[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'essaie de faire et test un build Tanky/HealShout pour ma Wawa.

http://gw2skills.net/editor/en/?fIMQ...lLLZWrNGIsBZuB

- J'aimerais votre avis (sachant que c'est un reroll (mon main sera ingénieur) quasiment only PvE )

(oui il y a tous les bijoux, ce n'est pas pour sPvP )

- La question principale que je me pose, concerne toutes les améliorations des Cri (heal & vire Condition), cela s'applique uniquement à moi, ou aussi aux alliés ???

Je me pose la question, vu que certain cri serve pour les alliés à la base.
Citation :
Publié par inut93
Bonjour, j'essaie de faire et test un build Tanky/HealShout pour ma Wawa.

http://gw2skills.net/editor/en/?fIMQ...lLLZWrNGIsBZuB

- J'aimerais votre avis (sachant que c'est un reroll (mon main sera ingénieur) quasiment only PvE )

(oui il y a tous les bijoux, ce n'est pas pour sPvP )

- La question principale que je me pose, concerne toutes les améliorations des Cri (heal & vire Condition), cela s'applique uniquement à moi, ou aussi aux alliés ???

Je me pose la question, vu que certain cri serve pour les alliés à la base.
Dans la théorie oui dans la pratique le trait heal sur cri ne fonctionner pas sur les dernières bêta ( je ne serai pas surprit de le voir disparaitre )
Citation :
Publié par Esequiel
Dans la théorie oui dans la pratique le trait heal sur cri ne fonctionner pas sur les dernières bêta ( je ne serai pas surprit de le voir disparaitre )
Ah ? chez moi ça fonctionnait pendant les derniers ST.
Les cris soignaient les alliés/me selon la cible. De plus retirer ce trait rendrait les cris tout de suite bien moins intéressant.

Pour ton build Inut93, Sundering Mace est inutile vu ton taux de crit. Prend plutôt Last Stand ou Shield Master. De même Desesperate Power ne sert pas à grand chose, d'une tu n'es pas là pour dps et de deux j'espère que tu ne seras pas souvent sous 25% avec autant de heal.
Quant a On My Mark... sauf erreur la vulnérabilité c'est pas ça.
Citation :
Publié par Mev
Ah ? chez moi ça fonctionnait pendant les derniers ST.
Les cris soignaient les alliés/me selon la cible. De plus retirer ce trait rendrait les cris tout de suite bien moins intéressant.

Pour ton build Inut93, Sundering Mace est inutile vu ton taux de crit. Prend plutôt Last Stand ou Shield Master. De même Desesperate Power ne sert pas à grand chose, d'une tu n'es pas là pour dps et de deux j'espère que tu ne seras pas souvent sous 25% avec autant de heal.
Quant a On My Mark... sauf erreur la vulnérabilité c'est pas ça.
En effet quelques trucs à corriger ... voilà c'est fait ;p.
Build Corrigé (Merci Mev )

Par contre "On My Mark", je l'ai mis surtout pour avoir un cri de + a cour CD, mais en effet peut être mieux à mettre, mais là je ne vois pas trop par quoi le remplacer :/ ... peut être "Fear Me" qui est à 64 Sec de CD (c'est long :/) ???

Dernière modification par inut93 ; 21/08/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par Mev
Ah ? chez moi ça fonctionnait pendant les derniers ST.
Les cris soignaient les alliés/me selon la cible. De plus retirer ce trait rendrait les cris tout de suite bien moins intéressant.

Pour ton build Inut93, Sundering Mace est inutile vu ton taux de crit. Prend plutôt Last Stand ou Shield Master. De même Desesperate Power ne sert pas à grand chose, d'une tu n'es pas là pour dps et de deux j'espère que tu ne seras pas souvent sous 25% avec autant de heal.
Quant a On My Mark... sauf erreur la vulnérabilité c'est pas ça.
AH tiens ça na jamais fonctionné chez moi :/ ( il faut que je teste )
Je test en ce moment un war double épée spé saignement (switch fusil) en 20/10/20/0/20 avec comme stats 3K attaque / 2k5 armure / 25k pv et gemmes dmg altération + durée saignement.

Je maitrise pas encore à fond (4 bg) mais c'est vraiment OP je suis impressionné, je préfère ça a l'espadon il y a pas photo avec une très bonne mobilité.
N'ayant pas eu l'occasion de tester la totalité des sets d'armes pendant les trois derniers stress test, je me posais la question de l'efficacité du set sword/axe?

une sorte de polyvalence dot/mobilité de l'épée + aoe et fureur de la hache.

Ca m'a l'air improbable, mais je suis fan des templates exotiques donc si quelqu’un a eu l'occasion de tester je suis preneur des retours.
L'intérêt de l'épée en plus de la mobilité c'est les saignements et c'est bien plus efficace avec une épée en main gauche, ou à défaut un bouclier pour un peu plus de survie mais la hache c'est pour un build dégât direct.

Sur le 4 avec 900 portée et 5 (bloque une attaque et riposte pour ce dernier) avec l'épée en main gauche j'ai quand même 9300 dégâts chacun pour un saignement qui dure 22,25sec, ça pique.

Dernière modification par Compte #7870 ; 22/08/2012 à 00h57.
Bande de monstres moi et mes 13kPV vont pas aller loin .
PS : si je suis sur le sujet c'est juste pour connaitre les builds qui vont me basher à mort, enfin là ça va avec mon groupe on passé notre temps à focus le guerrier en premier c'était jouissif.
Kikou Guerrier 22k hp fusil@je tri shot tout le monde et si quelqu'un vient au cac je sors la spé Hache/shield et je clik sur F1 -> 5k dmg...

Je comprends pourquoi les développeurs disaient en rigolant "c'est la classe la plus amusante, la classe la plus forte et la classe qui sera la plus jouée"

Thx patch...
Petite question j'ai testé war hier soir mais il y a un truc que j'ai pas compris concernant le bond sauvage (le 2 de l'épée quoi). A chaque fois que je l'utilisais, je perdais instantanément toute ma vie et mourrais au pied de mon mob sans même qu'il m'ait touché...

C'est un bug ou je sais pas m'en servir ? C'est arrivé qu'à moi ?

Sinon j'adore cette classe, une impression de puissance, mobile, efficace. Bon je suis bien moins pointu que vous concernant les templates (j'y piges pas grand chose) mais je sens que ca va être pas mal !!
Citation :
Publié par Melcirion
Bug connu sur toutes les classes avec des bonds...si tu avais essayé le F1 du marteau 2m tu aurais connu une mort instantanée.
Merci pour la précision, je n'étais pas au courant

A+ à la release !
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je comprends pourquoi les développeurs disaient en rigolant "c'est la classe la plus amusante, la classe la plus forte et la classe qui sera la plus jouée"
Pas moins amusante que l'envouteur, l'ingé et... bien toutes les autres ça dépend des goûts. La plus forte certainement pas, tout dépend des situations/builds et encore moins après le dernier nerf. Mais oui elle devrait être la plus représentée, comme dans la majorité des jeux.

Vive le Guerrier quand même
Plus représentée oui ou non, en spvp la facilité d'arrivé avec une classe du moment fait que les girouettes qui ont peur du challenge changeront en boucle.

Remarque en pve ça sera pareil.
Elle a le défaut/Avantage de permetrre de nombreux builds équilibrés à l'heure actuelle mais au lieu de chercher à tout pris le nerf de la classe (en se basant en plus sur une bêta) autant demander une mise à niveau des autres.
Mais a croire que c'est la mentalité des kikou qui disent kikou, demander le nerf d'une classe et demander l'up de leur classe pour roxxer du poney.

SInon pour revenir au guerrier les bannières ont eu quelques modifs :

  • Mise à niveau de la zone des bannières à 600
  • Possibilité de caster speed en course en tenant la bannière (et avoir en plus un casi perma speed voir un complet)
  • L'élite perd stabilité par contre. A voir par contre quand la bannière est prie en main elle a peut être plein de buff possible ==> non vérifié hier
  • 90 sec de durée
  • L'aoe healing était un bug au dernier stress test

Dernière modification par Melcirion ; 22/08/2012 à 10h19.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Kikou Guerrier 22k hp fusil@je tri shot tout le monde et si quelqu'un vient au cac je sors la spé Hache/shield et je clik sur F1 -> 5k dmg...

Je comprends pourquoi les développeurs disaient en rigolant "c'est la classe la plus amusante, la classe la plus forte et la classe qui sera la plus jouée"

Thx patch...
t'est sérieu quand tu dit ca?

les dégats du fusil sont moisis hors F1 mec
Citation :
Publié par bidet
t'est sérieu quand tu dit ca?

les dégats du fusil sont moisis hors F1 mec
Moisi... t'es sérieux toi aussi? oO

Le fusil dps mieux que l'arc long du ranger pour la même portée, le F1 c'est juste le "super shoot" avec 1500 de portée et qui pique. En plus avec une spé condition le saignement sur l'auto shoot est efficace (et là pas besoin d'être de dos ou de flanc comme l'arc court ranger), bien sur il faut pas le jouer qu'à distance ton war.
Citation :
Publié par Zodh
Moisi... t'es sérieux toi aussi? oO

Le fusil dps mieux que l'arc long du ranger pour la même portée, le F1 c'est juste le "super shoot" avec 1500 de portée et qui pique. En plus avec une spé condition le saignement sur l'auto shoot est efficace (et là pas besoin d'être de dos ou de flanc comme l'arc court ranger), bien sur il faut pas le jouer qu'à distance ton war.

ok ranger max range crit a 2500+

ingé crit a 1700+

war 1000 max

"Le fusil dps mieux que l'arc long du ranger"
Tu sais ce que veux dire DPS au moins? C'est pas dégâts max, ceci dit avec le F1 du war tu dépasses les 2500dmg, tout comme avec la série de shoot.
Citation :
Publié par Zodh
Tu sais ce que veux dire DPS au moins? C'est pas dégâts max,
Je te cite la partie intéressante du message vu que tu semble n'avoir lu que le reste... Le DPS du fusil ce n'est pas que le gros chiffre que tu vois en utilisant les compétence, il y a aussi un saignement sur le tir de base qu'il faut ajouter aux dommages directs, et là ça change tout !
Oui, pour la comparaison avec le ranger il vient de se faire nerf sur l'arc long donc maintenant j'attends de voir le 2500 en auto car c'est pas gagné (puis c'est lent à tirer..), le fusil du war est particulièrement intéressant en spé/stuff condition.

Double épée ou épée+boubou avec le fusil ça le fait bien pour DPS !
Citation :
Publié par bidet
justement le dps du fusil est moisi hors f1
Au contraire il est plus qu'interressant pour une arme distance, c'est vraiment très loin d'etre moisi.

Comme dit plus haut, si tu build sur conditions c'est assez destructeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés