[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais des soucis d'ips a la beta 35 ips max avec un pc tres puissant , je me tirais les cheveux , avec le nouveau build ( pas celui a l'instant mais l'autre ) je suis passé a 60/70 ips
Citation :
Publié par Adriana
Quelqu'un peut-il faire un retour sur cette mise à jour ?
Guildes ? AH ? Groupage ? Qu'est ce qui ne fonctionnait pas avant et marche maintenant

Les gens qui avaient des problèmes de guilde, qui ne se voyaient pas dedans, c'est réglé ?
Les guildes semblent réparées ouais.
L'AH non.
Pas pu testé pour la facilité à se retrouver sur le même serveur en groupe, mais hier soir ça semblait déjà plus simple.
Citation :
Publié par Gamix91
j'avais des soucis d'ips a la beta 35 ips max avec un pc tres puissant , je me tirais les cheveux , avec le nouveau build ( pas celui a l'instant mais l'autre ) je suis passé a 60/70 ips
D'ailleurs y'a un moyen (hors Fraps) de voir ses fps IG ?
Perso j'ai eu que le gros crash de samedi d'emmerdant sur tout le w-e... Le reste du temps j'ai pu joué peinard, et pas de soucis pour rejoindre mes potes malgré les serveur de débo (suffit de faire rejoindre, et si ca bug faut faire une sélection de perso).
Tu a une carte Nvidia ? Parce que moi depuis que j'ai installer le driver 306.02 j'ai un gains de fps plutôt pas mal, de 15 à 30fps en plus en fonction des zones ( du coup je suis passer de 65fps à 95fps dans la même zone avec des pics dans les 100+ ).
Content
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tu a une carte Nvidia ? Parce que moi depuis que j'ai installer le driver 306.02 j'ai un gains de fps plutôt pas mal, de 15 à 30fps en plus en fonction des zones ( du coup je suis passer de 65fps à 95fps dans la même zone avec des pics dans les 100+ ).
Salutation Poucinette

Je viens de faire la mise a jour "bêta" du driver mais bon je ne pense pas avoir le même gain que toi sur les performances car j'ai une Nvidia GT440 mais par contre si je peu gagné un peu + c'est avec plaisir

P.S Comment metre une image qu'ont a pris du jeu pour la mettre sur le forum ont est obliger de l'héberger?

Cordialement sur Fort Ranik
Citation :
Publié par Moogen
D'ailleurs y'a un moyen (hors Fraps) de voir ses fps IG ?
Option >> onglet graphique (ou général je sais plus) et c'est marqué tout en bas à droite de la page
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation Poucinette

Je viens de faire la mise a jour "bêta" du driver mais bon je ne pense pas avoir le même gain que toi sur les performances car j'ai une Nvidia GT440 mais par contre si je peu gagné un peu + c'est avec plaisir

P.S Comment metre une image qu'ont a pris du jeu pour la mettre sur le forum ont est obliger de l'héberger?

Cordialement sur Fort Ranik
J'ai une GT440, et j'ai gagné pas mal de FPS. J'était a 50, je suis passé a 60
Citation :
Publié par x Haryuu
Et encore aucun patchnote.
En même temps à part faire des patchs stabilité et mineur, c'est pas comme-ci on allait avoir droit à des patchs note énorme...Et puis ça évite aux gens de venir râler "Pfff ils travaillent sur ça alors qui à çaçaçaççaçaça à faire".
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps à part faire des patchs stabilité et mineur, c'est pas comme-ci on allait avoir droit à des patchs note énorme...Et puis ça évite aux gens de venir râler "Pfff ils travaillent sur ça alors qui à çaçaçaççaçaça à faire".
Vilain qui joue au ping pong avec les titres des fils


Pour les notes de version il y en aura quand ça sera substantiel
Citation :
Publié par Lancelot11
Ce truc là, près de la couleur de la police : piece-jointe-icone.png

Le truc que j'aime pas dans ce jeu c'est le style petite jupette... j'adhère pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés