[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
fin de soirée avec neang , kanza etc....c était sympa ...jusqu au pop des destroyers ricains vers 1H30-2H xD

C est tout de meme plus sympa en compo tank sa fait plaisir
Moi aussi j'ai repop, pour m'apercevoir que le 8v8 est mort, ça roam à 8 en ZF en compo mage pour contrer les adds constants et les zergs. A certaines heures ça va mieux, mais dès qu'il y a un peu de populace, c'est mort pour le beau jeu. Dommage, même si je m'amuse quand même, j'aurai préféré revenir et voir agra fréquenté. ^^
Citation :
Publié par Fk_
Moi aussi j'ai repop, pour m'apercevoir que le 8v8 est mort, ça roam à 8 en ZF en compo mage pour contrer les adds constants et les zergs. A certaines heures ça va mieux, mais dès qu'il y a un peu de populace, c'est mort pour le beau jeu. Dommage, même si je m'amuse quand même, j'aurai préféré revenir et voir agra fréquenté. ^^
t'exagère je trouve. je suis pas du tout d'accord, je m'amuse beaucoup sur daoc depuis que j'ai repop il y a environ 1 mois. en zf et sur agramon, où l'on croise des groupes tous les soirs. il est effectivement plus rare d'avoir des soirées full agra, mais agra est un passage pour la plupart des groupes tournant à 8 (même vengers, aerophone etc).

on croise des groupes full mage, des groupes hybrides, des groupes full tank (pleins même), y'a vraiment de tout.

d'ailleurs, hier on s'est vraiment bien amusé en zf à faire des 8v8, fight du bus de 50, fight du bus de 20, et faire un run sur agra pour finir (fight sympa d'ailleurs)

je me répète mais need que gw2 soit repoussé d'un mois, je suis tout triste à l'idée de peut être vivre mes dernières soirées dark age ^^
Citation :
Publié par Syliah
theu c'est facile je trouve. mais tutout il joue toutes les classes, donc c'est challenge ^^

clerc 1L c'est challenge aussi

voilà tout le monde est content!
si il joue toutes les classes alors ça va !!!

sinon je suis content, je passe le temps en attendant mon WAR charr alors viens pas foutre la merde !
Citation :
Publié par merry
perso je /xp off, /rp off et je joue sans sc, c'est le tiercé gagnant serge
sans sc 1L et sans bonus j'ai déjà donné et ça rp trop quand tu joues sur mid

D'ailleurs dans ma puissante vidéo il y a quelques fights de cette soirée là ou nous avions dominé agra à poil.

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 17/08/2012 à 16h19.
plusieurs fights sympa ce soir contre le groupe fixe hib francais qu'on a croisé, j'ai bien aimé l'empathe (Ivs je crois ) qui a essayé de me carotte mon pet pour se venger du premier fight ou je lui ai pris son super lynx bleu xD
Citation :
Publié par ArenooB
ce fut pas trop mal pour une fois ! surment grace à Loe !
Non, c'était grâce à moi forcément.. ! D'ailleurs, ce soir il faut quelqu'un pour que je te rende ton mythi et à merry sa masse car mon compte doit fermer dans ces jours-ci !
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Non, c'était grâce à moi forcément.. ! D'ailleurs, ce soir il faut quelqu'un pour que je te rende ton mythi et à merry sa masse car mon compte doit fermer dans ces jours-ci !
bah non, ce message était pour avant-hier, la soirée où t'étais pas là

hier c'était pourri, heureusement qu'il y avait les discussions à propos des origines d'Enthropia (= Ylz = Haegen mid/orca) et à propos de GW2 sur TS pour sauver la soirée
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Non, c'était grâce à moi forcément.. ! D'ailleurs, ce soir il faut quelqu'un pour que je te rende ton mythi et à merry sa masse car mon compte doit fermer dans ces jours-ci !
Appart me filer un mal de crane, je vois pas trop dans quoi tu as excellé hier soir ...
Soirrée pas très palpitante pour ma pars ^^ on a engagé de beau 8v8 avec le groupe qui ma gentiment reçu ( Sacrebleu & co ) pour au final ce faire zerg par le bus alb qui à roam dans la zf toute la soirrée!

Mais bon, c'est le RvR de masse comme on l'aime, faut faire avec =)
Soirée fort sympathique hier, on a eu le droit à plein de combats sympas. Petit regret pour les occasions ou on est tombés sur deux groupes en même temps après 10 minutes de roaming dans le vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés