[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que je vais sagement attendre que tout cela se calme. je tente de re-co dans 3 heures (quoique j'ai l'impression qu'on sera tjrs au même stade)

ah si le jeu marche, p-e que je vais pas attendre sagement
Citation :
Publié par Akorya
"téléchargement de 0 Ko (0 Ko/sec)

...

erreur de connexion(s). Nouvelle(s) tentative(s)

... "

soit y'a du gros fake , soit il font entrer trèèèsss gentillement au compte-goutte...

je veux être une goutte
Reste sur cette page, au bout d'un moment ça passera. Faut pas relancer le launcher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par luxfatalis
(message subliminal restez célibataire).
Comment ferais tu pour financer la bouffe a domicile si tu n'avais personne pour cuisiner pendant ton temps de jeux?
Enfin, ça marche!

Edit : pour ceux qui ont " erreur de connexion(s). Nouvelle(s) tentative(s) ", ne fermez pas le launcher, attendez que la page d'authentification s'affiche.
Citation :
Publié par Helkamarion
Question simple, tu veux qu'ils te disent quoi à part qu'ils sont en train de travailler sur le problème ?
En fait c'est ca, j'aimerai juste qu'ils me disent quelque chose, parce que côté forum officiel, c'est down... donc rien, nada, wallou comme info officielle.

ah oui, il y a twitmachinchose et fessebouc... bah oué mais les messages lambda ca me plait pas.

J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas... et avoir une idée de quand ca va être up. Information de base quoi, non pas le blabla classique du "on bosse dur, on va reparer, c'est en partie votre faute d'ailleurs parce que "vous" n'arrivez pas à vous connecter.

Enfin voila. et le message qui date de 5 heure, dsl mais ca me gave. On va sur un réseau social ou justement l'actualité se fait à la minute et Anet n'assume pas en laissant des messges datant de plusieurs heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés