farm Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu dans un post précédent que certaines personnes allez farm galladoria...en solo+ bb?

1/ est ce que cela rapporte des objets intéressants, car me semble que ce n'était pas le cas en ....enfin avant?

2/ des dragon scales peut-être?
oui, jy suis aller hier soir avec mon enchant pour voir, mais suis mort, je pense que j'ai pas choisi le bon mob.

certain mob peuvent ils se soloter (enfin avec bb)?
J'avais pensé a enchant + barde + bb dégroupé, ou même chose mais deux enchant.

Les "root" tombent_ils a chaque mob?
Citation :
Publié par Maed
oui, jy suis aller hier soir avec mon enchant pour voir, mais suis mort, je pense que j'ai pas choisi le bon mob.

certain mob peuvent ils se soloter (enfin avec bb)?
J'avais pensé a enchant + barde + bb dégroupé, ou même chose mais deux enchant.

Les "root" tombent_ils a chaque mob?

Bonjour.


Les roots tombent sur tous les mobs .

La compo citée est la bonne mais on ne peut plus "soloter" avec seulement ML9 et bb depuis la modif de l'aggro des pets.

Si tu joues enchanteur + druide et que tu amènes un ami barde, tu peux clean les trashs et même plusieurs boss de Galla .
Heu si les trash mobs se font tranquilles à l'Enchant + BB, faut juste pas être bourrin.
Pas être bourrin ça signifie juste que tu ne dois pas en prendre plein à la fois et faire gaffe aux soins, ce qui n'est pas souvent un problème vu que les mobs sont bien espacés.

Quand je farm les roots à Galla j'y vais avec anim verdure pour ma part et je vois souvent le pet perdre l'aggro sur un mob vers les 10~20%. Comme le mob est snare ça se gère, mais si tu en as plusieurs, ce n'est peut-être pas aussi simple.
Citation :
Publié par Nehylen
Pas être bourrin ça signifie juste que tu ne dois pas en prendre plein à la fois et faire gaffe aux soins, ce qui n'est pas souvent un problème vu que les mobs sont bien espacés.
Vala.
1 par 1 et si par malheur le druide reprend l'aggro, "normalement" le heal du pet Enchant finit par reprendre l'aggro.
Par défaut ne pas être bourrin, ça signifie utiliser le petit heal de base du druide qui peut se chain sans soucis.
Par contre il faut être réactif sur le clean DOT (les sporites), ça fait vite très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés