Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
[ Les problèmes rencontrés par JeuxOnline sont en train d'être solutionnés. Désolé pour le dérangement. ]
ca va etre plus rapide que sur Guild wars 2 ou c'est fonction de la restauration de guild wars 2?
GW2 down + JoL down ! Ils ont mi un patch on dirait, dur dur la release.
Citation :
Publié par Actarus78
J0L avait pourtant tenu le coup pour la sortie d'Aion,et on était 2000 de plus . C'est la criiiiise

edit : MAJ DU CLIENT GW2

edit2 : ca change rien :/
quoique même le téléchargement bug.. j'ai fait environ la moitié et la 0.0Ks depuis un petit moment
Citation :
Publié par Terckan
[ Les problèmes rencontrés par JeuxOnline sont en train d'être solutionnés. Désolé pour le dérangement. ]
T'as de l'avenir en tant que CM mec!

Postule chez ANet!
Question : d'apres le site "can you run it" le jeu passe en optimal sur mon pc. Peut on se fier à se site ou pas ?
Je ne joue plus trop au MMO je n'ai pas envie de racheter du matos de pc donc ce serait pour jouer de maniere très casual. Merci !
Ca sent grave le MMO low cost, espérons pour les joueurs de ce jeu que ça se passe mieux quand les pics de connections ne seront plus aussi intense.

Mais s'ils ont plug GW2 sur les serveurs de connexions de GW1, et bien ça ne sent pas très bon.
Bon c'etait mon premier jour sur GW2 et je voudrais adresser un grand merci a Anet pour m'avoir permis de jouer un peu avec la config la plus pourrie de la terre. Vivement mon nouveau PC!!!

PS: j'adore le sPvP, c'est juste trop fun!
Citation :
Publié par Exureris
un des jours gratuits sur ton abo dude !
Mais non voyons on aura droit à une Casquette bleue avec incris en gros "FIX IT ! FIX IT !"


TROLLOLOL
Citation :
Publié par Chouko
Question : d'apres le site "can you run it" le jeu passe en optimal sur mon pc. Peut on se fier à se site ou pas ?
Je ne joue plus trop au MMO je n'ai pas envie de racheter du matos de pc donc ce serait pour jouer de maniere très casual. Merci !
Pour le moment le jeu passe en optimal sur toutes les configs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés