Population serveurs, un site intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Plop all, j'ai posté ça dans une discussion lambda un peu plus tôt, mais je pense que ca mérite qu'on s'y attarde un peu au lieu que le lien passe à la trappe.

Je me permet de vous relink un petit site calculant la masse de joueurs et leur répartition sur les serveurs (c'est non officiel, du pur sondage) ! On arrive sur un résultat avec différents graphiques sur plusieurs critères. (WvW, PvP, PVE - Noob, Normal, Hardcore) bref vous allez voir.

Le truc qu'il y a, c'est que ce site étant Anglophone, nous les petits Frenchies n'en avions pas la connaissance pour le moment et de se fait nous ne sommes pas très représentés !

Je vous engage donc pour ceux qui le souhaite à "défendre nos couleurs" En prenant 2 min pour participer au sondage ! Car pour le moment on fait pale figure !

Ainsi si on récolte pas mal de votes, pour ceux qui ont fait des stats, l'échantillon deviendra plus représentatif même si ça reste des stats.


C'est Par La !


Faites tourner le lien si vous pouvez.

Merci à tous !
Citation :
Publié par Solid Marmot
Trop de joueurs pve partout.
il en faut pour tous les gouts... Puis bon le contenu qui sera acheté c'est pas pour PvP dans GW2 hein
Citation :
Publié par Djunn
Je ne comprend pas ce qu'un joueur pve vient faire sur gw2, j'ai du louper quelque chose :|
T'as juste dû louper une vingtaine de zones, 8 dungeons, des milliers d'évènements dynamiques, une vingtaine de jumping puzzles et quelques histoires personnelles
Citation :
Publié par Jed
Plop all, j'ai posté ça dans une discussion lambda un peu plus tôt, mais je pense que ca mérite qu'on s'y attarde un peu au lieu que le lien passe à la trappe.
Le lien avait déjà été posté le 16/08 et passé aussi aux oubliettes
Citation :
Publié par Faramir
on voit surtout que sur desolation c'est pas des rigolo
Comme je le disais, site anglophone qui a d'abord tourné US et Pays anglophones, faut juste qu'on se réveille.


Mais je me fait pas d'illusion que les gros serveur Euro vont nous rouler dessus
Citation :
Publié par Faramir
on voit surtout que sur desolation c'est pas des rigolo
Désolation ça va être du Karak Norn/Avalon bis
C'est bon ça le bus RU à 10h du mat UTC+1
Citation :
Publié par Djunn
Je ne comprend pas ce qu'un joueur pve vient faire sur gw2, j'ai du louper quelque chose :|
Tu as certainemement loupé le fait que GW2 a l'instar de tous les MMO a aussi son PvE et qu'a la différence des autres MMO a leur release, celui de GW2 est bien plus étoffé...
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
T'as juste dû louper une vingtaine de zones, 8 dungeons, des milliers d'évènements dynamiques, une vingtaine de jumping puzzles et quelques histoires personnelles
Moué même si j'adore ce jeu et que je suis en manque de ma dose de St.
Tu t'enflammes pas mal du tout...le contenue pve de gw2 va être torché en un mois même pas.

Apres personne ne sait ce que vaut réellement les Ed hl..mais j’espère pour ArenaNet que le challenge sera à la hauteur...

Sinon pas mal de gens pve (jmen fiche jsuis pvp) vont partir encu*** du panda sur wow.
lol c 'est chaud

quand on vois l orientation du gw2 et la qualité de son pve ><

on se dit quand dans 2 mois on va voir fleurir des post ouinouin pve a tour de bras xD
Citation :
Publié par Sir Overgood
Moué même si j'adore ce jeu et que je suis en manque de ma dose de St.
Tu t'enflammes pas mal du tout...le contenue pve de gw2 va être torché en un mois même pas.

Apres personne ne sait ce que vaut réellement les Ed hl..mais j’espère pour ArenaNet que le challenge sera à la hauteur...

Sinon pas mal de gens pve (jmen fiche jsuis pvp) vont partir encu*** du panda sur wow.
Ou pas... Si tu veux tout faire, monter les 8 professions, t'en a pour plus d'un mois...

Pour les ED HL j'ai hâte de voir les ruines d'Orr, qui est une vaste zone remplie d'ED.

Pour ce qui est de l'éventuelle vie sexuelle avec des pandas des joueurs PvE, je ne me prononcerais pas mais je dirai juste : sans moi
Sauf que si tu clean le contenue pve sur GW2, tu es libre de partir, rien te retiens.

Tu te fais pas entuber là, par contre farmer un donjon une fois par semaine et devoir payer 15€ par mois, ça c'est pitoyable par contre, et je vois pas en quoi c'est mieux niveau contenu ...
Nan mais vous avez le droit de venir PvE moi même j'aime bien ça et j'en ferais.
Je suis juste surpris de le voire en activité principale pour certain sur gw2 qui ne me semble pas vraiment orienté là dessus...

Dans gw1 il y en avait beaucoup du pve d’ailleurs ? C'étais quoi la politique des devs là dessus ?

Dernière modification par Glaystal ; 18/08/2012 à 12h00.
On va éviter le sujet PvE VS PvP toussa.

Si vous voulez en discuter par contre, rien vous empêche de créer un topic avec ce sujet.

D'ailleurs, ce sujet peut être utilisé pour cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191046

Dernière modification par Glaystal ; 18/08/2012 à 12h06.
Je vais sur Désolation après avoir vu ça, comme ça même sans participer je pourrai dire que je suis sur le serveur D1 world. J'ai hâte de tout gagner de cette manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés