Lames Obscures,guilde DAOC midgar orcanie

 
Partager Rechercher
bonjour ,comme le titre l'indique les Lames Obscures vont migrer sur GW2.Si danciens joueurs, nous connaissant, souhaitent se joindre a nous,ca sera avec grand plaisiractuellement nous sommes 4...Riaoh/Raoh ,Zymok/Belette,Negligence/Premiersoin ainsi que moi meme Kulgan/kaal.Voila bon jeu a tous
Citation :
Publié par chikachika
Tien des connaissances, content de vous voir ici

Sur quel serveur comptez-vous vous installer ?
salut nous n'avons pas encore décidé mais vous serez renseigné d'ici la fin du week end

P.S: apres toutes ces années ,ma mémoire me fait default,quels etaient tes pseudos?
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
salut nous n'avons pas encore décidé mais vous serez renseigné d'ici la fin du week end

P.S: apres toutes ces années ,ma mémoire me fait default,quels etaient tes pseudos?
Chikachika, guerrière naine 50 de la guilde La horde abyssale

Premiersoin ce souviens peut être de moi, nous avons partager quelques batailles ensemble
J'avais tellement de reroll... De plus sur différents serveur Alb/Broc Mid/Orc et Hib/YS.
Sinon sur Mid/Orc humm que je me rapelle j'avais Shaylla (Guérisseuse), Khyara (Chamane) Etc...
Je jouais souvent avec Eikichii (Berserk)
Je crafter des armures 100% à la revente sur Mid/Orc et je fesais vos Craft Spell lol d'ailleurs je me suis enrichi avec toutes ces commandes puis quand je suis partie :'( j'ai créer un perso du nom de Merenoel et j'ai tout donné mes platines aux joueurs d'orcanie lol !
M'enfin ça date tout ça je comprendrais qu'il y est des trous de mémoire

Dernière modification par Shaylla ; 26/08/2012 à 08h58.
Oh un Midgardien d'Orcanie tiens

Visiblement il y aura pas mal de gens de Mid/Orca sur Jade Sea


Affaichami, çagrandkobiçasur! çaplusgrandchamand'Orcanieçasur!
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Mehta
Oh un Midgardien d'Orcanie tiens

Visiblement il y aura pas mal de gens de Mid/Orca sur Jade Sea


Affaichami, çagrandkobiçasur! çaplusgrandchamand'Orcanieçasur!
decidemment on en retrouve des connaissances c possible qu'on change d'avis d'ici mardi,tu aurais qq noms de midgardiens a balancer?
Thorkaal, Baston, Nand' entre autre (pour les plus connus)

Et sinon Barramine (ex Friends, La CN) et pleins de Gens de la Compagnie Noire
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
bon serveur full ,finalement on est revenut sur notre premier choix ,c'est a dire Roche de l'augure
ça fait plaisir de revoir des ennemis sur le même serveur ^^

ancien red moon mes choux et bienvenue sur la roche, on a de belle alliance de daoc ici ^^
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
bon serveur full ,finalement on est revenut sur notre premier choix ,c'est a dire Roche de l'augure
Rah! Rah! Mais c'est pas possible ça! N'oubliez pas la migration doit encore être gratos pas longtemps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés