[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Rose. Yseult te fera probablement un bisous quand elle passera ici.

Pour t4c, il y a encore quelques harnieux sur Memoria (Chryso, Orkyd, Slevia,...), mais n'y ayant pas mis les pieds depuis des mois/années, je peux pas vraiment dire où ça en est exactement.
Yop les vioc' (salut Rose).

Kronn, je me tâte (.........le bout d'la barbe). Je pense y aller mais je voudrais d'abord tester le gameplay car j'ai peur qu'il soit un peu trop mou pour moi (mais la lore et les graphismes me )

Sinon perso je vais me goinfrer de DIII et de GWII (et peut-être continuer sur Rift)

A plus les gens
Yop Yop ! Salut les vieux ! Toujours debout vouzotres !

Perso je viens de stop SWTOR (après une courte expérience sur Rift)... Ce que je n'ai pas aimé dans WoW, je ne l'aime pas dans SWTOR ni dans Rift

The Secret World à l'air vachement bien sur le papier. Un univers contemporain très proche de JdR bien connus, un gameplay qui a l'air de changer ... mais , enfin c'est Funcom. Et je dois vous avouer que les retour beta que j'ai eu de ce jeu n,e sont pas bien folichons. Des bugs, des bugs, des zones non finies, des animations super rigide, un gameplay assez mollasson ... Il sort dans un mois

Du coup, j'attends GW2 avec impatience.
La beta du week-end dernier à été plus que concluante. Si vous avez l'occasion essayez le.

Enfin je vais retrouver les plaisir de DAoC et du RvR à tous les étages

Voili Voilou et vouzotres ?
Raskasse, aka Gimgim, aka Ethiel ... et pis je ne sais plus
He ben ça fait plaisir de vous lire les "vieux" !

Donc Shad! swtor : non merci, pas super joli et trop proche de ce que je viens de stopper, j'veux de l'humain pas de la perf, du RP pas du massif-anonyme-oukilémonboutonreportspamm/vulgarités. . Mais j'te pouet quand meme severe !

Septi, Memoria tu dis, hmmm, l'ideal serait que qqn y jouant passe par la et m'en dise du bien et qqs pseudos ( j'ai envie de retrouver du monde ).
Quoique, je peux tout aussi bien aller voir par moi meme ; en tout cas merci et kiss a toi

Mon vieux barbu de Pelern ( qui a ete presqu'un pere pour moi, c'est dire si t'es vieux!! ) D3 j'attend de tester j'ai deja obtenu le jeu via l'offre wow, mais j'ai de gros doutes sur l'interet que j'y porterais : l'avoir ne signifiant pas y jouer ^^.

Et donc on parle de Secret World ? Ok ok j'vais me renseigner la dessus . Merci !!

A tous KISS !
Hola, trop de mail en peu de temps et surtout me donnant envie de retrouver du monde en jeu.

Bon, si certains ont une piste de guilde acceptant les casuals et ayant une ambiance bon enfant, sur Guild Wars 2 ou The Secret World, je suis preneur de l'info.

Et Rose, je le sais que je suis un vieux barbu rabougri...Mais en chaise roulante motorisée, je ne suis plus le même homme....Mouahahahahahahahah
Ah c'est ce compte que tu utilises Rose !

C'est pas comme si j'essayais de t'envoyer du MP depuis plusieurs années.
Au passage je joue sur Neerya, avec quelques autres Harniens de l'époque.

Ljd Abd al-Azrad LQCAahah.
Citation :
Publié par Septimus
Vi, j'avais que 25 endu. On remarque quand même toute la roxxance du perso (j'étais monté à l'archi par la suite), et c'était pire coté compétences

Les données sur ce site ont été compilées volontairement il me semble, à une époque où le webmaster voulait faire une sorte "d'archive" des personnages de T4C-Goa. Je suis tout de même étonné de le voir encore up
Bouhouhou je suis pas d'ssus !
C'était le coucou bisannuel (au moins.)
Septimus bisounours.
Ha Rose ! Bisous !

Depuis le temps il y a encore du monde par ici... (je n'ai pas parlé de vieux).

Ça donne envie de faire une petite IRL... Je ne sais pas si Doudou (Septi) l'a dit mais nous revenons pour les vacances de Noël ça serait peut être une idée pour voir qui passe encore par ici et ce que vous êtes devenus les gens. En plus ça serait la première de Gaby-chan sachant que son premier mot a été "skraug", il le vaut bien...
Coucou tout le monde

Je viens de lire le message de Pelern et je passe un message : s'il y a des aventuriers pour GW2, je compte bien aller y aller avec un groupe d'amis, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus
La bande de vieux croulants de l'avant interweb 2.0, vous n'êtes pas encore reléguer à l'hospice de Sall ?

Ceci est un message sponsorisé par la GR ! Toujours d'attaque le Capitaine

Amusez vous tous autant que vous êtes et vivez bien, c'est le plus important
Tu sais ce qu'on dit, Liche un jour, Liche toujours. C'est un dicton sans coeur (la liche non plus).

Humpf. Bref.

Pour GW2, je reviendrai bientôt annoncer sur quel serveur vous pourrez faire coucou au vieux Baron (qui sera nettement plus féminin, cela dit). Pour le moment, on s'est décidés pour le serveur Mer de Jade. A mon avis, si les noms ne changent pas, c'est là qu'on nous trouvera.

Notez quand même que le changement de serveur ne sera pas évident, avec la notion de RvR inter-serveur propre au jeu. Donc ne vous trompez pas !
Je n'ai jamais beaucoup liché sur Harn pourtant ... cette réputation que tu me fais ...

Et Pyter, tu as le droit de passer à l'hospice de Sall de temps en temps aussi, ta chambre est toujours prete là bas
Ah bah oui ma guilde, aussi...

Shari Fal, guilde plutôt composée de trentenaires cool, rôlistes et GNistes (et qui embauchent pour le Berry Champ de Bataille 2013 au passage - j'y serai vraisemblablement avec eux), et dont le seul vrai défaut est d'être, pour la plupart, bretons.

RP pas nécessaire en jeu, juste pour le fun et selon la volonté de chacun (on a tous fait le deuil du RP valable sur un mmo pas spécifiquement dédié à cela).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés