[Wiki] Forgeron d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà eu à se servir des compos jaunes? C'est pour des recettes bien précises? Impossible d'en placer un dans mes crafts. Impossible égalent de crafter avec 4 composants. Je suis lvl 123.
Sinon pour le tissus il faut farme les mobs humanoides et recycler tous les items qu'ils vous lootent. Ne rien vendre au pnj sauf les items gris. De manière à vous créer un beau stock. Le plus chiant à obtenir c'est les griffes, les fioles de sang, les poches de poison etc... passer le lvl 75 ça va très vite jusqu'au lvl 120.
Par contre c 'est une impression ou... On ne forgera des sets entiers que pour lvl 80 ? x )

A ce que j'ai vu, les seuls sets qu'on peut trouver, c'est du magique (avec les doublures + insignes), et au marchand forgeron de base, il continue de vendre des doublures il me semble ?

Donc on fait que ça pour monter à 400 et après on fait de la véritable découverte totale que pour des armures lvl 80 ?

Enfin, j'ai appris à faire une jolie armure (50 en forge) niveau 17, qui est encore bien supérieure que des armures niv 25 du pnj, en trouvant les recettes chez un PNJ de mission, mais je n'en ai trouvée qu'une d'armure comme ça. Et personne veut que je leur en craft contre le matériel of course... Qui voudrait dépenser 15 écailles minuscules, 30 lingots et 10 rouleaux de jute...

Enfin, on dirait que le craft sert que pour HL à part peut-être bijoutier qui demande pas trop d'ingrédients rares ou cuistôt qui donne plein de bonus pour pex...
pour les fragments jaune looter dans les sac de ressource:
un lingot de fer + fragment d'onyx ( 100 armure ) + écaille niveau 100 => rune verte a deux stats ( me souvient plus laquelle exactement )
on peut appliquer la meme formule pour les autres composant 100 ( fiole de sang etc .. ) avec d'autre fragment jaune lvl 100

et sûrement bis repetita pour les niveaux de composant suivant
Citation :
Publié par Ahion
une astuce pour faire 130>150? Y'as quoi à farm facilement pour les trophées 100+ et où?
si t'as pas passé ce cap depuis :

A 125 l'instructeur peut te vendre pas mal de recettes d'insigne avec du karma. De la bah... Tu farm les composant type petite écaille, petit totem... Perso j'ai fait ça dans la zone des congères enneigées (si je me goure pas dans le nom). Dans le sud sud ouest, entre taupingrad et valselac :

Ours pour sang et croc, grawl pour totem et os, barracouda (dans l'eau) pour écaille, crevettonnerre (dans l'eau aussi) pour poison.

Sachant que les mob doivent être 21+ sinon ils te drop les composant trop bas lvl.

Après le farm tu découvre les recettes et t'es 150+ en 2 coups de cuillères à pot.
on peut créer des recettes avec moins de 4 objets?

peut-on faire plusieurs tas du même composant. Comme les lingots de bronze, on peut en mettre dans le coffre 20 et un autre tas de 50?
Petite astuce aussi :

Ne dépensez pas vos points de Karma dans l'achat d'insignes Rare chez votre maitre forgeron d'armure. C'est complètement inutile tant que vous n'etes pas à 400 et que vous choppez les insignes rares pour 400.

La raison est simple à ça >> Le cout des items bleus (13 :'( ) du coup ca vous ralentit dans votre progression et ca vous coute des Karmas pour rien

Et sinon la méthode la plus simple et efficace pour monter est celle donné par Sharrash en page 1.
un lien en anglais sur le craft en général avec pas mal d'exemple pour la forge.

Pour passer 120-150 les barracudas de Gendaran field (lac central) drop les petites écailles. Les écailleux et d'autres poissons(neutres) drop des trophées aussi. Du coup ca fait pas mal de compo assez vite si on as une classe qui va bien sous l'eau.

Note: le charbon coûte cher et avec l'AH down pas moyen de vendre quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Rhendamas
Petite astuce aussi :

Ne dépensez pas vos points de Karma dans l'achat d'insignes Rare chez votre maitre forgeron d'armure. C'est complètement inutile tant que vous n'etes pas à 400 et que vous choppez les insignes rares pour 400.

La raison est simple à ça >> Le cout des items bleus (13 :'( ) du coup ca vous ralentit dans votre progression et ca vous coute des Karmas pour rien

Et sinon la méthode la plus simple et efficace pour monter est celle donné par Sharrash en page 1.
Je me permet de dire que je ne suis vraiment pas d'accord avec toi : Ce sont de vraiment très bonne armures et cela fait très vite monter le métier sur les derniers 25 points difficile du grade.
Citation :
Publié par Selune
Je me permet de dire que je ne suis vraiment pas d'accord avec toi : Ce sont de vraiment très bonne armures et cela fait très vite monter le métier sur les derniers 25 points difficile du grade.
On ne doit pas parler des mêmes choses Selune. Parce que les insignes Rares que tu achètes en Karma demande les mêmes ingrédients que sont équivalent en Maitre mais au lieu que se soit 8 Petite Ecailles (par exemple) c'est 13. Du coup c'est juste MEGA HONEREUX ! Autant faire 2 petites insignes pour 16 et découvrire 2 plans qui te fera passer 4/5 niveaux

Après je nie pas que l'armure sera meilleur mais bon aucun intérêt perso avec mon gardien
j'ai tenté de trouver des coffres hier, en plus de ceux qui sont nommés plus tôt dans le post.

J'ai mis lingot de cuivre et fiole de sang et il m'a demandé un troisième composant pour trouver 1 recette. J'ai tenté tout ce que j'avais dans l'inventaire et rien à faire.

Si quelqu'un a une idée...

Dernière modification par pilidien ; 30/08/2012 à 15h42. Motif: orthographe + compléments d'info
En fait, les composants qui peuvent convenir sont en "clair" et non "grisés". Donc si tu as mis 2 ingrédients et qu'il en fallait un 3e, regarde si tu en as un en clair à gauche. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne l'as pas et qu'il faut donc le trouver avant de pouvoir découvrir cette recette.
Citation :
Publié par pilidien
j'ai tenté de trouver des coffres hier, en plus de ceux qui sont nommés plus tôt dans le post.

J'ai mis lingot de cuivre et fiole de sang et il me demandé un troisième composant. J'ai tenté tout ce que j'avais dans l'inventaire et rien à faire.

Si quelqu'un à une idée...
le composant qui te manque est un composant rare ( jaune ) que tu trouve dans les sacs de ressources
chaque composant rare est lier a une recette qui est généralement métaux + compo bleu + compo jaune
Dites, une question, une fois qu'on a son insigne (exemple: insigne d'explorateur en tulle entrelacé "exotique"), qu'on a son panneau de pansière en orichalque et son rembourrage de pansière en orichalque, bref, qu'on a toutes les compos max pour craft son 80 exotique, peut on encore rajouter quelque chose pour encore up son stuff, et si oui, quoi svp? (genre le "don d'exploration" ou autre, truc qui sert à craft des armes légendaires).

En gros, y'a t'il des armures légendaires ou meilleurs que exotique 80 ou c'est le taquet?

Que je sache avant de commencer à craft mon stuff et pas devoir le refaire car j'ai raté un up.

Merci d'avance.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier



Dernière modification par yeH ; 04/09/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Bob Michet
Quelqu'un connait un site récapitulant les armures craftables composants nécessaires à l'appui ? Mais aussi et surtout avec les skin de ces dernières ?
Justement j'allais poser la question.

Je voudrais crafter mon exotique level 80 : Le stuff "Cleric".
Mais j'aimerais aussi voir le skin de celui-ci

Si quelqu'un l'a déjà crafté, ou connait un site ou l'on peut le voir, je ne dirais pas non
Sinon pour up dans les premiers lvl un truc assez sympa ( bug ou pas j'en sais rien!) j'ai acheté un recette de cuisine avec du karma ( en zone humaine ) a l'endroit ou il font la bière les moines. Et la recette aparait dans mon craft d'armure ?! Omellette de jesaispluskoi... Etant cuisinier/armure ca m'a bien aidé dans les 2 métiers!
Citation :
Publié par Psylon
Sinon pour up dans les premiers lvl un truc assez sympa ( bug ou pas j'en sais rien!) j'ai acheté un recette de cuisine avec du karma ( en zone humaine ) a l'endroit ou il font la bière les moines. Et la recette aparait dans mon craft d'armure ?! Omellette de jesaispluskoi... Etant cuisinier/armure ca m'a bien aidé dans les 2 métiers!
C'est un bug C'est une recette de Cuisinier ca
Bonjour,


J'ai monté mon craft armure jusqu'au level 100 et quelques mais j'ai un souci:

Il concerne les Runes
J'avais trouvé comment faire la rune de vie (+20vita) mais je ne peux plus découvrir les autres runes. J'ai pourtant les bons compos dans mes sacs mais quand je veux découvrir les autres runes mes stack de tissus n'apparaissent pas m'empêchant de découvrir de nouvelles recettes...je comprend pas...

une idée ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Bonjour,


J'ai monté mon craft armure jusqu'au level 100 et quelques mais j'ai un souci:

Il concerne les Runes
J'avais trouvé comment faire la rune de vie (+20vita) mais je ne peux plus découvrir les autres runes. J'ai pourtant les bons compos dans mes sacs mais quand je veux découvrir les autres runes mes stack de tissus n'apparaissent pas m'empêchant de découvrir de nouvelles recettes...je comprend pas...

une idée ?
J'ai le même pb.. Ça doit venir des recettes p-e?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés