[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'om au lieu de prendre des joueurs confirmés de la vingtaine, il prennent des mecs qu'on 30 ans ou presque en revendant Azpi 22 ans et M'bia 26 ans. Mais je suis pas contre le fait d'échanger un joueur qui fais la can contre Barton, surtout si Barton s'est calmé.
Sahin veut aller à Arsenal mais les dirigeants madrilène préfèrent l'offre de Liverpool. Me concernant je prefere le voir evoluer avec wenger meme si en tant que club j aime bien pool.

Du coup l annee prochaine soit je suis pool avec les deprimes qui suivent ce club, soit arsenal et j'accompagnerais f&w quand il dira que sahin fait parti des 5 meilleurs joueurs du monde a son poste.
Citation :
Publié par Maudit
je suis pas contre le fait d'échanger un joueur qui fais la can contre Barton, surtout si Barton s'est calmé.
Euh. Il a pris 12 matches de suspension en angleterre en mai, j'pense pas qu'il ait changé radicalement en trois mois.
Citation :
Publié par 7
faut lui dire que 1,2M + 0 ça fait moins que 0,7 * 2.
Certes, mais ca fait moins que 1.2+3, et je doute qu'il aie un souci a trouver un club a 300K/an l'année prochaine. Donc pour qu'il y perde faudrait qu'il aie un salaire de soutier l'année prochaine, ca me parait douteux.
Citation :
Publié par Herlatt
Euh. Enfin Cris au sommet de son art c'était quand-même un joueur dont le jeu reposait entièrement sur un mix entre un physique impressionnant et un bon placement. C'est évident qu'un profil de ce type passé les 32-33ans il va sévèrement baisser en régime, parce-qu'il va commencer à perdre de la puissance, parce-qu'il aura plus forcément le coffre pour assumer son style sur 90min de match, parce-qu'il sera gêné par des blessures qui auraient été sans gravité quelques années plus tôt, parce-qu'il enchaînera moins bien les matches, etc, etc...

Là en l’occurrence, il a 35 ans et il lui reste deux ans de contrat, si c'est un "boulet qui plombe la masse salariale" faut quand-même avant tout remercier le génie du football qui l'a prolongé jusqu'à ses 37ans sans contrepartie salariale et sans se douter qu'il tiendrait pas au top niveau jusque-là.
Donc quand tu lis "quelques temps", cela équivaut à des années ? Tu argumentes sur des bases fragiles dis donc. Apteis pouvait mentionner 2 saisons, voir plus ou moins.
En ce moment ce n'est qu'un vieux boulet à virer de l'équipe pour alléger la masse salariale et aussi pour son niveau de jeu presque inexistant. Point ! On s'en fou royalement lorsqu'il était à son apogée il y a 5 ans.
Citation :
Publié par Herlatt
Euh. Il a pris 12 matches de suspension en angleterre en mai, j'pense pas qu'il ait changé radicalement en trois mois.
C'est l'explication qui rend le geste vraiment grandiose. Etant expulsé, il tape dans Aguero en espérant une réaction des citizens provoquant dans expulsions.
Ce mec là est machiavélique, ça serait génial de l'avoir en L1


Citation :
Publié par Air Black Windows
En ce moment ce n'est qu'un vieux boulet à virer de l'équipe pour alléger la masse salariale et aussi pour son niveau de jeu presque inexistant. Point ! On s'en fou royalement lorsqu'il était à son apogée il y a 5 ans.
C'est faux. Déjà que tes analyses sur le PSG sont grotesques, ça serait gentil d'éviter de t'étendre sur des situations que tu ne vois qu'à travers le filtre Pierre Ménes.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Donc quand tu lis "quelques temps", cela équivaut à des années ? Tu argumentes sur des bases fragiles dis donc. Apteis pouvait mentionner 2 saisons, voir plus ou moins.
En ce moment ce n'est qu'un vieux boulet à virer de l'équipe pour alléger la masse salariale et aussi pour son niveau de jeu presque inexistant. Point ! On s'en fou royalement lorsqu'il était à son apogée il y a 5 ans.
Soit tu t'es planté de quote, soit tu as répondu sans lire, mais y a juste aucun rapport entre mon post et ta réponse.

Le déclin de Cris est normal et était prévisible. C'est juste normal vu son âge et son style. Or il me semble pas qu'il ait extorqué un contrat au staff Lyonnais par la force, donc son style et son âge était connus au moment de sa dernière prolongation.

Et franchement niveau déclin ça aurait pu être bien pire, c'est plus l'assurance tous risques qu'il a pu être, il fait un peu plus de toiles qu'à la belle époque, il accuse parfois le coup physiquement, mais tout ça, encore une fois, c'est parfaitement normal. Et même au niveau comportement, il fait partie des joueurs qui se sont fait démonter par Aulas dans la presse cet été, et il a su lui donner tort en réagissant de manière très mesurée et en montrant sur le terrain depuis qu'il fallait peut-être pas trop se dépêcher de l'enterrer vivant. Cris ça reste quand-même un mec extrêmement précieux pour n'importe quel club un minimum ambitieux, du moment qu'on sait faire la part des choses et qu'on lui demande pas d'être le même joueur qu'il y a un peu moins de 10 ans.
Citation :
Publié par Bleu
Sturridge et Torres devant ça fait léger pour le champion d'Europe..
Je sais, mais je doute qu'un grantattaquant arrive. Avec Azpilicueta, Chelsea a dépensé près de 90M, seul le PSG a payé plus. Un grand attaquant, ça coûte facilement 45/50M. Bon, j'avoue ignorer pourquoi Chelsea n'a pas visé Llorente ou Soldado. M'enfin quand je disais ça en juillet, je me suis fait rembarrer, sous prétexte que Torres va finir meilleur buteur du championnat.
Citation :
Publié par Maudit
Marin
Ouais, mea culpa. Je suis trop préoccupé par la Vuelta ^^.

Citation :
Publié par Maudit
Et non c'est pas assez ç_ç Les joueurs ont la trentaine, faut d'autres perles de luxe, pour la défense au moins. Le futur Ashley Cole et le futur Terry. Et un vrai Buteur.
Ivanovic, Cahill et Luiz sont relativement jeunes, Bertrand aussi. Avoir Torres en pointe fait mal, mais désormais, Cech mis à part, Chelsea peut aligner une équipe composée exclusivement de joueurs de moins de 30 ans.

Citation :
Publié par Maudit
Mais c'est qui ce F&W ?
Un posteur régulier de ce forum. F&W, c'est l'abréviation de fabregasetwalcott, son ancien pseudo. Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Gredins
C'est l'explication qui rend le geste vraiment grandiose. Etant expulsé, il tape dans Aguero en espérant une réaction des citizens provoquant dans expulsions.
Ce mec là est machiavélique, ça serait génial de l'avoir en L1
Surtout qu'à la base, il n'avait pas fait de faute...
Citation :
Publié par Gredins
C'est l'explication qui rend le geste vraiment grandiose. Etant expulsé, il tape dans Aguero en espérant une réaction des citizens provoquant dans expulsions.
Sûrement, parce que sa béquille valait rien, 30 minutes après Aguero marquait le but du titre (saleté ).
On a déjà vu ce que ça faisait, Barton face à un ancien joueur de ligue 1, l'an dernier

Citation :
Surtout qu'à la base, il n'avait pas fait de faute...
+1
Enflure de Tévez
Citation :
Publié par Gredins
C'est faux. Déjà que tes analyses sur le PSG sont grotesques, ça serait gentil d'éviter de t'étendre sur des situations que tu ne vois qu'à travers le filtre Pierre Ménes.
Donc dire que Chris c'est un boulet pour l'équipe, c'est une fausse analyse. Ok Gredins.

Citation :
Publié par Herlatt
Soit tu t'es planté de quote, soit tu as répondu sans lire, mais y a juste aucun rapport entre mon post et ta réponse.
Yep lu en diagonale. Mea Culpa.
Citation :
Publié par Galatium
Je.

Mais tu ne dis rien sur la possible arrivée de Sahin à Arsenal, dis toi que c'est bon Song est remplacé, si le Xavi de Cappadoce, le Zidane d'Anatolie, le Figo égéen, vient jouer à l'Emirates Stadium. Non ? Si .
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais tu ne dis rien sur la possible arrivée de Sahin à Arsenal, dis toi que c'est bon Song est remplacé, si le Xavi de Cappadoce, le Zidane d'Anatolie, le Figo égéen, vient jouer à l'Emirates Stadium. Non ? Si .
C'est ironique ? Parce que Song et Sahin c'est pas du tout le même profil
Comment peux tu en être sur ? Tu l'as déjà vu jouer Sahin ?

Et surtout quand l'as tu vu jouer ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais tu ne dis rien sur la possible arrivée de Sahin à Arsenal, dis toi que c'est bon Song est remplacé, si le Xavi de Cappadoce, le Zidane d'Anatolie, le Figo égéen, vient jouer à l'Emirates Stadium. Non ? Si .
En fait, depuis ce matin, je commence à être en flippe. Je veux bien qu'on perde la moitié de notre équipe, mais Song, non !
Citation :
Publié par Maudit
C'est ironique ? Parce que Song et Sahin c'est pas du tout le même profil
Ben en même temps Kocinsky c'est un peu le F&W du Besiktas. Mais on peut pas lui en vouloir, être supporter du FCNA et garder le sens des réalités c'est pas simple en ce moment.
Citation :
Publié par Daarky™
Fabian Monzon serait en partance pour Lyon contre Grenier et Pied.
J'espère que Puel refusera
L'OM serait intéressé aussi.

Source RMC.
Grenier ET Pied?
Bon, Pied pourquoi pas, osef, mais Grenier, j'aimerais quand même le voir de temps en temps.
En tout cas, je doute que Puel vende quoi que ce soit à Lyon.

Citation :
Publié par Herlatt
Ben en même temps Kocinsky c'est un peu le F&W du Besiktas. Mais on peut pas lui en vouloir, être supporter du FCNA et garder le sens des réalités c'est pas simple en ce moment.
Mdr, t'es vache quand même.
dso

Citation :
C'est ironique ? Parce que Song et Sahin c'est pas du tout le même profil
T'en fais pas Maudit, je sais que sur Fifa, Song est un MDC, et Sahin est un MC, mais bon ça se saurait si Fifa comme FM reflétait la réalité, preuve en est, Zelazny qui n'a que 58 de général sur Fifa.
Arrêtez moi si je me trompe, je m'amusais pas à mater tout les matchs d'Arsenal, mais Song jouait bien en tant que milieu box to box la saison passée, non ?
Parce que Monsieur Maudit, au cas où tu ne le saurais pas, Sahin est un milieu polyvalent, qui pratiquait le box to box à dortmund derrière Kagawa et Gotze, sauf qu'au lieu d'être plus axé défense comme Song, lui préfère "faire", "créer" le jeu, une sorte de meneur de jeu en retrait qui est assez compétent pour apporter défensivement.

Dernière modification par Kocinsky ; 17/08/2012 à 16h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés