Roam

Répondre
Partager Rechercher


120823124020507461.png




Bonjour à tous et à toutes,


La guilde Roam est véritablement née pour beaucoup d’entre nous sur Daoc ou nous jouions pour la plupart dans divers groupes optis sur les 3 Royaumes du serveur Ys. D’abord sur Emain, puis sur Agramon, Daoc nous a donné le goût du jeu en groupe fixe et a formé les vieux soldats que nous sommes aujourd’hui.

WOW a ensuite compté pour certains d’entre nous, joueurs d’arènes, d’open ou de BG. Nous nous sommes alors véritablement retrouvés sur Warhammer pour un premier noyau et nous avons créé le groupe Fated sur Hellebron. Rift a permis à Fated, devenu Roam, au hasard des rencontres, de s’étoffer de nouveaux éléments. D’anciens ennemis nous ont également rejoints.

Roam, c’est maintenant une équipe d’une douzaine de joueurs expérimentés et motivés qui tentent, à peu, de faire beaucoup. Nous serons sur GW2 pour essayer de rivaliser avec chacun d’entre vous, des brumes aux arènes de Tyrie.

Nous tenions à saluer tout particulièrement nos frères tombés au combat ainsi que nos anciens et valeureux ennemis. Que la Tyrie vous convoite et que le goût du roam vous revienne.

Adresse du forum : http://guildwars2roam.creation-forum.com/

N’hésitez pas à nous contacter, sur JOL (via yeH ou Oxae), ou sur notre forum (via Oxae, Ozae ou Hey pour les MPs)

Roam est actuellement en recrutement restreint.


Bonne attente à tous.

Oxae – Ozae – Jix – Hey – Amélia – Tacboum - Enzaru – A-Trak - Axxx

120823124221977871.jpg

Dernière modification par yeH ; 23/08/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par oxae
tiens donc, salut Perso on se croise a chaque sortie de mmo ça ne change pas
se serai pas mal qu'on se croise "dans" un mmo pour changer^^
Et bien on se tient au courant pour le serveur, ça sera un plaisir de jouer avec vous si le coeur vous en dit.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Jaqouille
J'ai surement faux, mais sur daoc Oxae et Roam c'était pas la team alb avec 2 fléaux et hisooh ou cenarus pdt un moment? ( du belge quoi ; ) )
Je demande juste comme ça.
Non désolé, on était sur YS Mid
Salut les gens, si on est sur le même serveur, c'est avec plaisir que je guilderai aussi avec vous. Après tout, c'pas parce que je suis GM de ma guilde, vu qu'on peut en avoir plusieurs ^^

Ca nous rappellera des souvenirs Hell
Coucou =)
Je vous ai sûrement rencontré en tant qu'ennemis sur daoc ys, et sur War Hellebron. J'ai de très bon souvenirs de votre tf.

J'aurai une question, sur quel type de serveur comptez vous aller? UK, US ou FR?
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour votre recrutement.

~ Ooze
Hello ici

Serveur EU ou FR ?
Sinon c'est la seule team roaming en petit comité optimisé que j'ai trouvé sur le jeu alors +1!
/Kalynnette-Shaman @WO qui tentait souvent en vain de healer à travers la cellule flamby guardé Oxae/Ozae

Coucou à Tacboum l'élu

Vous recrutez un ranger qui aime se battre en sous nombre?

Kaze
Citation :
Publié par oxae
Salut Kaze et Ooze

pas encore choisi pour les serveurs, je communiquerai via notre forum dès que nous aurons pris une décision avec nos allier (probablement ce week-end)

http://guildwars2roam.creation-forum.com/
Citation :
Publié par yeH
Pinaise, on l'avait oublié ce post lol.

Désolé de notre absence.
Il n'y a pas de soucis
Au plaisir de vous croiser ou de pouvoir partager quelques run en votre compagnie

Je me tiendrais donc au courant en ce qui concerne votre choix de serveur.

Cordialement

~ Ooze



EDIT: Merci pour l'accès forum

Dernière modification par Ooze ; 09/08/2012 à 14h49.
Salut Docteurtank

nous venons de choisir Vizunah comme 1er serveur de destination.

bonne route a vous les Nornes au plaisir de vous croisez sur Gw2 ou un autres jeu^^
Nous serons pour l'instant en alliance avec "Solstice". D'autres petites structures devraient probablement se greffer (dans un nombre extrêmement limité).

Citation :
on se retrouvera en face Yeh, prennez soin de nos vieux frères d'armes les Solstice !
T'inquiètes, on te cassera tes petites pattes arrière. Sauf si vous stickez un bus, comme semble vouloir le faire la quasi totalité du genre humain.

Dernière modification par yeH ; 21/08/2012 à 13h19.
Très bonne guilde les Roam, un plaisir de vous avoir affronter sur War et sur Rift.

Par contre on sera sûrement ensemble pour gw2, et tant mieux !
Citation :
Publié par yeH
T'inquiètes, on te cassera tes petites pattes arrière. Sauf si vous stickez un bus, comme semble vouloir le faire la quasi totalité du genre humain.
Cherche du côté des supplys et des tours, y'aura de quoi faire
Citation :
Publié par yeH
Nous tenions à saluer tout particulièrement nos frères tombés au combat
Rien à voir avec mes /fart hein ?

On arrive sur Vizunah aussi, prépare ton stock de foulards Ox, faudra bâillonner Wys

A bientôt les mecs, /kiss fesse droite Hep, Jix, Mortig, sans oublier les frangins ^^
Thx all

n'hésitez pas a vous inscrire sur le forum pour discuter ici

quand a toi Kat ça fait plaisir de te revoir et j'exige que tu t'inscrive c'est pas un requête !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés