Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
je tien juste a dire que certain se moque de 50 qui poze des question de noob mais un account ca se prete pour faire tester des amis



[edit Muldan : merci de t'abstenir de tes conseils qui aboutissent à la fermeture du compte de jeu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif]
lol
Vu de mes yeux
Un proto a un ranger
"Need buff pliz"

En FM un luri ombre demande a étre grp
LUri: 3 Vs pvez me grp pliz ? "
Grp: Erf nan dsl els luri ont pas assez de constit
Luri: Snif
...
Je repasse 30 sec apres une ombre elfe été grpée


Vu hier sur le /As
"Les portes de dagda vous els avez up a cb"
Je sais pas pourquoi mais je me souviens pu trop des betises des autres mais surtout des miennes ^^

En béta : groupe qui découvre le jeu, on devait level 7 ou 8 on tape je ne sais pu quels monstres vers ardee ou il ya plein de ruisselets qui se balladent (monstres level 25 et tout ce qu'il ya de plus pacifiques), je reussi a rater le seul monstre qu'on tapait et je met un coup d'épée (enfin je miss) sur le ruisselet,
groupe mort : Han pkoi il nous a aggro le ruisselet
/em sifflote

----------------------------------------------------------------------------------

Dernière étape de l'épique champion, on doit tuer Caithor, l'endroit ou il pop est un cercle de champignon (hibernia powa) au milieu du cercle il ya un destrier neutre mais super gros level et autour 4 far dorocha aggros :
rouges au 50, tapent vite, encaissent bien le seul probleme c que ca instant mez donc les pulls peuvent tres bien se dérouler mais aussi tres mal genre insta mez du barde, du druide et de la senti (le pire des cas) ---> pu de mez, pu de chants, pu de heal, pu de bubulle.
Cette quete est corrigée dans un version car pour l'instant il faut tuer les 4 dorocha qui arrivent en meme temps et avoir du bol paske caithor pop un peu quand il veut apres les avoir tués.
Au bout du 3eme ou 4eme tuage des dorochas, le barde avance un peu trop les dorocha nous aggro pris de vitesse je rate mon clik et envoie mon dd sur le destrier au lieu d'un dorocha )
---> tout le groupe mort

J'en rigole maintenant mais sur le coup je savais pu ou me mettre tellement j'avais honte, surtout vis a vis des gens qui étaient venus nous aider dans un truc pas vraiment passionant
(/k Groquik encore désolé pour ce coup là ^^)

------------------------------------------------------------------------------------

Hier au cybercafé, Brasdacier qui me voit me log apres un reboot :
- Euh tu sais que tu peux cliquer sur le logo "mythic" au lieu d'attendre qui se barre pour te logger ?
- Moi (l'air con) ha euh bah depuis que je joue j'attend qui se barre


------------------------------------------------------------------------------------
(Revanche Sentinelle 50, Baroth druide 50)

[Guilde] Revanche : Baroth tu es spe dans quelle arme ?


------------------------------------------------------------------------------------

Et le dernier je le met là mais beaucoup on cité des exemples avec des "boulets" alors que lui n'en est pas un mais plutot une perle j'ai nommé Ketu le menestrel Kamikase

Sa grande spécialité quand on le tue et qu'on campe cs c de release et de revenir a fond les manettes ce qui donne qu'en 20 minutes on peut le tuer ptet 4 ou 5 fois.

L'autre jour vraiment pas de bol, on revient de fs en barde pour chercher un ami au tp qui connaissait pas le chemin a la jonction entre penine et hadrien on tombe sur lui : paf on le tue il release direct, on récupère notre ami on papotte un peu refait les buffs etc, on prend le chemin de retour en fs et paf au meme endroit qu'a l'aller Ketu !

A noter que ça c quand il est solo quand il est avec dautre monde il a l'air plus reservé et nous a fait brouter nous aussi ^^

donc vala /k ketu tu nous fait bien rigoler a chaque fois qu'on se croise
j'etais en train d'xp sur la plage à coté de Fort Atla avec un ami quand:

xxx: je peux groupez avec vous?
nous: oui bien sur
xxx: bon, les crabes ca va etre bof à 3, suivez moi.
nous: ok

on arrive à coté de Naliten

xxx: erf, c'est encore violet...
nous: ??
xxx: pas grave, PULLLLL !!!!
nous: pull quoi?
xxx: ben le troll là bas!
nous: euh, c'est un PNJ qui vend des armes ;p

--------

j'etais aux araignées vers Tepok avec mon eclaireur.

xxx: slt, tu groupes? j'en ai marre de soloter
moi: oui pas de pb. par contre on reste pas ici c'est jaune. on va voir les mobs devant tepok.
xxx: ok go
moi: parfait c'est orange rouge, je pull.

je pull donc un orange et lui retire 90% de vie en 3 fleches avant qu'il arrive au CaC. A ce moment là, xxx place son style et acheve le mob.

xxx: put1 je suis trop fort, Paladin 2H ca ROX.

je sais pas pourquoi mais j'ai pensé aux histoires de Panda à ce moment là .
Citation :
- Euh tu sais que tu peux cliquer sur le logo "mythic" au lieu d'attendre qui se barre pour te logger ?
- Moi (l'air con) ha euh bah depuis que je joue j'attend qui se barre

!!!
Je viens d'apprendre quelque chose....
Wink
rerol
Deux hl sur hib rerol, l'un barde l'autre champion.

Au lvl 14, ils trouvent un gpe

Champ (moi) : bon on va aux vierges roanes!
Joueur x : ok
joueur xx : k
Barde : euh ok...
Barde send to champion : "MAIS CA VA PAS NON CA VA LINK ON A PAS DE MEZZ!!!!!"

2s + tard

Barde send to champion : "g rien dit..."
Champion send to barde : "andouille!"

Sinon un ranger a demandé à mon ranger de le buff, g bien aimé

Citation :
Provient du message de Sherwenn
L'autre jour vraiment pas de bol, on revient de fs en barde pour chercher un ami au tp qui connaissait pas le chemin a la jonction entre penine et hadrien on tombe sur lui
cela voudrait il dire que barde ayant la meme utilité que les chevaux??? Juste pour aller de A à B??
Tu lui a filé 5 silver lorsque vouis vous etes arrter???
C'etait ce soir dans les monts de pennine, on était quelques groupes à se balader pour reprendre nos forts/chasser du hib, et on arrive à un groupe aux Ellyls de la maison en ruine, où il y avait deja un groupe. Je demande ce qu'on vient faire là, quelqu'un me répond "du nettoyage". Je me demande de quel type de nettoyage il peut s'agir, et là je vois que quelqu'un vient d'etre tué par Highglandeur, je suis quelques personnes qui montent le long de la pente à coté de la maison, et là je vois le corps du maleureux ainsi qu'Highglandeur et son pet à l'intérieur de la maison, au milieu des ellyls (qui sont orange/rouges et assez nombreux). Nous on était étonnés qu'il se fasse pas aggro, vu qu'on n'a jamais vu personne nous dire qu'il les voyait neutres. Ce point a d'ailleurs declenché une polémique, comme quoi Highglandeur utilisait un bug exploit, et qu'il fallait donc le dénoncer à GOA, ce à quoi d'autres ont répondu non, on peut les voir neutres en tapant je sais plus quoi, etc. Mais ca c'etait apres un rude combat contre les ellyls que l'un de nous avait malencontreusement aggros, et j'ai jamais vu un aggro d'ellyls aussi gros, un paquet d'une bonne dizaine d'ellyls orange/rouges pour un 50 c'est assez méchant je dois dire. Highlandeur le Fourbe en a profité pour sortir de sa planque et essayer de nous blaster, mais on l'a contraint à retourner dans la maison à coups d'elementaux et d'autres trucs. Ensuite, on est tous morts à cause des Ellyls, ou presque (il ne restait que Fesse, une sicaire). Heureusement un groupe est venu nous rez, et Fesse a sauvé notre honneur en allant abattre Highglandeur au milieu des Ellyls, le payant de sa vie.

C'etait une belle chasse je dois dire
Citation :
cela voudrait il dire que barde ayant la meme utilité que les chevaux??? Juste pour aller de A à B??

Arf non c vrai que j'ai dis en barde et pas et dans notre groupe nous avions un barde qui nous faisait profiter de de ses chants pour que nous allions plus vite
C'était juste pour dire qu'on allait vite et que si le barde n'avait pas été là on aurait ptet pas fait l'aller retour FS--> TP hib pour aller chercher l'ami en question
juste pour dire que je confirme : on peut se rednre neutre par les ellyls c pas compliqué pour deux copper

et pour dire un grand merci à Moon pour ce thread

Sinon pour moi les perles resteront les perles de mes gentils noobs que j'adore :

Lui : Vite!! fo qu'on profite des buffs!!! fo xp!!!!
Moi : tu sais.. le mec qui nous a buff, c'était un clerc...

et puis une autre mais pas d'un noob (quoique.. )

[Hibernia vient de prendre le contrôle de Dun Crimthain]
le sicaire 50 : Vite!! fo aller à DC!!!
nous : euh pourquoi faire?
le sicaire : ben les hibs y sont!!!
nous : ils sont pas plutôt à Crim?
Le sicaire : ben c ce que je dis!!! GO DC!!!!

Forcément c pas de sa faute si Crimthain ça commence par un C...
Citation :
Provient du message de Lilhy

[Hibernia vient de prendre le contrôle de Dun Crimthain]
le sicaire 50 : Vite!! fo aller à DC!!!
nous : euh pourquoi faire?
le sicaire : ben les hibs y sont!!!
nous : ils sont pas plutôt à Crim?
Le sicaire : ben c ce que je dis!!! GO DC!!!!

Forcément c pas de sa faute si Crimthain ça commence par un C... [/i]
Et Dun par un D
Dans un groupe à Barrows je viens de mourir 2 fois parce que la clerc ne heal pas...
Calmement je demande pourquoi elle me laisse crever alors qu'elle est FM
Réponse: Je peux pas te cliquer dessus, il y a trop de monde autour
Citation :
Provient du message de Khelben
Que faut il faire alors pour rendre les Ellyls neutres ?
Tuer la faction opposée

Pour trouver la faction opposée ?
Y'a pas plus simple, c'est comme le porsalu, c'est ecrit dessus.
malmo, l'enclos (la seule fois ou j'y suis allée), c'est le DT

Healeuse : afk
tout le monde : ok
(la healeuse stick pas c safe)
DT end, le groupe bouge

j1 : elle est ou healeuse fo qu'elle pull la?
j2 : encore afk sur la colline

j1 est pas content du tout il rale sur le cc un bout de temps, la healeuse revient, elle voit le ralage

healeuse : ecoute j1, quand tu saura changer un tampax en 30 secondes tu me previent et on en reparle
tout le monde :

---------------------------------------------

une autre bien sympatique

c t au tout debut que je jouait

elle : bon je doit deco y a mon mec qui m'attend sous la couette et il rale
lui : met lui un coup de massue
elle : non c lui qui le met

pliés on etait
Avec mon druide.

Je groupe a mine luisante, groupe qui semble super equilibré et tout. 3 tank, 1 mago 1 barde et moi.
Tous : Salut
Tank1 : je pull

Et la.... lui se bat et les autres sont debout sans bouger.
Je commence a healer frenetiquement le gars qui fini qd meme par mourir. Le mob chope alors le 2eme tank, puis le 3eme, le mago et enfin le barde.
A chaque fois le perso se battait vaillament mais seul.
Enfin arrivé a moi je creve.
Moi : Dites les gars... faudrais essayer de jouer en meme temps... ou alors prevenez les afk...
Barde : Désolé, on est dans un cyber, et mes potes sont parti manger... G du mal a tout gerer...

------

xxx send to landoreth : salut je peux te demander un truc concernant le druide ?
moi send to xxx: va y
xxx send to landoreth : je met combien en furtivité ?

-----
dans le marais de cullen. Je pexaisavec un bon groupe a ab et soudain...
xxx send to landoreth : Je susi mort... tu peux v'nir me rez stp ? j'étais pret du up et mon bind est loin.
landoreth send to xxx : ok t ou ?
De la commence une explication tordue me decrivant les lieu.
Moi to lui : bon c quoi ta loc ?
lui to moi ah merde je sais pas ce que c'est ces trucs la ... mare qu'on m'en parle...

Passe qques minutes, et apres avoir traversé la zone je le croise presque au hasard, alors que mon groupe me hurlais dessus.
Seulement qd je le vois il est assis, pas mort.
moi :/s bah on t'as rez ?
lui :/s non en fait je send plein de rez pour voir ceux qui sont fiable. Tiens t'es cool désolé du derangement (me donne 1 gold... je susi 43)
il deco..

-------
Mon chasseur....

Béryl.

X : tain on viens de se faire dechirer par alb la...
Y : oui il ont une super strategie, il nous contourne...
X : bon faut faire strategique.
2 minutes passe.....
Z : Allez arettez de faire les elfes ! ( c un troll je precise ))
z : /y GOOOOOOOOOOOOOO

alb : 22876 mid : 0

-------

béryl, pensant qu'on avais encore le fort.
moi : /c bon vu que les alb campe le pont je vais les buter depuis le fort... je contourne.
tous : /c k
2 min later
Landoreth a été tué par maitre d'arme...
x : /c ah au fait ils ont epris le fort ce matin...

------

Varul, lvl 34, discution avec un mago 27 que je viens de grouper :
moi : Bon tu mez pour le pull et je prends l'add.
lui : mes mez marchent pas.
moi : bon alors tu cast en boucle
lui : mais je les touche pas, ca sert a rien...
moi : t'as la bulle ?
lui : oui mais pas auto et c trop long a lancer....
moi : bon... heu.. tu sert a quoi ?
lui : je peux esssayer de divertir un add en faisait un n° de claquette avec mon pet mais c pas gagné.

-----
vendo (celui la c un violent)
Bon groupe et tt mais le plus haut level 26 a des pb...
lui : tain marre de mon perso, j'suis tank et je tape comme un mulot...
X : bizarre .; c quoi ton template ?
lui : mon quoi ? squoi ca ?
X : la repartition de tes pts de competence ?
lui : heu j'entrave riena ce que tu raconte la....
X : bon regarde le 3eme feuille de ta fiche perso, tu lis quoi ?
lui : hache : 2 épée : 2 tranchant : 2 esquive : 2 grande arme : 2 ....
Et oui il ne savais pas qu'on pouvais faire evoluer son perso...

-----
discution avec un pote sur la vitesse des up....
lui : moi en tt cas g bien reflechi et j'ai trouvé la solution pur pexer comme un rat...
moi : c quoi ?
lui : ben g pas encore essayé mais voila. Je chain du gris comme un fou. A la vitesse ou je les tue, pas besoin d'endu, me blesse pas, et comme je suis skald je cours tres vite, donc rentabilité enorme !!!

voila, c les meilleures... je passe les groupes ou le heal dit qu'il peux pas heal pasque sa souris marche pas (donc dur de selectioner avec F9), ou encore le gars qui viens de rejoindre un groupe et se met e afk pour aller manger pdt que le groupe pex...
En fait j'ai posé cette question pour savoir quels mobs il faut tuer et où ils se trouvent, ce qui m'eviterait d'aller me trainer jusqu'aux monts de pennine où je risquerais de me faire tuer par les ellyl en essayant de tuer l'un d'eux pour savoir quelle est leur faction opposée, puis en cas de réussite trouver à quels mobs correspond cette faction si le nom de celle ci ne le donne pas clairement, puis enfin trouver lesdits mobs, que de tracas n'est ce pas ? Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais donc reconnaissant
Khelben : ce sont les Twilith Teg à coté de Myrddin (vu que cette info peut intéresser du monde, je la mets ici et non en PM)

Lilhy
Menestrelle heureuse au service de la Lune Noire
La faction c'est Twilith
Faudrait être neuneu pour pas trouver qu'il faut tuer des Twilith Teg.

Ou trouver des Twilith Teg ?
A 20 metres des ellyls, y'a qu'une mini coline a passer
Faut etre aveugle pour en trouver.

Ou alors faut etre faineant :baille:

Sinon y'a d'autres spots au nord (ouest de surs) et a l'est (nord de Bold).

Bon tuage de Twilith en boucle.
Au Vaux....

lemec: gaffe j'a un archer violet !!!!
moi: ou ???
lemec: dans la toure !!
moi: laquelle ?
lemec: bah la grande toure.
moi: j'a le tp mid et alb. Il etait ou ?
lemec: non il est dans la toure au milieu.
moi: Ah le fort...(mid avait le fort)T'as vu son nom ?
lemec: euh..ouais il s'appelle Maitre Ranger
moi: ......

On lui explique alors gentillement que c'est un garde, un personnage NON joueur.

10 mins apres...

lemec: Bon je dois aller manger je deco, degommez moi cet archer ok !!!!
moi: :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés