De nouvelles règles de fonctionnement pour le forum Serveur Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tout le monde,

La section JeuxOnline de Guild Wars 2 a décidé de modifier sa façon de fonctionner avec ses forums serveurs.
En effet afin d'augmenter l'aspect communautaire et avoir une gestion sur mesure en fonction de la spécificité de chacun des serveurs seuls quelques modérateurs s'occuperont de chaque forum-serveur et pourront ainsi tisser des liens étroits (plus si affinité) avec les posteurs de leurs forums.

Dorénavant la modération du forum Roche de l'Augure (Augory Rock) sera effectuée par les modérateurs suivants :
Bon courage à eux car leur tâche sera difficile !

Lorsque le fonctionnement du forum-serveur sera stabilisé nous procéderons à un recrutement de membres issus de ce forum afin qu'ils puissent devenir les modérateurs du forum qu'ils apprécient tant de fréquenter !

Je tiens à vous préciser que d'autres modérateurs ont la possibilité d'intervenir en cas de débordements graves nécessitant une réaction rapide si les modérateurs habituels du forum ne sont pas disponibles. Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des éditions effectuées par Cerba, Eolan, RpGmAx ou encore Jurian.

Cependant leurs interventions n'auront que des effets très limités et temporaires. Les décisions finales de sanctions, d'éditions ou de fermetures de threads resteront à la discrétion de l'équipe de modérateurs en charge de Roche de l'Augure !

De plus, en tant que RdS je reste disponible si vous avez besoin de dialoguer au sujet de la modération (ou pour tout autre chose en rapport avec la section JoL-GW2) et que vous n'y arrivez pas avec vos modérateurs attitrés.


Pour finir, un petit mot plus général. Depuis leur lancement, la semaine dernière, certains forums serveurs ont subit des débordements et des incompréhensions entre certains membres de la communauté envers d'autres ou encore entre le staff de la section et certains JoLiens. Mais il est assez positif de constater que ces couacs ne sont pas forcément stériles et entraînent un changement dans la façon dont la modération fonctionne sur les forums serveurs de la section.

Dernière modification par RpGmAx ; 21/08/2012 à 13h27.
Par curiosité plus qu'autre chose, les modérateurs sont-ils choisis en fonction de leur appartenance au serveur?
Même si ca me surprendrait un tel équilibre sur les 4 serveurs fr.
Bonne chance pour les modos dans cette section ;D

Le flood va etre impressionnant
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
On va être le plus sage possible.

Sinon, je trouve que l'idée est sympa de vouloir renforcer le coté communautaire. Mais pour bien faire il faudrait que ces modo participent un tant soit peu aux discussions en dehors des modérations non ? (Je ne met pas les 3 modos dans le même sac)
Citation :
Pourquoi, tu veux me traiter de Nazi ?
Azy, c'est Odeped qui traite les gens de nazis

J'ai fait plus de super discutions avec la modération en 1 journée qu'en 10 ans de JoL, donc je préfère que tu sois prêt.

Toi aussi tu fais des réponses type accueil CAF dans tes MP ?
Citation :
Publié par Terckan
Lorsque le fonctionnement du forum-serveur sera stabilisé nous procéderons à un recrutement de membres issus de ce forum afin qu'ils puissent devenir les modérateurs du forum qu'ils apprécient tant de fréquenter !

Et c'est à ce moment précis, une fois votre que votre attention ce sera relaché que la perfide GN va lancer une nouvelle invasion JoLienne à grand coup de troupes de chocs, de véritables vétérans habitué au pire flood tel que Boltine, Lechuck, Jeliel toussa...


Longue vie à jol AR!
Bon, on va dans la bonne direction. Par contre la question de Lyk est intéressante, Glaystal, Satanikwolf, sur quel serveur jouez-vous ?



PS : Fugo,
Edité par Fugo : tu sais quoi
©Odechat

Dernière modification par Fugo ; 21/08/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Fugo
Je ne joue pas et n'ai pas l'intention de jouer pour le moment (au moins jusqu'a décembre)

J'ai été placé ici pour cause de connaissance de certains protagonistes

Ira : je te déteste
Tu es encore sur ton Assassin Moisi ....
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
C'est quand que nous pourrons voter pour élire nos modérateurs ?
C'est quand que nous pourrons lyncher les modo à la lanterne ?
Citation :
Publié par Doywan
Bon, on va dans la bonne direction. Par contre la question de Lyk est intéressante, Glaystal, Satanikwolf, sur quel serveur jouez-vous ?



PS : Fugo, nazi ©Odechat
Aucun idée encore (Ha on me dit Vizunah dans l'oreilette)
Il peut essayer Modereith mais généralement on rentre dans une dynamique de putsch et les autoproclamer s'éviscère entre eux :/

Dernière modification par Glaystal ; 21/08/2012 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés