pas vraiment de healer ?

Répondre
Partager Rechercher
je connais mal GW mais plutot les mmo classique avec des healers ... classiques.

peu on parler de healer sur GW2 ? ou juste des perso avec plein de possibilités dont celle de faire un poil de heal histoire d'aider , comme j'ai pu le lire sur l'ingénieur , qui semble léger niveau chiffre de heal non ?

Ingénieur plus gros burst heal ?

Bref , si on veux faire un perso pour aider les autres (éfficacement) pendant qu'ils se font focus on doit se diriger vers quelle classe/spé , merci bcp !
Tu n'a pas de healer, mais les différentes classes de perso peuvent tous + ou - aider et soigner.
Je connais pas bcp mais l'ingénieur peut soigner via une tourelle curative par ex, le nécro poser un puit qui soigne, le gardien dessiner une zone qui soigne etc

Dsl j'en sais pas plus p
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Lol..

On va pas refaire le débat maintes fois répété auparavant....

Cherche les différents sujets qui en réfèrent ça va éviter les gros "trollage"
justement j'ai cherché , mal à prioris ... vu que je cherche à connaitre à quel point ca heal , si c'est vraiment bcp ou anecdotique .
Citation :
Publié par Dark Dagle
justement j'ai cherché , mal à prioris ... vu que je cherche à connaitre à quel point ca heal , si c'est vraiment bcp ou anecdotique .
C'est peine perdu de chercher à vraiment healer dans Gw2, malheureusement.
Citation :
Publié par Kuwento
C'est peine perdu de chercher à vraiment healer dans Gw2, malheureusement.
Heureusement je dirais, enfin on verra à au niveau, parce que pour le moment, les cibles tombent pas bien vite quand même.
On peut quand même considérer certains archétypes comme de meilleurs "soigneurs" que d'autre.
Le gardien
l'élémentaliste
l’ingénieur

Mais attention, ils ont accès a plus de compétence de soin mais en aucun cas seront des persos qui passeront leurs temps en retrait a healer comme les autres mmo.
Il n'y a pas vraiment de classe de soigneur, mais des spécialisations orientées soutien avec plus ou moins de soin, de la réduction de dégâts, des améliorations divers et variées, des affaiblissement divers et variés et du contrôle de foule.

Il y a un apprentissage à faire avec les divers classes et leurs divers possibilités et surtout il va falloir apprendre à jouer ensemble.
Assez surpris par le heal de zone au sol du rôdeur, self heal direct pour le pet et le jouer + plus hot de zone + qui décurse de zone par la même occasion. Assez efficace. Bien sur, il faut rester dans l'ae. Restez dans l'ae ne signifie pas demeurer immobile, hein^^!
l'envouteur soigne à 2k8 toutes les 2s en aoe autour de lui avec le bon stuff et les bonnes runes (build mantra)
__________________
on est pas responsable de la tête qu'on a mais de la geule qu'on fait
Citation :
Publié par psyak
l'envouteur soigne à 2k8 toutes les 2s en aoe autour de lui avec le bon stuff et les bonnes runes (build mantra)
Toutes les 2s ? Je connais le mécanisme de soin mais de base, c'est plus toutes les 4/5 sec que toutes les 2 sec.

Si y'a moyen de descendre le temps à toute les deux sec je suis preneur de comment !!!
Citation :
Publié par Ankou Demat
L'élémentaliste Spé H²O est pas mal orienté Heal semblerait-il?
Oui tout à fait, par contre ça sert à rien de courir et de sauter devant lui comme sur les autres jeu : il a des soins de zone essentiellement, pas de vrai soin direct sur un gars. C'est assez frustrant d'ailleurs mais c'est question d'habitude je suppose!
Citation :
Publié par fyren`
Toutes les 2s ? Je connais le mécanisme de soin mais de base, c'est plus toutes les 4/5 sec que toutes les 2 sec.

Si y'a moyen de descendre le temps à toute les deux sec je suis preneur de comment !!!
en build mantra avec le trait qui va bien chaque fois que tu laches un mantra tu soigne en zone; avec "cri de couleur" tu peux charger et lacher toutes les 2s si je ne me trompe pas?
Citation :
Publié par psyak
en build mantra avec le trait qui va bien chaque fois que tu laches un mantra tu soigne en zone; avec "cri de couleur" tu peux charger et lacher toutes les 2s si je ne me trompe pas?
Le Heal part au moment du chargement (méditation) et te donne deux charges de dégâts direct. Une fois que tu as utilisé les deux charges tu as 1 sec de cooldown. Le chargement (qui est le moment ou part le heal) prend 3 à 4 sec, donc au final en spammant tu lâche un heal toutes les 5 / 6 sec.

Comment tu m'as trop donné de faux espoirs je te déteste !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Lol..

On va pas refaire le débat maintes fois répété auparavant....

Cherche les différents sujets qui en réfèrent ça va éviter les gros "trollage"
Nous sommes sur un forum le but est de discuter autour de thèmes sur GW2, vu que le sujet semble bien parti, je ne vois pas pourquoi la modération ferait quoi que ce soit
Citation :
Publié par Kuwento
C'est peine perdu de chercher à vraiment healer dans Gw2, malheureusement.
Pourquoi vous vous raccrochez au heal? GW2 ne fait qu'appliquer l'adage "mieux vaut prévenir que guérir".

C'est fini l'époque où on restait en mode poteau contre le mob à faire sa rotation de spell et à vérifier la condition si heal reçu > dégâts subis alors gg.
Maintenant il faut esquiver, bloquer, interrupt, bump, ... Tu contrôles le mob pour éviter qu'il te tape, tu te protèges/esquives pour éviter de prendre des dégâts.

Il n'y a plus de healeur mais il y a des soutiens qui aident leur groupe à prévenir les dégâts plutôt que guérir.
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi vous vous raccrochez au heal? GW2 ne fait qu'appliquer l'adage "mieux vaut prévenir que guérir".

C'est fini l'époque où on restait en mode poteau contre le mob à faire sa rotation de spell et à vérifier la condition si heal reçu > dégâts subis alors gg.
Maintenant il faut esquiver, bloquer, interrupt, bump, ... Tu contrôles le mob pour éviter qu'il te tape, tu te protèges/esquives pour éviter de prendre des dégâts.

Il n'y a plus de healeur mais il y a des soutiens qui aident leur groupe à prévenir les dégâts plutôt que guérir.
Je vois pas le rapport avec ça et les heal.

Tu peux très bien faire tout ceci + avec du vrai heal.

J'aime bien GW2 à travers les différentes bétâ mais je pense que le fait qu'il n'y ai pas de vrai healer se resentira MAIS le problème ne sera pas au niveau des TF, car avec un élé eau par exemple, la personne aggro courrira pas dans tout les sens car sinon impossible de lancer les soin de zone au sol, mais plutôt dans les pick up.

J'ai joue élémentaire eau en pick up, et quand un mec est aggro, il court de partout et c'est impossible (ou très dur) de bien heal ....
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi vous vous raccrochez au heal? GW2 ne fait qu'appliquer l'adage "mieux vaut prévenir que guérir".

C'est fini l'époque où on restait en mode poteau contre le mob à faire sa rotation de spell et à vérifier la condition si heal reçu > dégâts subis alors gg.
Maintenant il faut esquiver, bloquer, interrupt, bump, ... Tu contrôles le mob pour éviter qu'il te tape, tu te protèges/esquives pour éviter de prendre des dégâts.

Il n'y a plus de healeur mais il y a des soutiens qui aident leur groupe à prévenir les dégâts plutôt que guérir.
Voila le résumé, je peux répondre d'avantage étant gardien orienté jeu de groupe:

Le gardien par exemple aux meilleurs de ces capacités peut faire une bonne quantité de soins:
-Quand il tape a la masse
-Avec un Skill "2" a la masse sur un cercle au sol
-Avec son Skill 5 au bouclier
-Avec une Vertu qui a un CD assez important
-Avec certaines compétences a débloquer
-Avec son utlimate
-Avec ses Roulade d'esquives
-Apres certaines actions...
-Des passifs de regenerations

Bien entendu ses multiples soins sont disponibles avec d'autres avantages plus d'assist:
- Des reflect au alliés
- Des Bonus -33% de degat reçus sur X secondes
- Des Boucliers absorbants
- Des Dispels d'alteration
- Des Bonus divers de puissance/vitesse/Stabilité

Le tout peut être a sa volonté par les Aptitudes et le gemmage du Stuff amélioré:
-Réduir les Cooldown
-Augmenter la puissance du Soin, la durée/puissance des Bonus
-Augmenter ta propre résistance pour faire des boucliers à tes alliés en premiere ligne.


Et puis enfin le Switch d'arme qui peut soit completer cet aspect assist heal et apporter d'autres avantages ou un moyen de passer en DPS au CAC ou a distance.

Voila en se qui concerne le gardien dans ces aspects Healeur/Assist/OffTank et bien entendu on peut pas être bon dans tout ces aspects et également avoir un bon DPS. Il faut choisir !
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je vois pas le rapport avec ça et les heal.

Tu peux très bien faire tout ceci + avec du vrai heal.
Mais c'est ce qu'il y a : du heal, des mécanismes de prévention et de contrôle. Toutes les classes ont 1 heal personnel et des heals pour leurs potes avec une spé adaptée, même le guerrier.

Sauf que pour vous, le "vrai heal" comme vous l'appelez, c'est le heal qui permet de se passer des mécanismes de prévention et de contrôle.

Le soutien dans GW2 ne se limite pas au heal, sinon on appellerait ça un healeur. Et ce n'est pas une perte au niveau gameplay mais un enrichissement.
Citation :
Publié par Twanga
Mais c'est ce qu'il y a : du heal, des mécanismes de prévention et de contrôle. Toutes les classes ont 1 heal personnel et des heals pour leurs potes avec une spé adaptée, même le guerrier.

Sauf que pour vous, le "vrai heal" comme vous l'appelez, c'est le heal qui permet de se passer des mécanismes de prévention et de contrôle.

Le soutien dans GW2 ne se limite pas au heal, sinon on appellerait ça un healeur. Et ce n'est pas une perte au niveau gameplay mais un enrichissement.
Je suis d'accord avec toi, je n'arrête pas de le dire que celui qui se borne juste à ses soins pourris, parce que comparé à une classe de vrai soigneur de n'importe quel autre MMO les soins sur GW2 sont pourris. Aucune classe donnée ne pourra tenir qui que se soit et encore moins un groupe en n'utilisant que la mécanique de soin, tout le monde doit s'y mettre, que ce soit en soin, en régénération, en amélioration du groupe ou en affaiblissement des pas beaux, et c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de soigneur sur GW2 mais des spécialités de soutien.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui c'est très bien quand tu es en TF, pour les autres et bien ça sera à celui qui a le plus gros burst.
Miser sur le burst, c'est prendre le risque de se faire interrupt pendant son burst ou alors que l'ennemi esquive ou bloque. Alors non ça ne sera pas aussi simple que "ça ne sera à celui qui a le plus gros burst".

Dernière modification par Twanga ; 27/08/2012 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés