C'est une quête qui fait partie d'un mod (ce qui est pourquoi j'ai posté dans cette section ). Je ne saurais pas exactement dire lequel, étant donné que j'en ai installé plusieurs d'un coup. Néanmoins, je soupçonne qu'il s'agisse là d'une composante de The Darkest Day.
Effectivement, c'est bel et bien ma crainte d'avoir fait quelque chose qui n'a pas été pensé par les développeurs.
Mes excuses pour cette déception, je n'ai pas de quête fraîche à te proposer.
EDIT : Je n'ai pas réussi à trouver de solution "légale" à mon problème, mais j'en ai trouvé une quand même, donc je la mets ici des fois que d'autres cherchent. Elle nécessite d'avoir l'outil de modifications de sauvegardes Shadowkeeper. Une fois que c'est fait, voilà les étapes :
- Se rendre sur les lieux du combat contre le géant Knord (là où on est censé être téléporté) puis sauvegarder,
- Aller sur le bureau et ouvrir avec Shadowkeeper la sauvegarde qu'on vient juste de faire,
- Aller dans l'onglet des variables, chercher la valeur "Knorddead", la supprimer, puis sauvegarder,
- Lancer la sauvegarde éditée
Normalement, dès que la partie charge, la téléportation va se lancer automatiquement. Malgré la suppression de la variable, je n'ai eu aucun problème pour finir la quête par la suite, donc je pense que c'est sûr. J'aurais préféré simplement faire réapparaître Knord via la CLUAconsole mais la téléportation ne se lançait après le combat.
Voilà voilà.
Dernière modification par Proserpine ; 19/08/2012 à 16h03.
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