[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Personnellement, faut que je teste pour voir si la perte de 200 ne vaut pas le coup pour gagner en INI derrière et le buff steal.
C'est une option oui tu gagne 6init mais tu perd quand même 10%dmg sur les conditions aussi. D'un autre coter t'as bare d'initiative restera plus longtemps au dessus les 6 du coup t'aura plus longtemps le bonus de dégâts de la branche crit

Après les buff boff boff gagné 33% speed alors que t'a déjà 25% de base ça vaut pas le coup 20% crit sur C&D ça vaut pas le coup non plus je pense vue que t'as déjà 100% sur le BS et le gain de 1stak de puissance wahou on est sauvé avec ça ^^ non a prendre un trait j’irais plus sur le 5%dmg de dos
Citation :
Publié par Youkaï
C'est une option oui tu gagne 6init mais tu perd quand même 10%dmg sur les conditions aussi. D'un autre coter t'as bare d'initiative restera plus longtemps au dessus les 6 du coup t'aura plus longtemps le bonus de dégâts de la branche crit

Après les buff boff boff gagné 33% speed alors que t'a déjà 25% de base ça vaut pas le coup 20% crit sur C&D ça vaut pas le coup non plus je pense vue que t'as déjà 100% sur le BS et le gain de 1stak de puissance wahou on est sauvé avec ça ^^ non a prendre un trait j’irais plus sur le 5%dmg de dos
Faut pas oublier que c'est un buff team hein
Les 20% de critiquent sont aussi pour ton auto attack (sigil toussa)
Après yep faut voir ce que ça vaut au final et si le gain vaut le coup.
j'ai hate de connaitre le full stuff 80 WvW car deja sur l'armure j'ai vue un set power/crit/dégât crit qui a l'air bien sympa pour une spée distance je pense il y a moyen de faire du 100% crit sous 100% crit dommage ce qui reviendrait a faire le 2 de l'arc 2500 dommages hors trait donc moyen de faire du 3k en gc range après faudra bien géré les placements mais perso je m'oriente la dessus

je commence a peine a m'ouvrir aux build spvp et celui que j'ai mis me semble quand même le meilleur compromis (nerf le crit pour gagné mass endu et rattrapé le crit sur les traits) Après faudra a coup sure testé le proc furry sur crit car si ça proc sur les aoe ça parait intéressant aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!



Le stuff 80 exotique, ca va etre exactement le meme maximum de stat que celui qu'on a en spvp, hein.

En gros, t'aura jamais plus de stat en RvR qu'en spvp, sauf potion/bouffe.
et bijoux....qui rajoutent pas mal quand meme en x4 bijoux ...
pas négligeable !!! bowdel
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par outlawing
Cela sort d'où cela?
Je me suis mélangé les pinceaux j'ai dis de la merde dsl ce que je voulais dire c'est a tester si le proc furry quand adversaire a moins de 50%hp proc sur les adversaires en aoe.

@To the skies!
Sinon non le stuff WvW est pas le même que spvp. Enfin c'est le même que celui de PVE et PVE j'ai pas halluciné j'ai bien vue 3 set 80 différant : un basé plus sur les dommages sur crit, un plus sur les dommages sur condition et l'autre avec de l'endu dessus. A ça faut rajouté 4 bijoux en plus. Après je sais pas, il y a peut être des meilleurs stuff 80 que ces 3 là, je serais même pas te dire si les states de bases étaient les même que celle du stuff spvp
Ce que explique Keyen depuis le début ce qu'en sPvP seul l'amulette (et son Jewel) apporte des stats (hors Rune et Pts Bonus des arbres). En PvE et WvsW l'ensemble des pièce d'armure et des bijoux donnent des stats. Par exemple:

sPvP: Amulette 110 Power.
WvsW et PvE: 6 Pièce d'armure + 5 Bijoux à 10 Power chacune -> 110 Power.

Donc au final on aura le même nombre de stat, sauf qu'en sPvP c'est l'amulette qui réunie tout le pool de stat. (Du moins, c'est ce que j'avais compris).
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je suis novice sur les builds voleur et je viens demander votre aide.

Apres pas mal de recherche je viens de comprendre déjà le backstab ( dsl je dois être blond mais je ne l avais pas repéré avant ).
Je comprend du coup l intérêt que lui porte les joueurs surtout quand on voit les dps qu il peu faire.
Je ne cherche pas a faire un build full dps, plus quelque chose qui me permet d encaisser de facon correcte tout en ayant un dps suffisant.

déjà ma premiere question est : Faut il aller chercher Hidden thief dans la branche shadow art pour pouvoir placer le BS au debut ? Ou est qu il est preferable de faire un Vol classique suivi d une cloak and dagger pour enfin BS ?

Dans un build basé sur Double Dague et vu le up du trait Hidden Killer, peut on delaisser la précision sur les bijoux pour gagner en robu et pdv, puisque le but de la manoeuvre est de criti sur le BS ?

Dans la meme optique je suppose que Infusion of shadow est un peu un must have pour gerer l initiative vu que le 5 pompe bcp.

Assassin Signet fonctionne t il avec le BS ? ( je vois pas pk sa ne marcherai pas mais bon )

Le BS est il une auto attaque ? car sinon il faut peu etre la desactive pour essayer de se positionner de dos avant de le lacher.

Voila une première série de question qui pourront peu etre m aider a pondre l'ébauche d un build DD

merci
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis les différents post, et build commentés ici même.
Mais il est très souvent question de sPVP

Je pense être fixé à ce niveau là, par contre en MvM j'avoue que c'est assez flou pour moi. Vers quel genre de template pensez vous vous orienter ?

Je me doute bien qu'il risque d'être différent si on préfère bus/attaquer un fort, ou roam+intercept les renforts, d'ou ma difficulté à sortir quelque chose d’intéressant pour un groupe.

Je pensais partir vers un sword+pistol...mais après en 2nd et trait...des idées ? =)
Citation :
Publié par Saenya
sPvP: Amulette 110 Power.
WvsW et PvE: 6 Pièce d'armure + 5 Bijoux à 10 Power chacune -> 110 Power.
Hum ok je comprend, par ailleurs je m’interroge toujours sur l'endroit ou ce trouve les bijoux WvW

@Rove
je m’intéresse principalement au WvW, déjà je trouve qu'il est difficile de ce passé de l'arc court. en effet ce dernier dispose de beaucoup d'outils interessant notament le tp du 5 qui permet de sauvé ses fesses plus d'une fois.

Pour le 2nd set d'arme je trouve que tout est bien et c'est vraiment a la préférence de chacun. Personnelement meme si j'aime bien l'interupt du pistole en 2nd main pour empêché l’achèvement d'un allier j'ai vraiment du mal a me passé de l'aoe snare qu’octroie la dague seconde main...

Pour les traits c'est plus complexe car contrairement au pvp on a pas tout a fond direct. Sous le lvl 40 j'aime bien focus le speed sur esquive et les 3 buff sur le vole. En bref faut focus les trait qui nous intéresse le plus. Ceux que je trouve intéressent a low lvl c'est :
- MUG bien évidement
- le 5%précision converti en vitalité n'est pas négligeable non plus
- 2init sur fufu peut intéressé les spé fufu,
- 20% reduc sec sur les aoe fufu
- les 3buff sur vole.
Sachant qu'on en débloque surtout un puis 2 a low lvl on a déjà l’embarra du choix entre ces 5 là

Mettre les points de trait dans la branche hp a l'avantage de donné un bon pull d'hp

Apres entre nous il n'y a pas besoins de trop ce prendre la tête avec les build WvW car ça vien plus ou moins naturellement genre a oui ce set d'arme est pas mal en faite, ou a oui je suis un poil sec en hp je vais focus cette branche etc
Citation :
Publié par To the skies!
non

(Ou alors j'ai très mal compris, mais ca m'etonnerai).


Dans GW2, en RvR full stuff 80, t'aura pas plus de stat si t'es sans potion/bouffe que le clampin lvl 2 qui pop en sPvP. C'est tout.
Donc aucun intérêt de ce stuff ?
la lassitude va arriver sans qu'on s'en aperçoive
Beh l’intérêt de se stuff c'est d'être compétitif en wvw/pve, au level 2 tu peux l'être qu'en faisant du spvp.

Dans tout les cas, le jeu n'est pas une course au stuff, c'est pas nouveau.
C'est le contenu qui tiendra les joueurs (ou non), pas une carotte.
Citation :
Publié par Gamix91
Donc aucun intérêt de ce stuff ?
la lassitude va arriver sans qu'on s'en aperçoive
A part WoW qui se porte toujours plutôt bien, cite moi un seul autre MMO qui se porte bien avec carotte ? Si c'est pour ralentir les joueurs plutôt qu'autre chose, ils ont fait un excellent choix vu qu'il n'y pas d'abonnement (donc pas de réel nécessité de garder les joueur le plus longtemps possible via des heures de farm brainless).
Citation :
Publié par Saenya
A part WoW qui se porte toujours plutôt bien, cite moi un seul autre MMO qui se porte bien avec carotte ? Si c'est pour ralentir les joueurs plutôt qu'autre chose, ils ont fait un excellent choix vu qu'il n'y pas d'abonnement (donc pas de réel nécessité de garder les joueur le plus longtemps possible via des heures de farm brainless).
Un excellent choix que de choisir de n'avoir apres 200h de jeu pas plus d'avantage lvl 80 qu'un lvl 2 ?

A ouai ok
Citation :
Publié par Gamix91
Un excellent choix que de choisir de n'avoir apres 200h de jeu pas plus d'avantage lvl 80 qu'un lvl 2 ?

A ouai ok
Un mec qui à 200h de jeu derrière lui jouera mieux qu'un mec qui vient d'arrivé. Quel est l’intérêt que celui ci soit 40% plus fort passivement via son stuff ? Créer des NoMatch pas intéressant pour le 80 et de la frustration pour le nouveau qui n'aura strictement aucune chance de faire quelque chose ? Bref... Ce débat a déjà eu lieu de nombreuse fois, et n'a pas vraiment ça place sur le Wiki Voleur finalement.
Citation :
Publié par Gamix91
Un excellent choix que de choisir de n'avoir apres 200h de jeu pas plus d'avantage lvl 80 qu'un lvl 2 ?

A ouai ok
Ba c'est surtout que le mec niveau 2 en dehors du PvP il fait quoi ? Ah, il fait rien...

Toi avec 200h de jeu, t'as du skill (normalement), du stuff et t'es utile au serveur (RvR). Alors que ton pélo niveau 2 il est rang 80 mais bloqué en PvP, des qu'il sort c'est un péon niveau 2


@Glaystal : Je veux savoir ton secret sur ton D/D !!! Tu mets quoi a la place du shadowstep !!!
Je ne dirai rien sur mes builds car selon moi ca doit être un truc plus personnel par rapport à la manière de jouer.
Et surtout parce que j'ai pas encore trouver les utilitaires idéaux

Selon moi SS, c'est bon si tu joues un D² GC (tu fais ton BS, tu tapes et tu essaies de te casser)
Citation :
Publié par Kickmyass
@Glaystal : Tiens regarde ce build D/D, t'en pense quoi ?

Update Lowell's guide


Pour info il a maj son guide hier : http://www.guildwars2guru.com/topic/...ief-guide-wip/


EDIT : Troll D/D + Toughness J'ai testé ce build ce soir, c'est des barres ^^
Lut,

je vois sur son site qu'il préfère jouer Venoms en P/D ou S/P, plutot que degats directs et critiques à cause de la quantité de joueurs qui reflect dommages.

1 - reflect dommages à mon avis renvoit aussi les degats des conditions et dots non ? C'est pas forcément mieux que degats directs et critiques ?

2 - Pour jouer un build degats physiques et critiques comme j'en ai l'intention, est ce que 67 % de chances de critiques c'est assez, ou faut plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés