La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Genre lurikeen, surveille tes propos

Moi j'ai pas l'intention de jouer mais je surveille du coin de l'oeil les vilains fabriqués dans les forums #19
Domage, mais si ça te démange tu sais où sont les vieux cons de Daociens
Citation :
Publié par Fugo
[COLOR="Blue"]
Pour répondre quand même j'étais pas sur hib non et j'étais bien kob et assassin, mais stop flood (enfin, sur moi!)
Donc, je vois la l'approbation d'un modo pour reprendre le flood tant que ce n'est pas sur lui.

Je n'ai qu'une chose à dire : le bar est ouvert !
Citation :
Publié par Einara
Donc, je vois la l'approbation d'un modo pour reprendre le flood tant que ce n'est pas sur lui.

Je n'ai qu'une chose à dire : le bar est ouvert !
Tsss, il joue le gentil modo et le méchant modo
Content
Citation :
Publié par Astr€
Bon, je sens que je risque gros... mais tant pis, j'me lance :
Donc, en fait, ca veut dire quoi 'Auld' ? C'est juste un vieux mauvais jeu de mots (un peu comme ses membres), ou bien ?

kisses.
Tu joue avec ta vie là, t'as de la chance que je sois passé avant les GN !


-> http://www.auldalliance.org/
Citation :
Publié par Astr€
Bon, je sens que je risque gros... mais tant pis, j'me lance :
Donc, en fait, ca veut dire quoi 'Auld' ? C'est juste un vieux mauvais jeu de mots (un peu comme ses membres), ou bien ?

kisses.
L'Auld Alliance est la plus vieille alliance historique existante, elle unie la France à l’Écosse et à pour principal objectif de taper sur les anglais.
Citation :
Publié par Icetroll
Il serait vraiment temps que tu change ton avatar Ghainor. Tu pourrais mettre, je sais pas moi.... un thane par exemple ?
Fugo il à dit hier que j'avais tout compris en jouant warrior (ou un truc du genre) !
Yop là-dedans !
Ca fait plaisir de voir du renouveau...
Désolé de ne pas avoir pu être présent sous ts et autre... Mais serait présent à partir de samedi.
See you soon pour botter des fesses...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
L'Auld Alliance est la plus vieille alliance historique existante, elle unie la France à l’Écosse et à pour principal objectif de taper sur les anglais.
Il y a des écossais dans votre alliance ou juste des belges ?
Citation :
Publié par [GN]Buffy
Sisi j'ai vu ^^ mhé ça vas pas dans vos tetes vous allez voir ce que c'est que le jeux old school
buffy on dit jeu Auld school si je puis me permissioner
Citation :
Publié par Galirann
Ca sent la naphtaline dans cette alliance

Le Clan Colymar viendra vous prêter un coup de main, enfin plutôt un coup de canne vu notre moyenne d'âge.

RDV le 25 !
La D1 en reformation !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés