[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aime pas SS. Le truc qui m'gène le plus c'est qu'il faut back pour retirer les conditions. Et comme on a déjà pas mal de truc pour pouvoir tp/back je préfère les utilitaires de type CC ou fufu.

Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut,

je vois sur son site qu'il préfère jouer Venoms en P/D ou S/P, plutot que degats directs et critiques à cause de la quantité de joueurs qui reflect dommages.

1 - reflect dommages à mon avis renvoit aussi les degats des conditions et dots non ? C'est pas forcément mieux que degats directs et critiques ?

2 - Pour jouer un build degats physiques et critiques comme j'en ai l'intention, est ce que 67 % de chances de critiques c'est assez, ou faut plus ?
-Non ça renvoie seulement les projectiles.

-67% de crit je trouve ça beaucoup, voir trop. (si tu parles de stat sans trait)

Dernière modification par Saenya ; 22/08/2012 à 20h38. Motif: fusion
pour moi le meilleur utilitaire reste le boost de vitesse+25%.c'est un must have pour plusieurs situations et que de toute facon quand tu commences a jouer avec ca devient difficile de s'en passer.sauf que du coup ne reste que 2 utilitaire de disponible.mais je sais on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut,

je vois sur son site qu'il préfère jouer Venoms en P/D ou S/P, plutot que degats directs et critiques à cause de la quantité de joueurs qui reflect dommages.

1 - reflect dommages à mon avis renvoit aussi les degats des conditions et dots non ? C'est pas forcément mieux que degats directs et critiques ?

2 - Pour jouer un build degats physiques et critiques comme j'en ai l'intention, est ce que 67 % de chances de critiques c'est assez, ou faut plus ?

1 - Réponse donné

2 - Je dirais que ça dépend de comment tu veux jouer (GC, Fufu, P/P ?) Mais je rejoins Saenya, 67% de crit, je trouve ça haut.

Tu as quoi comme stats à coté ?
Mais le boost de 25% il est actif en combat ? Non car je l'ai tésté et j'ai vu aucune difs quoi. Effectivement quand je me bastonne pas le UP de la vitesse se fait resentir mais en combat... perso à la place j'ai Assassin Signet avec +90 de puissance en passif et 150% de dmg en + en actif sur la prochaine attaque qui peut être efficace en ouverture.
@Saenya
@Kickmyass

Merci pour la reponse concernant les reflect dommages. Je verrais plus tard a rechanger pour de la spé dot et conditions, si vraiment les degats direct ça devenait injouable.

Pour ma spé, et mes stats voici le template qui m'interesse :

http://gw2skills.net/editor/en/?fYUQ...uikFtCZQwWkJBA

Dernière modification par papillo_On_37 ; 23/08/2012 à 07h49.
Citation :
Publié par oliZor
Vous le voyez comment le rôle du voleur en 3W?

Cette classe m'a énormément plus mais je ne l'ai jouer qu'en sPvP afin de tester.
Trouve une cible dans la mêlée, allume la, casse toi. Recommence.

Dernière modification par Wayate ; 23/08/2012 à 10h21.
Citation :
Publié par Wayate
Trouve une cible dans la mêlée, allume la, casse toi. Recommence.
Tu préconnise quoi un tp sur la personne au cac puis la violer à la dague, l'exploser à distance à l'arc ou au pistol, ou la pool à toi avec l'attache du scorpion et la buriner à la double dague?
Citation :
Publié par Nainpro
Tu préconnise quoi un tp sur la personne au cac puis la violer à la dague, l'exploser à distance à l'arc ou au pistol, ou la pool à toi avec l'attache du scorpion et la buriner à la double dague?
Je préconise tout ce qui implique prendre à part une cible dans la mêlée - si possible affaiblie/isolée/sans soutien apparant -, lui démonter cher sa race (pardonnez le language fleuri, mais c'est ce qui résume le mieux la situation), et courir/tp/sauter/voler/nager/glisser/ramper/escalader dans la direction opposé en hurlant "CASSSSSOS§" ou bien "RUN, RUN FOR YOUR LIVES".
Citation :
Publié par Wayate
"CASSSSSOS§" ou bien "RUN, RUN FOR YOUR LIVES".
Ou utilisé l'utilitaire fufu en sifflotant.

Non plus sérieusement le Voleur en BUS c'est 95% du temps à l'arc court. En comité plus restreint on peut s'amuser avec les armes CaC.
Citation :
Merci pour la reponse concernant les reflect dommages. Je verrais plus tard a rechanger pour de la spé dot et conditions, si vraiment les degats direct ça devenait injouable.
A ce propos en cherchant les dommages infligés par la retaliation je suis tombé sur un débat assez animé () a propos d'un changement de ce boon, il s'appliquerait maintenant aussi sur les conditions et pas qu'un peu (plus de dommages renvoyés que subis pour le bleed par exemple).

Dernière modification par Tisane ; 23/08/2012 à 13h16. Motif: html au lieu de quote/ modif 2 ajout du lien de la source
Citation :
Publié par Tisane
A ce propos en cherchant les dommages infligés par la retaliation je suis tombé sur un débat assez animé () a propos d'un changement de ce boon, il s'appliquerait maintenant aussi sur les conditions et pas qu'un peu (plus de dommages renvoyés que subis pour le bleed par exemple).
Ah ouais, ce boon est passer de très peu utile à vraiment OP.
Dites moi si j'ai bien compris... "retaliation" c'est pas un truc que possède le voleur... c'est le gardien qui possède ce truc et qui diminue les dégats des conditions qui lui sont appliquées et une partie des dégat sont renvoyés...?
Non pas du tout, Retaliation est un boon (bienfait en Fr) que plusieurs classe peuvent avoir, même si le Gardien a plus de moyen de l'avoir.

Avant, il infligeait une petite quantité de dégâts à chaque fois qu'on te touchait directement avec une attaque. Bref, c'était bien mais sans plus car il est souvent de courte durée et pour le rentabilisé faut prendre max coup dans la tronche. Apparemment maintenant, il proc également à chaque tic de condition. Or, si on stack du bleed, on a une véritable pluie de petit tic (par exemple avec 25 stack, ça ferait 25 tic par seconde, donc proc Retaliation 25 fois par seconde).

Pour également clarifié certaine chose:

-Retaliation ne réduit pas les dégâts.
-Retaliation ne renvoie pas les dégâts. Il inflige des dégâts fixe (environ 200-250) à chaque coup que tu reçois à celui qui l'a donné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah si je te demandes ça, c'est que le lien que j'ai mis plus haut a été ouvert aujourd'hui, et qu'aucun des posteurs ne remettaient ce point en cause.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés