Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Répondre
Partager Rechercher
Ho putain je me souviens de Grenouille bleue. Il avait un sicaire sur DAoC si je ma mémoire est bonne. Je suivais ses aventures sur son blog, il y a peut être plus de 10 ans. La trame, c'était comment il était passé d'ado ingrat à beau gosse tombeur grâce à la muscu et à son école de commerce (c'était un mix entre Spike séduction et le thread muscu du gymnase). Même qu'il surnommait sa meuf Krisproll. Vous vous voyez appeler votre copine "ma cracotte de LU" ou "mon petit pain Pasquier"? Faut quand même ne pas avoir peur du ridicule.
Obligé de me log pour saluer ce beau boulot !
Ahh, c'était bien le temps de l'écriture quand les serveurs étaient down en parallèle de DAOC !

Bravo Grenouille et merci pour ces souvenirs

Bragelonne, ils éditent encore ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Publié par Balal
Et moi, tu penses que j'irai loin Lady?
Je pense que oui.
Vivre à Perpignan et avoir un compte A&O c'est déjà le fond du gouffre. A moins de contracter l'homosexualité, je ne pense pas que tu puisse descendre plus bas. Donc tu as une marche de progrès énorme et ne peux que progresser.
C'est bien ce que je pensais. Personne pour éditer mon livre "Anthologie des posts de Balal" afin que Lady me regarde enfin avec les yeux de l'amour?

Citation :
Publié par Bru²
Vivre à Perpignan et avoir un compte A&O c'est déjà le fond du gouffre. A moins de contracter l'homosexualité, je ne pense pas que tu puisse descendre plus bas. Donc tu as une marche de progrès énorme et ne peux que progresser.
ALLO MEC tu viens de Toulon et tu as supprimé l'affichage de ton titre pour éviter les moqueries. Comme dirait Jésus, il faut enlever ma grosse poutre de tes fesses avant de se soucier de ta petite paille.

Dernière modification par Balal ; 28/08/2012 à 19h21.
Tin je m'étais plusieurs fois demandé ce que tu étais devenu et si un jour on aurait droit à d'autres de tes écrits ! Content pour toi que tu aies réussi, j'achèterai dès sa sortie cette version++ de notre cher Rekk !
Citation :
Publié par Dok Slayers
Tin je m'étais plusieurs fois demandé ce que tu étais devenu et si un jour on aurait droit à d'autres de tes écrits ! Content pour toi que tu aies réussi, j'achèterai dès sa sortie cette version++ de notre cher Rekk !
Il est déjà sorti en fait.
Là, la grenouille en est à sa deuxième édition littéraire.

"Le boucher" ça s’appelle.
Citation :
Publié par Kirika
Related sur le RP !
Related sur le nom de famille de Grenouille Bleue, combo breaaaakkeeeeer :


Source
Haaa po2Fleur.... Quels souvenirs !

Bravo à toi grenouille Bleue, j'avais lu avec plaisir à l'époque.
En version papier ça le fait !
Citation :
Publié par Glor
En tout cas je l'ai bien aimé ton livre moi. Par contre je venais de me faire l'Assassin Royal, alors tu vois tomber sur un héro avec le même prénom que dans ce bouquin ça m'a un peu surpris.
Ayant détesté l'assassin royal, je me devais de réhabiliter ce prénom


Citation :
En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.

En tout cas tu m'as tenu en haleine, je l'ai lu d'une traite quasiment, restpect.
Ravi que le livre (et le titre (et le mâle alpha)) t'ait plu, en tout cas, je me serais senti vaguement coupable sinon

Et super content que certains anciens soient encore dans le coin, je me sentais un peu comme le vieux con qui rumine sur son rocking-chair près de la cheminée.

Donc oui, Le Boucher est mon deuxième roman et il sort le 21 septembre (le 14 en dédicace et pré-sortie aux Caves Alliées à Odéon, le 21 septembre en dédicace à la FNAC La Défense).

Il n'a plus rien à voir avec ce qui était écrit sur le forum (sauf le nom des persos, certes ).

Comme je m'emmerde et que je ne connais rien à Windows Movie Maker, j'ai fait un trailer qui pue: le trailer qui pue

La couv:

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/406300_10151008526701295_1357586768_n.jpg



Et j'ai une dédicace pour JoL en fin de bouquin
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu nous dit ça pour qu'on achète le bouquin? Tordu va
Un peu, j'avoue

Citation :
Publié par sinernor
Et merde, dire que je connais grenouillebleue en IRL, ma couverture de mangeur de sandwichs grecs va être compromise.
Merde, on se connaît ?
MP
Message supprimé par son auteur.
Aaah je me souviens quand j'étais un noob sur DAoC, SI venait de débarquer et tout et je découvrais JoL. Et j'avais lu une bonne partie de ton récit. J'avoue ne plus me rappeler de beaucoup de choses, mais ça fait plaisir de voir un JoLien réussir comme ça
Nyu j'te jure que tu peux percer si t'écris un livre
Ou DATASS, j'te jure que tu peux percer

Bravo Grenouillebleue, si ça te dérange pas je peux te faire de la pub sur mon siteweb ? Je suis assez influent
Citation :
Publié par Kad'
Nyu j'te jure que tu peux percer si t'écris un livre
Je veux faire des comics moi, mais je sais pas dessiner lol.
Y a pas quelqu'un ici trop fort en dessin mais sans imagination ? En combinant nos forces on pourra peut-être faire le nouveau Batman.
Citation :
Publié par Nyu
Je veux faire des comics moi, mais je sais pas dessiner lol.
Y a pas quelqu'un ici trop fort en dessin mais sans imagination ? En combinant nos forces on pourra peut-être faire le nouveau Batman.

Je marche. Balance ton pitch pour le prochain Batman.
Mais on commencera par une histoire courte d'une dizaine de pages histoire de tâter le terrain.
ensuite on fait 6 albums.
un film.
puis une trilogie.
Et se sera la gloire éternelle pour nous après avoir ridiculisé Nolan en Cinéma et Moore en BD.
Citation :
Publié par Azraëll
Je marche. Balance ton pitch pour le prochain Batman.
Mais on commencera par une histoire courte d'une dizaine de pages histoire de tâter le terrain.
ensuite on fait 6 albums.
un film.
puis une trilogie.
Et se sera la gloire éternelle pour nous après avoir ridiculisé Nolan en Cinéma et Moore en BD.
Te connaissant tu vas feinter la surcharge de travail après avoir dessiné la première planche. Puis j'aurais pu de nouvelles et genre 1 mois après tu me diras "oké Nyu c'est bon, j'vais pouvoir m'y remettre bientôt". Alors moi je vais espérer mais tu viendras jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés