[Orcanie] Message aux Albionais

 
Partager Rechercher
Jusqu'alors inexistant vous vous réveillez soudainement... il est vrai que vous avez 3relics tout sa parce que vous avez profité du travail d hibernia nos grands rivaux...
Ce soir vous nous avez montré que vous étiez nombres et on ne peut plus dire que albion est un royaume a part...
Alors albionais... vous etes grands et forts aujourd hui.
Vous avez batti un empire sur les charognes de notre guerre avec hibernia.
Longtemps on rigolé quand on entendait le mot albionais... pourtant ce soir midgard a rit jaune. Nous savons qui vous êtes... nous savons aussi ou vous attaquez...
Mes freres de midgard vont se lever et contrer ces hordes de highlanders et de bretons pour les repousser jusqu'à votre pays et vous reprendre ce qui nous a été dérobé avec perfidie. Votre union aura marché ce soir... comme elle aura marché jusqu'à ce jour...
Et pour cause vous n'avez jamais été une cible ni pour mid ni pour hib puisqu'une querelle des fins fonds de l aube nous déchirent.
La confiance que vous avez acquis sera un enemi... albionais on c que vous êtes nombreux et que vous servez fierement votre royaume. Mais la meute organisé que vous nous avez montré se feront compresser par nos forces...

<Albion nous voici>
<Albionais vous allez tremblez>
Message roleplay
Face a vous vous ne trouverez qu'un rempart infranchissable j'en fait le serment !!

Foi et Honneur !!

Moi Vivant aucun païen ne franchira les portes de nos relic Sacrés, si cela devais me couter mille morts sachez que je serais présent face a vous ma mort servant alors a ralentir la horde pour permettre l'organisation de nos defenses, meme si cela devait entrainer la chute de notre Ordre Sacrés nous seront la toujours présent telle les Gardiens Ancestraux ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
bah on etait environ 35 40 albionais en ballade si je ne m abuse

en tout cas ca me fait plaisir de voir une telle mobilisation de notre royaume

ca me changera de mes ballades a 8
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
nous avons tenu ce soir a 20 hib face a une petite cinquantaine d alb a amg pendant a peu pres 20 min....... au meme moment on nous signalait des alb campant dl....
forts je sais pas mais nombreux ca ne f aucun doute
ds le pack ou j etais on etait 35 40 mais l autre pack je sais pas

je remarque dailleurs que je me retrouve souvent face a toi
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Je crois qu'en effet l'heure a sonné de venir vous taquiner dans vos vertes campagnes plutôt que de vous laisser faire vos commando à 60 http://membres.lycos.fr/grotteno/30.gif
Tout ca pour gagner 3 rp par gardien, re-http://membres.lycos.fr/grotteno/30.gif
Citation :
Provient du message de Eno
[i]Je crois qu'en effet l'heure a sonné de venir vous taquiner dans vos vertes campagnes [i]
Tout n'est pas si vert que sur Emain chez nous
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Message roleplay
Hiberniens, depuis le temps que l'on vous dit qu'il faut nous laisser tranquille nous pauvres Midgardiens. <sourir>

Nous ne sommes plus vraiment une menace à présent, la perfide Albion a largement fait profit de nos querelles pour tirer son epingle du jeu. Ils se sont reproduis plus vite que des Kobolds !!
Aujourd'hui, la menace vient de Camelot... je crains le pire pour l'avenir, courage à nos peuples pour garder la tête haute.
Nous plierons tel le roseau mais ne casserons point !
Citation :
Provient du message de Iguana
<RP troll mode off>
Sérieux vous étiez cb?
g jamais vu autant de conserves
c'est bien ca le probleme albion est en surnombre et les gens continue a reroll en mass la bas

ca va etre tres fun quand sur n'importe quel rvr albion sera 60 et les autre 15
mouarfff pour info un soir me suis connecté j'ai regardé le nb de connecté sur pratikement 1100 connecté 350 étaient sur Albion alors faut pas non plus pousser ouin ouin Albion y sont 200 40+ ouin ouin normal ke eu y tue le dragon et pas nous on es pas plus de 50 ouin... serieux fo pas pousser la
cherchez pas d'escuses bidon on Win tout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Tres bon moment, on croise une bonne 20ainte d'albionais amg ils se separent, le groupe de Sabbat dans lequel j'etais tuons ces chacals par paquets de 8/10 et la hooo surprise une bonne 40aine d'alb qui surgissent qui tuent 5 de nos membres (sur 8 a 40 je dis bravo qd meme ) les 3 autres prenant la fuite, pendant ce temps on voit des groupes entiers qui rejoignent la masse comme un flot continue entre le tp alb et amg, alb ne les retrouve pas on nous rez et la on retue une bonne 15aine, avant de voir une autre horde , fier midgariens que nous sommes chargeons (au milieu de aggros) en tuons une petite poignee mais pas assez nombreux nous nous faisons finalement tuer.

merci pour ce moment, ca me redonne un peu de plaisir de jouer en rvr meme si avec le recul a 60 contre 8 l'issu est inevitable et les morts frequentes.

Have Fun
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Conradd
on Win tout
Et c un palouf qui dit ca...lol...http://membres.lycos.fr/grotteno/21.gif

Ne t'en fait pas, tu auras tout le loisir de nous prouver cela ...
Les hiberniens etais aussi un bon nombres hiers soir.

@Iguana
ET LES SARASINS
je sais nous sommes petites, anorexiques, certaines on des gouts plus que douteux pour s'habiller, on nous prend quelque fois pour des garcons.

Mais de la a nier notre existence c'est INJUSTE

Qui vient vous voir de pres pour vous empoisonner, NOUS
Qui vous court apres dans des tenues bizarre et flashy, NOUS
Qui vous envoie des fleches et des baisers, ENCORE NOUS


Freres et Soeur sarasins levons nous et luttons contre ce racisme anti sarrasins

@Vent

faut pas vous etonner le groupe sabat avait un skald (medoz) 2 healleur (jarkell et odrim), une chaman (kiba), une bubulle, une assasins (vous) et deux tank (iguana et jesaispasqui) le tout quasiment tous 50, c'est pas loin du groupe parfait en 8vs8 impossible de gagner contre vous. Donc apres que vous ayez massacrer les bleu en bas de notre tp faut pas s'etonner si il faut une vingtaine d'alb pour vous tuer.

On reveras avec le nerf des AEmez et la baisse du coup de purge pour nos tanks si cela se passeras pareil

@Jarkell
Hiberniens, ne le croyez pas il nous a deja fait le coup à nous on s'en est mordus les doigts
Amusant de voir comme les choses évoluent.

Au début "Albion ? Qu'es-ce donc ?"

Peu après "Albion ? Ah oui la tribut de sauvage, bah ils ont deux guerriers par village, rien de bien méchant"

Encore après "Albion ? Oui bon bah ok ils nous aggacent, mais c'est parce qu'ils sont laches, fourbe et sournois... "

Puis "Albion ? Ah ben finalement on va sur odin hein ... Mais ils sont laches ! .. ouais !"

Et enfin "Albion inc. Bon on est combien ? ah ok...ils ont tous reroll ailleurs ? Bon bah rameutez spin et malmo...et Nisse aussi si possible...En attendant restez à la planque B-4...oui celle sur la colline à coté des levians...ahahahah qu'es ce qu'ils sont lâche alors !".

Je rappelerais qu'à la base mid était les plus nombreux, et rigolait bien d'albion.

Maintenant ... voyons quel sorte d'adversaire vous êtes. Vous complaindrez vous dans une orgueuille crasseuse avec des "Ouais !! A 8 contre 15 on vous defonce AhaAHaAh.. oui bon ok on crève après mais on vous poutre aAHaAH" , ou vous montrerez vous humble.. De cette question dépend l'ambiance dans laquelle nous allons jouer les uns contre les autres
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Une derniere chose :
Moi


une annomalie sans doute quoique que je connais aussi une chatte qui n'est pas sarasine

enfin tout le monde peut faire une erreur a la création
Mais non rien de méchant....juste que le rvr avec des troupes d'alb de 30-60 personnes (je ne généralise pas bien sur) ca n'interresse pas forcémment la majeurité des personnes, tous royaumes confondus... Fo juste changer la donne pour que l'interet réelle soit là !!!

ps : de plus ca permettra au kipik à 3 rp de faire autre chose :bouffon:
<Va a Druim Ligen>
<Achete un ticket pour Albion>
<Buiiiiiiiiiiiiiing> (téléportation )
<Respire un grand coup>
<Sort du tp>
< Stealth et part pour penime>

Malgres qu il y est de gros départ chez nous , malgres que vous soyez beaucoup plus nombreux que hibernia et malgres vos trois relique force , vous avez en face de vous des hiberniens pret a tout donnez et a faire couler le sang qu il faudra pour récuperer notre du!
Vous avez les 3 reliques maintenant ca va etre a votre tour d assumé

Bonne chance.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
<Va a Druim Ligen>
<Achete un ticket pour Albion>
<Buiiiiiiiiiiiiiing> (téléportation )
<Respire un grand coup>
<Sort du tp>
< Stealth et part pour penime>
Tu vas prendre la relique a toi tout seul?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tiens je crois que je vais le poster sur tout les threads celui la :

Et si on organisait une grande bataille....plus de 60 contre 8 groupes de 8 les uns apres les autres....mais bien une grande bataille.....50 contre 50 contre 50.
Un endroit, une heure, un rassemblement, un signal, Un rush !!

non?
Citation :
Provient du message de MadmaX
Tu vas prendre la relique a toi tout seul?
t'inkiète bonhomme, Ying parlait DES Hiberniens !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés