[ML] J'ai failli me faire sodomiser... Et ma copine me fait chanter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai subit un traumatisme et je n'ai plus les moyens de me payer un psy (aprés une semaine à Ibiza ou ça coute bonbon), je me confie donc à vos oreilles expertes...

Samedi dernier, j'étais à Ibiza avec ma copine, et on était bien chaud pour aller à la soirée "Leche Leche" à l'Amnesia, bref du lourd !


On se met un peu dans l'ambiance près du centre et tout, et vers 2h nous nous rendons dans la boite (jusqu'ici tout va bien)...

Nous rentrons, je me dirige vers le bar et je commande deux vodka-redbull, et la la charmante serveuse me demande 40 boules. Bon ok c'est Ibiza, mais bon les verres augmentent de 5€ chaque année, faut pas pousser !
Nous dégustâmes nos verres en faisant attention de nous pas les renverser malgré la horde de cocaïnomane autour de nous. Mais bon il faisait au moins 40°C dans la boite et j'avais vachement soif, donc je demande à ma copine de m'en recommander un (c'est une blonde, elle fait moins la file que moi) et là...

Un type genre 45 ans, m'aborde et me demande avec un accent anglais de merde (celui que vous avez tous, vous les français) combien on met de personne dans cette boite, je grille qu'il est français donc je lui répond dans la langue de Molière et il commence à me taper convers'. Il me demande si je commande à boire, je dis que ma copine est en train et il me propose que l'on commande pour lui et il paye la tournée... NP mec à 20€ le verre je t'en prie.

Il paye la première tournée...

On discute, il est venu seul à Ibiza, il connait pas, je lui file des tuyaux, il me raconte un peu sa vie etc... Il repaye une tournée... Je lui dis que la prochaine est pour moi...

Il est 4h du mat' la soirée bat son plein et on a plus trop de place pour se mouvoir, on est collé et poussé dans tous les sens... Je suis devant lui, et je sens qu'il me colle... Vu la foule, c'est normal... Puis je sens ses mains sur mes hanches... Et enfin il me dit "t’inquiète pas si tu sens des coups de reins, je te sodomise pas encore"

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=171056&stc=1&d=1345285019

Du coup je suis parti en courant... Et je l'ai perdu dans les 8000 personnes de la boite.

Ma copine depuis me charie et dit que je me suis prostitué pour 2 vodka redbull ... Et comme si celà ne suffisait pas, j'ai fais une photo avec le gars... Plus je la regarde, plus je me dis que je ne suis pas passé loin... Il a quand même la tronche d'un mec dans "faites rentrer l'accusé" non? Elle ruine ma vie en la montrant à tout le monde...

Chers bariens, vous aussi, vous êtes comme moi à être naïf avec les gays fourbes?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4fe31b1e58004.png
Taille : 600x512
Poids : 426,6 Ko
ID : 171056  
Citation :
Publié par Kad'
Tu as de très beaux sourcils;
Ils sont soyeux, c'est une preuve de mes racines siciliennes (mais surtout de la colonisation de la Sicile par les arabes)
Tu ne nous dit pas tout. IMO, tu t'es fait ramené, enculé, puis le mec a poussé le vice jusqu'à t'inviter au brunch.

PS: t'as l'air de tirer une fierté particulière d'être un habitué des vacances à Ibiza ("les consos augmentent chaque année bla bla, nous on ne nous la fait pas bla bla"). As-tu conscience que ça fait ringard et beauf depuis au moins 10 ans?
La photo a été prise avant qu'il m' agrippe comme si nous étions en levrette.

Oui j'assume le fait d'être un beauf qui va à Ibiza chaque année pour assouvir mon vice de musique... [...]

Dernière modification par Selty ; 18/08/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il a un regard qui fait peur quand même le type :x
Je suis sûr que ce type a un lourd passé... Aborder un mec en couple, lui payer des verres pour ensuite essayer de l'enculer sournoisement... Il a du Fourreniret en lui...
Je n'ai pas trouvé la partie où ta copine te fait chanter, elle se fout juste de ta gueule là.
Parce qu'à la rigueur ça aurait été intéressant avec un vrai chantage. En l'état c'est une random histoire en boite quoi, bravo tu découvres la vie.
Citation :
Publié par Kuldar
Je n'ai pas trouvé la partie où ta copine te fait chanter, elle se fout juste de ta gueule là.
Parce qu'à la rigueur ça aurait été intéressant avec un vrai chantage. En l'état c'est une random histoire en boite quoi, bravo tu découvres la vie.
Elle menace de montrer cette photo à tout mes potes la salope. T'imagine? Je vais perdre toute crédibilité quand je lançais mes remarques homophobes autour d'un match de foot avec des bières... Pufff tu te rends pas compte.
Faut pas s'étonner de tomber sur des mecs bizarres quand tu vas dans un repaire de déviants.
Sinon ta copine se moque de toi, et c'est normal. Fais preuve de ton sens de l'humour en riant de cette histoire également, c'est la seule solution pour garder la tête haute et pour ignorer son chantage.
Citation :
Publié par TabouJr
Kuldar, tu racontes ça comme si tu manquais de te faire sodomiser par un vieux pervers tous les samedis soirs en boîte...

Tu nous avais caché ça, petit coquin.
C'est ça de ne pas raconter sa vie.


Citation :
Publié par St Thomas
Elle menace de montrer cette photo à tout mes potes la salope. T'imagine? Je vais perdre toute crédibilité quand je lançais mes remarques homophobes autour d'un match de foot avec des bières... Pufff tu te rends pas compte.
Comme ça tu pourras faire ton coming-out plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés