Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bah, heureusement qu'ils ont fait des stress trolltest pour anticiper les problèmes de surcharge lors de la release




Si je voulais faire un trashtroll j'dirais: "bah au moins ça leurs fait gagner du temps avant qu'on se rende vraiment compte que je jeux est nul, cay la nouvelle strat des gamedev", mais j'le ferai pas !
Citation :
. A croire que c'est la première fois qu'ils participent au lancement d'un MMO.
Je vais pas dire que c'est un succès mais ça reste dans la norme des lancements de release
Comparons avec les lancements des autres MMOs sortis depuis 2010 :
Rift : launch impeccable
Tera : launch impeccable
TSW : launch impeccable
même SWTOR...

J'avais fini par croire que le launch day no play n'existait plus.
Voyons le bon coté, certains vont nourrir leurs chats, d'autres manger, d'autres envoyer un sms à leurs copines qu'il devait déjà envoyer il y a 3h, allez aux toilettes ( pas eu le temps avant ) etc etc
Lvl 28 ?
Tain je play non stop depuis 06h et je suis que lvl 15. Bon après je prends le temps de tout lire , tout découvrir et faire 100% des zones quoi ...
Citation :
Publié par Actarus78
Deuxième déco et déjà 13h00 putain, j'ai rien mangé depuis hier soir et j'ai pas faim
tu peux encore tenir 2 jours comme ça si t'as une bouteille d'eau à portée de main, no stress
lvl 30 ça fait mal au dents quand meme.
Surtout que j'ai commencé a jouer à 8h non stop jusqu'à 13H et j'arrive avec le plus grand mal à lvl dans ce jeu, pas assez de quêtes, résultat = lvl12

D'après ce que je lis, je dois forcément mal m'y prendre.
Impossible de se connecter mon fils et moi, on ne passe même pas l'identification; c'était mieux les beta WE!^^
Même l'accès à la gestion des comptes ne marche pas sur leur site.
Très bon lancement, quelques deco mais rien de grave, j suis très satisfait je m'attendais à bien pire, comme quoi ils ont l'air de savoir ce qu'ils font =)

Par contre petite question;

J'ai pas pu suivre de prêt toutes les infos de GW2, et je ne trouve pas de sujet parlant de :

Je suis sur mer de Jade, mais ils me TP sur un serveur d'attente ( jusque la ok ) mais comment je peux revenir sur mer de jade ? un momment j'ai un message qui me dit que je peux soit rejoindre " le serveur sur lequel je suis deja soit continer la file d'attente )

quelqu'un peut juste me dire l'info svp ? Sans me flam car comme dit plus haut j'ai pas pu voir ces derniers mois les infos ( boulot boulot )

Merkiiii
Citation :
Publié par karismo
Manque plus que JoL crashe aussi comme ça on pourra même plus venir se plaindre ...
Ahah ^^

perso j'suis tout à fait satisfait du lancement aussi.
Citation :
Publié par Ailes
Comparons avec les lancements des autres MMOs sortis depuis 2010 :
Rift : launch impeccable
Tera : launch impeccable
TSW : launch impeccable
même SWTOR...

J'avais fini par croire que le launch day no play n'existait plus.
Tera launch impeccable ? Loool tu la pas.faites la release pour dire ça ...
Citation :
Publié par stonecold
lvl 30 ça fait mal au dents quand meme.
Surtout que j'ai commencé a jouer à 8h non stop jusqu'à 13H et j'arrive avec le plus grand mal à lvl dans ce jeu, pas assez de quêtes, résultat = lvl12

D'après ce que je lis, je dois forcément mal m'y prendre.


Perso j'alterne "quêtes" + craft + histoire perso + explo + récolte et aucun soucis.

Dans ce jeu, il faut pas hésiter à sortir des sentiers et à explorer dans les coins, c'est souvent récompenser
Citation :
Publié par Ailes
Comparons avec les lancements des autres MMOs sortis depuis 2010 :
Rift : launch impeccable
Tera : launch impeccable
TSW : launch impeccable
même SWTOR...

J'avais fini par croire que le launch day no play n'existait plus.
Oui swtor aucun soucis sauf le message "vous etes 2354 ème sur file d'attente, durée approximative 2h"
Connecté à 6h01 sans difficulté, 4 heures de 3W, avec ensuite du PvE et du craft. Une seul déco avec une reconnections sans problème aux alentours de 10h30. Je suis aller manger à midi trente et depuis impossible de revenir IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés