Profession pour Rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

tout est dans le titre mais j'aimerais savoir quelle profession est la plus utile pour un Rogue (et par la même occasion , que faut-il prendre en skill harvest)

Merci pour vos réponses.
Comme répondu récemment ici, il ne faut pas raisonner comme dans World of Warcraft (par exemple ) : on ne choisit pas son artisanat en fonction de sa profession.

Pourquoi ? D'abord parce qu'il n'y a pas de "bind on pick-up" sur ses réalisations : on fabrique pour la communauté, pas forcément pour soi-même. Ensuite, l'idée, a priori intelligente, de se fabriquer ses propres armes et armures au fur et à mesure de sa progression en adventuring, se heurte en général rapidement au fait qu'il faut alors monter son craft en parallèle de son niveau adventuring, ce qui représente une contrainte énorme.

En fait, on peut très bien agir en parfait schizophrène (et cela donne une plus grande liberté de progression) et monter tranquillement l'artisanat que l'on veut au rythme que l'on veut, sans qu'il y ait le moindre lien avec sa classe.

Bon, ces précisions étant faites, et si tu veux toujours un artisanat lié à ta classe, alors fait un Outfitter, pour pouvoir faire tes propres armures, et prend Skinning et Reaping comme métiers de harvesting, pour pouvoir récolter tes propres matières premières.
Merci de ta réponse.

Etant en Freemium, avec un rogue en plus, je suis maintenant conscient que ma progression sera très très difficile mais je ne suis pas un coureur d'xp non plus...et puis j'ai la rerollite aigüe de toute façon. Je ne suis pas un très bon anglophone donc je vais sûrement jouer solo la majeure partie du temps donc ça sera dur, mais c'est ce qui est bon ;-)
D'autant qu'avec le lag ahurissant et les crash intempestifs, grouper pour un donjon tient de l'inconcevable (tout comme le passage en gold d'ailleurs).
Comme le système d'artisanat est sympa je me disais que je pourrai peut-être améliorer mon équipement par mes propres moyens, au moins à bas niveau (je ne peux pas porter de rare de toute facon). Vu la faible population, je ne pense pas que je puisse faire quoique ce soit d'utile pour les autres qui ne soit déjà présent en X exemplaires au vendeur...

Pour le moment , effectivement je m'étais orienté vers Outfitter / leatherworker mais je demandais s'il n'était pas mieux de pouvoir fabriquer ses poisons ou ses bijoux ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés