[Reroll + TF] encore ..... <Sacrebleu>

Répondre
Partager Rechercher
bravo pour avoir déjà été jusque là.

pour vous améliorer, il suffit de respecter les basiques du jeu (assist mage, tanks rupt sur les magos, respect des cc, infos claires sur ts) , ça vous fera déjà faire un énorme pas en avant, et ça suffira pour tomber 50% des groupes.

Dernière modification par Syliah ; 13/08/2012 à 09h52.
Figurez vous qu'après mainte observation la plage horaire française est divisé en deux groupe : les Américains qui se co tout juste et qui vont en BG pour s'occuper, et les groupes 12L européen, qui de plus sont pas si nombreux que ça.

Dans cette période de crise() au sein de la team Sacrebleu nous ouvrons donc la porte a une "possible" session reroll pour un groupe structure/bombing.

Par ailleurs je serais ravis de voir des idées de compo constructives.
Citation :
Publié par Fumbos

Par ailleurs je serais ravis de voir des idées de compo constructives.
2heal, 1cham, 1thane BG spé DD, 4WL ;o

Citation :
Publié par Hythz .
Bon courage à vous, difficile de faire des fixes made in jol.
plus un
Citation :
Publié par Fumbos
Par ailleurs je serais ravis de voir des idées de compo constructives.
sham heal² skald thane SM SM/RM RM.

Ou alors -1 heal +1 mage.
Toujours a la recherche d'un last mage (reroll possible) ou un healer pac, tout ce qu'on demande c'est de la motivation et de la bonne humeur

Par ailleurs nous ne jouons pas structure contrairement a ce que j'ai pu dire plus haut.
Citation :
Publié par Fumbos
Toujours a la recherche d'un last mage (reroll possible) ou un healer pac, tout ce qu'on demande c'est de la motivation et de la bonne humeur

Par ailleurs nous ne jouons pas structure contrairement a ce que j'ai pu dire plus haut.
Faut quand même qu'il soit puissant
Si jamais j'arrive à récupérer mes comptes auprès de mythic je suis preneur! J'ai un SM 7L6 avec surement deux ou trois ajustement de stuff à faire^^ et un BB sur un autre compte. J'ai aussi un thane 9L et un apai 10L mais lui je n'y touche plus!

Mais bon toutes ses hypothèses restent au bon vouloir de nos amis du SAV mythic!
Citation :
Publié par Fayaz
Si jamais j'arrive à récupérer mes comptes auprès de mythic je suis preneur! J'ai un SM 7L6 avec surement deux ou trois ajustement de stuff à faire^^ et un BB sur un autre compte. J'ai aussi un thane 9L et un apai 10L mais lui je n'y touche plus!

Mais bon toutes ses hypothèses restent au bon vouloir de nos amis du SAV mythic!
Je pense que la team existe plus depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés