Les Nomades de Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
17_png-2.png


Les Nomades forment une guilde multi-jeux depuis 1999 sur Asheron's Call, Dark Age of Camelot, Horizon, Asheron's Call 2, City of Heroes, Eve Online, World of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online, Tabula rasa, Age of Conan, Warhammer, Champion Online, DDO, Aion, Rift, SWTOR, ...

Ayant comme objectif de nous situer dans le top des guildes européennes, nous mobiliserons tous nos efforts dans cette optique. Nous jouons en groupes guilde fixes avec une répartition des classes à template opti pour tirer une synergie sur l'ensemble.


Nos events RvR seront ouverts à tous, notre TS sera mis à disposition mais avec un mute général hormis pour les lead Nomades. Les directives que nous donnerons devront être suivies à la lettre, et même si sur le moment les ordres passés peuvent paraître inappropriés la finalité ravira tous les participants. Nous pourrons donner quelques explications sur le plan d'ensemble de la soirée mais n'allons pas passer tout notre temps de jeu à nous justifier.
En cas de problème et d'indiscipline un kick du TS pénalisera les "grandes gueules" et ne seront plus admis à nous suivre.


Fort de nos 230 membres et avec une participation obligatoire de 5 jours sur 7 ( le choix de la vacance est donné au joueur, nous ne sommes pas inhumains ), nous sommes à même de faire sortir en moyenne dans les 150 joueurs tous les soirs.
Nous sommes déjà auto-suffisants et en autorisant les pick-up à nous suivre nous souhaitons juste faire partager notre savoir à un plus grand nombre et ainsi élever le niveau général.

Conscient de la surpopulation du serveur, nous proposerons le partage de la semaine entre les différentes alliances déclarées comme PvP et notre guilde afin de ne pas se gêner sur le terrain et attendre inutilement dans la file d'attente. Un prorata au résultat sera mis en place pour ne pas pénaliser les structures les plus efficaces.

Nous jouerons également dans les BG classés, toujours dans l'idée de gagner et d'affirmer notre notoriété au niveau européen.
Les groupes fixes à template opti pour le jeu à 5 seront de sortie et prêts à en découdre avec toutes les team.


Nous ne recrutons pas par voie traditionnelle, nous débaucherons directement dans les autres guildes les éléments que nous estimons prometteurs et qui souhaitent comme nous mener et maintenir le serveur dans le haut du classement.
Pas la peine de candidater ou de nous send IG pour vous faire connaître, nous ne répondrons pas à de telles demandes et les plus pressant seront mis en black-list.
Toutes les deux semaines, à chaque roulement de serveurs en 3W, nous établissons une liste de joueurs. Les concernés sont avertis que nous avons un œil sur leurs performances et c'est en affichant leur meilleur jeu qu'ils pourront nous rejoindre.
la ça me fait peur ,en tout honnêteté .
je suit certes naif et innocent , mais quel charte de guilde .

bienvenue je sais pas , vais avoir du mal avec ce type de communauté.

bjerk sous le choc de l'émotion
Salutation les nomades !

Me rappel nos duels avec Loup (au dépend de ces pauvres Hib et Mid), pour le 5L et 6L sur Brocéliande ... après j'avais pas de buff bot et j'ai été distancé
Citation :
Publié par nae
nous débaucherons directement dans les autres guildes les éléments que nous estimons prometteurs
Si ça promet pas une bonne ambiance entre les guilde du serveur
Citation :
Publié par Nakora
Mais nous ne sommes pas une alliance
Ok donc en gros vous poser vos valoches ici sans même vous être renseigné sur la vie du serveur, il y a déjà 4 alliances sur AR et vu votre effectif digne d'un nuage de criquets, pour moi c'est kifkif.
Thumbs down
Citation :
Publié par Laen
C'est marqué 150
J'étais sous le choc du chiffre précédent, mon cerveau a refusé de lire la suite

Citation :
Publié par Modereith
Ah bon j'ai eu peur j'ai cru que vous aviez pas fait exprès de venir. Et sinon encore combien d'alliance a venir sur AR ?
+1, alliance ou pas, on est déjà ras-la-gueule pour le RvR...


Pour le partage de la semaine, je vous l'annonce tout de suite : allez chier ailleurs même pas en rêve.
Je suis pas sur qu'en arrivant comme ça vous soyez bien accueilli.

Les gars faut se la joué serveur et non guilde sur ce jeu.

Dernière modification par fabspider ; 21/08/2012 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés