; 30/09/2012 à 15h53.
Coucou tous,

Un petit up pour vous indiquer que la Version 1.2.1 de SuperChrono est disponible !

Elle contient la correction de deux bugs.

Pour le DL, c'est sur

http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html

-----------------------------------
Et n'oubliez aucun des plugins de Kiki :
KikiTiers: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211499
KikiRolls: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206488
KikiInventory: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203764
SuperChrono: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192660
-----------------------------------
Kikiadoc@Sirannon
Coucou,

Perso, je n'ai toujours pas l'emote "Nourriture de monstre".... Donc je vais farmer les jetons du festival.

Et la... stupeur !! La festival d'été a un peu changé, il y a un cooldown de 1H sur les quêtes des courses des nains et des hobbits.

Bref, voici le paramétrage de mon plugin SuperChrono pour surveiller les courses de hobbits et de nains ^^ (Pour le DL, c'est sur lotrointerface : http://www.lotrointerface.com/downlo...opwatches.html )

Et si farmer les jetons c'est pas votre truc, mais que les instances, c'est votre truc.... Sachez que les meilleurs tombent les T2 défi en utilisant SuperChrono ^^

superchrono.jpg kikipluginpowered3.jpg

Pour charger une configuration dans SuperChrono, procédez comme ci-dessous:
Avec le bouton action du plugin, cliquez sur créer une nouvelle configuration, puis à nouveau avec le bouton action, cliquez sur importer puis copiez dans la zone de saisie affichée les parametres ci-dessous. Puis validez.
Ceci créera 4 chronometres, permettant de savoir quand la prochaine courses commence et quand les cooldown d'une heure seront reset.

Vous devrez aller une première fois faire la courses des nains et des hobbits pour que tous les chronos s'initialiser correctement ^^

Code:
==== Fest. d'eté(by Kikiadoc) ====;

==== chrono ====;
name=Départ Course Hobbit;
comment=Timer de la course de hobbit dans la comté;
text=Et\ c'est\ parti\s!;
orange=360;
red=480;
loop=540;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
isFlashRed=false;
rightClick=false;
leftClick=false;
flashRedColor_R=-1;
flashRedColor_G=-1;
flashRedColor_B=-1;
end=1;

==== chrono ====;
name=Repop quete hobbit;
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=La\ Tournée\ d'Hobbitebourg;
orange=3540;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=true;
clickDelay=300;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
isFlashRed=false;
rightClick=false;
leftClick=false;
flashRedColor_R=-1;
flashRedColor_G=-1;
flashRedColor_B=-1;
end=1;

==== chrono ====;
name=Départ Course nains;
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Prêts....;
orange=360;
red=480;
loop=540;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=false;
redBlink=false;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
isFlashRed=false;
rightClick=true;
leftClick=false;
flashRedColor_R=-1;
flashRedColor_G=-1;
flashRedColor_B=-1;
end=1;

==== chrono ====;
name=Repop quete nain;
comment=*Indiquer ici la description détaillée du chronomètre*;
text=Course\ de\ tonneau;
orange=3540;
red=3600;
loop=0;
loopVal=0;
reset=0;
related=;
combatOn=false;
combatOff=false;
countdown=true;
orangeBlink=true;
redBlink=true;
clickDelay=0;
combatDelay=0;
textDelay=0;
relatedDelay=0;
combatOnce=false;
textOnce=false;
relatedOnce=false;
relatedEvent=0;
isFlashRed=false;
rightClick=false;
leftClick=false;
flashRedColor_R=-1;
flashRedColor_G=-1;
flashRedColor_B=-1;
end=1;
__________________
Et n'oubliez pas d'utiliser tous mes plugins !!!!
KikiInventory, le plugin qui sait tout des sacs à mains de vos rerolls,
SuperChrono, le plugin qui chronomètre tout que qui se passe en instance,

KikiRolls, le plugin qui rocks les /rolls, enfin qui trie les /dé,
KikiTiers
, le plugin qui piste la phase des mobs,

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés