Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
vous occupez pas de nous pour la date, on ne saura qu'au dernier moment si on peut venir compte tenu du fait qu'on est dans le flou sur le planning de la Grenouille

Si y a pas la place pour empiler 2 grenouilles on trouvera bien un petit truc pas cher dans montpellier ( enfin j'espère )
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
pas pour moi!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Kaldir j'te cause plus.
*caline son petit Darky*

allons, allons....

Ouark...
Ca va se transformer en gigantesque beuverie ! Bah on verra bien...En tout cas, il y a de grande chances qu'on soit plus nombreux qu'à l'irl de Paris ...C'est ça la décentralisation...
*cherche déjà dans ses souvenirs l'endroit où on peut boire la meilleure bière*
Bon, ben moi je peux pas venir, et j'espere que je vais vous manquer !! Et si c est pas le cas, faites au moins semblant, histoire que je croie 5 secondes que j'ai des amis.

Dommage pour cette fois, mais j espere que j aurai une occas pour voir tout le monde (et particulierement ces demoiselles)

--> Rainette : Et oui on ne se refait pas, que veux tu
Citation :
Provient du message de Xeen
Ouark...
Ca va se transformer en gigantesque beuverie !
C'est pas le but ?

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Xeen
Ouark...
Ca va se transformer en gigantesque beuverie ! Bah on verra bien...En tout cas, il y a de grande chances qu'on soit plus nombreux qu'à l'irl de Paris ...C'est ça la décentralisation...
*cherche déjà dans ses souvenirs l'endroit où on peut boire la meilleure bière*

si je vomis je serais déjà dans la baignoire alors ca va
Citation :
Provient du message de Jet
si je vomis je serais déjà dans la baignoire alors ca va
Sabot la baignoire n'oublie pas...Donc, tu sera plié en deux, ce qui implique que tu pourra te vomir dessus...
Umh...Finalement j'ai un balcon pour toi Jet !
Citation :
Provient du message de Jet
si je vomis je serais déjà dans la baignoire alors ca va
C'est généralement mon lieu de prédilection lors de soirées incontrolées du coté de l'estomac
Lil' proposais le dimanche de l'épiphanie.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Perso je viens de Paris, donc c'est un peu moins loin mais je comprends que la distance soit un obstacle.
La distance boarpf, j'ai déjà fait l'aller-retour Nantes -> Montpellier dans le w-e, en version longue du trajet (9h aller/9h retour) c'est surtout ça qui est lourd
Y'a des trains plus rapides, mais plus chers
Citation :
Provient du message de Jet
ah oui c'est les trajets de nuits , ils sont moins chers, mais tu peux tomber sur de bonnes ambiances
*se rappelle avec émotion du Montpellier-Bordeau à une heure du mat', gratuit puisque pas de contrôle, avec les bidasses qui fumaient des cigarettes aromatisées et qui draguaient super lourd... le wagon tellement enfumé qu'on pleurait... umh*
Citation :
Provient du message de Jet
ah oui c'est les trajets de nuits , ils sont moins chers, mais tu peux tomber sur de bonnes ambiances
Non non Jet, le train qui part le samedi vers 10h (je crois) de Nantes et qui arrive en fin d'aprèm/début de soirée à Montpellier
Et le même pour le retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés