Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis ce matin sans problème. Après m'être déconnecté un moment je n'arrivep lus à me co.

J'ai l'erreur Code d’erreur 42 x x x x
(exemple - 42:0:9001:3858:101)

« Le programme client n'a pas réussi à accéder au serveur de connexion. Cela est généralement dû à différents paramètres de pare-feu ou de routeur, à des applications de sécurité ou encore à une connexion via un réseau universitaire. Pour toute aide supplémentaire, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com. »

J'ai désactiver l'antivirus / parfeu et toujours le même soucis.

Une idée?

Merci
Citation :
Publié par GoodGame
attendre, prier, refaire du café et éviter la panique.
Ok... Et sinon ? C'est un problème technique ou c'est de leur côté?
Car j'ai des amis en ligne sans aucuns problèmes
C'est le message "impossible de se connecter serveur saturé", pas de quoi t'inquiéter.
C'est toujours pareil, les dev savent que leur jeu est attendu comme c est pas permis et chaques fois on se retrouve avec ce genre de problèmes quand la release arrive.

Ca en devient presque pénible
Citation :
Publié par Antaro
Personnellement chez moi c'est le code erreur : 42:1020:9001:3927

Y a plus qu'a être patient..

tiens j'ai exactement le même code =)

ça me rassure quelque part ^^ par contre j'ai tout de même envoyé une requête à l'assistance, on ne sait jamais
Problème de connexion
J'essai actuellement de me connecter et je reçois un message comme quoi le client jeu n'arrive pas à se connecter au serveur que ca doit être un problème de pare-feu, de routeur, d'application de sécurité ou de connexion de campus...

Je suis le seul dans ce cas ou c'est normal?
Sfr pour moi, même problème que l'auteur avec le même code, j'ai réussi a me co en insistant un peu, choisis mon perso, cliquer sur jouer, re même message d'erreur et retour au launcher

Ce matin a 6h sa marchais bien pourtant
Comme beaucoup de monde.

Moi perso j'arrive à me connecter mais je peux pas dépasser la cinétique d'introduction de mon personnage. Je reste sur un écran noir.
SFR également

Etrangement en passant par un VPN j'arrive à m'authentifier sans probleme (5réussites de suite, alors qu'avant c'etait 0). Par contre je bloque avec la même erreur pour rejoindre avec mon personnage..

Edit : Et bien je viens de réussir à rejoindre après le 2nd essaie. Coïncidence ?
Moi j'ai le message d'erreur 1038:11:4:1458 et vous?

Ca me dit que je n'ai pas enregistré le jeu... alors que je peux me logger sur le site off gw2.

Avant ça j'avais le message courant au sujet des pare feu AV etc...
Pour les soucis de connection, j'ai remarqué que le jeu avait du mal à partir si mon Antivirus (web) était actif.
Quand il est inactif ça passe tout seul.
C'est quand même bizarre.. j'ai désactivé le firewall, l'antivirus, et j'ai spammé comme un fou mais rien ne passe.. et à priori certains joueurs/joueurs parviennent à se conecter.. ?

Ça peut venir du firewall routeur à votre avis ?
Des amis me disent qu'ils ont eu un message pour valider l’authentification par mail du jeu mais je n'ai rien eu !
J'ai un launcher qui date et je l'ai mis à jour très régulièrement sans avoir eu de message particulier.
Cela peut être une explication à mon erreur 4 qui dit que je ne peut pas me connecter à cause du pare feu/routeur...

D'un autre coté désinstaller/tout reinstaller me fait un peu.... quoi.
Citation :
Publié par Symfreddy
Des amis me disent qu'ils ont eu un message pour valider l’authentification par mail du jeu mais je n'ai rien eu !
J'ai un launcher qui date et je l'ai mis à jour très régulièrement sans avoir eu de message particulier.
Cela peut être une explication à mon erreur 4 qui dit que je ne peut pas me connecter à cause du pare feu/routeur...

D'un autre coté désinstaller/tout reinstaller me fait un peu.... quoi.
il faut vraiment insister, j'avais le même message et au 20ème essai c'est passé...
Il était surtout très prévisible que les serveurs d'authentification soient surchargés dès ce matin, et ça n'est pas en spammant le bouton "s'identifier" que ça va se désengorger.

Sachant que beaucoup de joueurs ont, après la cinématique d'intro de leur perso, un écran noir les obligeant à fermer le jeu et les empêchant de jouer ne serait-ce qu'une seule minute.

Bref comme d'hab le jour de mise en route d'un MMO, faut être patient.
Citation :
Publié par Praxis
Comme beaucoup de monde.

Moi perso j'arrive à me connecter mais je peux pas dépasser la cinétique d'introduction de mon personnage. Je reste sur un écran noir.
Idem.
Je me suis co sans problème à 7H30 mais la comme Monsieur tout le monde est debout et veux jouer ça ne passe plus du tout meme après 30 essais .... :s

edit : en meme temps pas super grave j'ai créer mes persos avec les noms que je voulais au moins je sais que j'aurais pas l'écran noir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés