[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irishstou
idem, j'ai acheté le jeux à la Fnac par hasard ce matin (je n'avais rien, mais alors absolument rien suivi des histoires de pré achat et compagnie) et je me rends compte que je ne peux pas y jouer. (erreur "auncun événement blabla")

Je trouve ça un peu abusé quand même, soit on achète la boite et on peut jouer, soit ils ne vendent rien (surtout sans aucune info sur la dite boite ).
C'est le revendeur qui est en faute de vendre le jeu avant sa date de sortie.
Vous pouvez ignorer christophe1972 il Whine sur tous les forums j'ai jamais vu un rageux pareil, sans pull quelquonque... J'espère en effet qu'il n'est pas dans sa 40eme année sinon c'est vraiment triste.
Sinon content de ne pas avoir pu jouer aujourd'hui pour cause de taf, je vais rentrer installer mon Pc tranquillou, maj le jeu et m'ouvrir une tite bierre tranquillou =]


Adriana je suis assez intéresse par votre guilde je viendrai postuler dans la soirée. Si vous voulez mumble un peu pour faire connaissance mp moi. Si tu vois ce message
Citation :
Publié par Pay
Je sais pas mais ca me fait très peur..en plus avec la release le 28, ils devraient agrandir les places quoi.
Ou pas.
Si les migrations sont gratuites pendant 7 jours, c'est bien pour que les joueurs remplissent les 4 serveurs. Ils vont pas outre passer la capacité d'un serveur parce que les joueurs ont décidé de s'entasser dessus alors que les 3 autres ne sont pas complets.
Citation :
Publié par silverdro
Surement que cela à déjà été posé comme question mais:

Es-ce que vous aussi vous êtes sans guildes ou il n'y a que moi ?

Merci.
Non y'a pas que toi ! En fait apparemment ceux qui ont créé leur guilde se retrouve avec un panneau de guilde vide comme si elle n'existait pas. Mais les membres voient tout nickel, seulement ils voient leur chef de guilde en non représentant :]
Citation :
Publié par davison
C'est le revendeur qui est en faute de vendre le jeu avant sa date de sortie.
Voila. Le jeu sort le 28, le 25 que pour les pré-achat, donc avant le 25. tu peux lui ballancer ta boite a la g***** a ton revendeur.
Citation :
Publié par silverdro
Surement que cela à déjà été posé comme question mais:

Es-ce que vous aussi vous êtes sans guildes ou il n'y a que moi ?

Merci.
Si tu es le seul au monde, honte à toi.
Citation :
Publié par Ankou Demat
Vous arrivez à créer des comptes et faire valider vos codes d'activations ?
J'avais de gros soucis cet après-midi, jusqu'à ce que les serveurs soient à nouveau up vers 17h. Du coup, j'ai pu valider mon code et créer mon compte GW2.
Citation :
Publié par Lantha
J'avais espoir de jouer grâce à la boite mais finalement va falloir attendre le 27 on dirait.
Je sais pas qui t'as parlé du 27, les gens qui ont pré-acheté ont 3 jours de pré-release donc on est le 25 ça fait donc du 25 au 27 inclus ceux qui ont acheté la version boite devront attendre le 28 !!!
Citation :
Publié par MilkShake
Je sais pas qui t'as parlé du 27, les gens qui ont pré-acheté ont 3 jours de pré-release donc on est le 25 ça fait donc du 25 au 27 inclus ceux qui ont acheté la version boite devront attendre le 28 !!!
S'il s'agit d'une pré-commande (si c'est indiqué l'être comme ici ), alors tu pourras accédé au serveur dès le 27.
Sinon, ce sera bel et bien le 28.
Citation :
Publié par MilkShake
Je sais pas qui t'as parlé du 27, les gens qui ont pré-acheté ont 3 jours de pré-release donc on est le 25 ça fait donc du 25 au 27 inclus ceux qui ont acheté la version boite devront attendre le 28 !!!
FAQ du site officiel : "L'accès anticipé commencera trois jours avant le lancement, le 25 août 2012, pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2 et le 27 août 2012 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu."
Citation :
Publié par Lantha
FAQ du site officiel : "L'accès anticipé commencera trois jours avant le lancement, le 25 août 2012, pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2 et le 27 août 2012 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu."
D'accord Amazon a fait cette offre là, donc moi avec la Fnac je peux m'asseoir sur le 27 et commencer le 28 en meme temps je ne suis plus a 1 jour pres.
Citation :
Publié par MilkShake
D'accord Amazon a fait cette offre là, donc moi avec la Fnac je peux m'asseoir sur le 27 et commencer le 28 en meme temps je ne suis plus a 1 jour pres.
Personne ne semble être sur de ce que "précommande" signifie dans la FAQ, j'ai envoyé un mail à anet directement, on verra bien.
Très con l'impossibilité de s'installer sur un serveur tag "complet"

Je comprends bien le but, mais nos amis & guildmates qui veulent nous rejoindre ils font comment?...

ils vont se faire f*** et se cassent comme des malheureux sur un autre serveur? pas cool
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Très con l'impossibilité de s'installer sur un serveur tag "complet"

Je comprends bien le but, mais nos amis & guildmates qui veulent nous rejoindre ils font comment?...

ils vont se faire f*** et se cassent comme des malheureux sur un autre serveur? pas cool
Ils peuvent pas créer en dehors des heures de pointes? Peut-etre que cela marche quand ya pas grand monde de connecté. Ou peut etre est-ce un status permanent quand un certain nombre de personnage a été crée sur le serveur qu'ils soient online ou pas.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Très con l'impossibilité de s'installer sur un serveur tag "complet"

Je comprends bien le but, mais nos amis & guildmates qui veulent nous rejoindre ils font comment?...

ils vont se faire f*** et se cassent comme des malheureux sur un autre serveur? pas cool
+1000.

Il faut au moins qu'ils trouvent un moyen de permettre aux guildes de se réunir.
Citation :
Publié par Axxx
Ils peuvent pas créer en dehors des heures de pointes? Peut-être que cela marche quand ya pas grand monde de connecté. Ou peut etre est-ce un status permanent quand un certain nombre de personnage a été crée sur le serveur qu'ils soient online ou pas.
Oui bah si c'est permanent c'est d'autant plus chiant :/ Ca veut dire dans ce cas que jamais tes potes ne te rejoindront. Espérons que ça soit l'autre possibilité j’essaierais un moment plus calme dans la soirée, ça diminuera vers minuit comme d'hab
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés